La Juve est beaucoup trop forte pour nous, c'est tout c'est comme ça, autant y a 2 ans on se fait enculer par l'arbitre et on aurait mérité de passer mais la y a rien à dire.
En tout cas on est pas prêt de voir une équipe FR gagner la LDC.
Bon dommage rien à dire ils nous auront fait bien bander cet année, même si comme d'habitude des "erreurs" d'arbitrage contre la Juventus qui deviennent habituelles...
Mais je suis content pour Monaco et notre équipe de jeunes en attendant le futur titre de L1 et bien sur les gars, on va croiser les doigts pendant tout le mercato d'été pour pas se faire dévaliser; imaginez un mbappé vendu à 150M le dernier soir du mercato ? ![]()
Putain j'aurais tellement voulu que soit Raggi soit Glik se prennent un rouge a la suite d'un tacle affreusement dégueulasse, juste pour l'histoire ... Glik va etre suspendu sans même avoir pris de rouge, ca aurait pu faire un sacré feu d'artifice et il nous aurait vengé de 2015 par la meme occasion
Le 09 mai 2017 à 22:42:27 Alubarna a écrit :
Bravo pour votre parcours quand même
Merci ![]()
Le 09 mai 2017 à 22:59:27 DoubleTourniket a écrit :
Putain j'aurais tellement voulu que soit Raggi soit Glik se prennent un rouge a la suite d'un tacle affreusement dégueulasse, juste pour l'histoire ... Glik va etre suspendu sans même avoir pris de rouge, ca aurait pu faire un sacré feu d'artifice et il nous aurait vengé de 2015 par la meme occasion
Y a encore Sergio Ramos en finale, tkt il va nous venger ![]()
Du coup, s'il y a sanction, c'est pour la prochaine LDC ? ![]()
On aura eu droit à 2 beaux matchs de haut niveau ![]()
GG à vous quand même les Monegasques et bonne chance pour la L1 ![]()
On aura eu droit à 2 beaux matchs de haut niveau ![]()
GG à vous quand même les Monegasques et bonne chance pour la L1 ![]()
Le 09 mai 2017 à 23:42:46 Tusvenjuv2 a écrit :
On aura eu droit à 2 beaux matchs de haut niveauGG à vous quand même les Monegasques et bonne chance pour la L1
Merci khey. ![]()
C'est pas pour vous faire peur mais à chaque fois que vous éliminez l'ASM de la C1, vous perdez la finale par la suite. ![]()
Le 09 mai 2017 à 22:45:26 Asm4ev3r a écrit :
La Juve est beaucoup trop forte pour nous, c'est tout c'est comme ça, autant y a 2 ans on se fait enculer par l'arbitre et on aurait mérité de passer mais la y a rien à dire.En tout cas on est pas prêt de voir une équipe FR gagner la LDC.
Bah malheureusement notre projet ne nous le permettra jamais j'ai envie de dire , la différence sur les deux matchs c'est joué clairement collectivement ou tu vois que eux c'est parfaitement rodé , ça attaque pas des masses mais quand ça le faisait , c'etait tranchant ( certes aidé par notre défense frileuse ) mais ça c'est aussi , c'est du a un manque de vécu
Après on verra pour ce mercato et c'est rageant car oui potentiellement avec quelques retouches et un banc , ce groupe dans 2-3 peux win la LDC mais on sais tous que on gardera peu de monde au final dans quelques années de ces joueurs la
Mais en attendant , fière de l'equipe et maintenant qu'elle finit le boulot en L1 ![]()
Oui je sais mais cette fois ci la chaine se brise ![]()
Du moins j'espère ![]()
https://twitter.com/beinsports_FR/status/862057611360960512
Voilà ce qu'il reste de tout ce chemin ![]()
De passage sur votre topic les Monégasques, comme après chaque rencontre de LDC ![]()
Dommage que votre parcourt s'arrête là mais votre saison en LDC cette année en a fait vibrer plus d'un, dont moi assurément!
J'ai tout particulièrement apprécié la double confrontation contre City, c'était vraiment un truc de fou ![]()
Presque tout le monde pensait que la prochaine équipe de Ligue1 à se qualifier en demie serait le PSG et votre équipe à fait fermer de nombreuses bouches ![]()
Et cerises sur le gâteau, vous êtes à 2 doigts d'être Champions de France, ce qui récompenserait votre régularité et performance tout au long de la saison ![]()
Merci l'ami ![]()
Oui la confrontation face à City reste pour moi l'image de notre saison du moins en LDC, on perd 5-3 pour gagner 3-1 derriere. Magnifique. Le club s'est revelé au grand public grace à ce match.
Vivement Dimanche, maintenant que la LDC est terminé, j'ai hate d'etre au prochain match face à Lille avec je l'espere une victoire. L'elimination n'est pas une surprise donc je ne vois pas pourquoi les joueurs baisseraient les bras maintenant.
On aura vecu une magnifique campagne tout de même un grand merci à tous le club maintenant finissons le boulot en ligue 1 pour recompenser cette magnifique saison
Daghe Munegu !
Effectivement il n'y a aucune raison que les joueurs baissent les bras, bien au contraire. Si j'ai bien compris, le titre de Champions de France était l'objectif principal du Club, donc les joueurs pourront se focaliser la dessus maintenant, sans se soucier du reste.
Franchement on se sera régalé, le moment des barrages où en était en plein doute après notre défaite face au Fenerbahçe mais qu'on se rattrape avec la manière au retour et le gros doute face à Villarreal qui devait nous exploser normalement... Au final on se qualifie avec en + une victoire contre Paris
Je me souviens du tout 1er match face à Tottenham où je stressais comme un ouf et que Bernardo nous libére et nous lance dans la compétition avec ce but ![]()
Le but de Falcao face au CSKA, un vrai chef-d'œuvre
Le hold up face à Leverkusen avec cette mine de Glikkkkk en mode bat les grosses burnes
Le 8ème où on fait un putain de match offensive à l'aller même si le score est en notre défaveur on sait qu'on pouvait renverser la vapeur ![]()
Et au final l'un de nos match les plus mature en LDC, avec une victoire parfaite 3-1
Et j'oublie pas le 1/4 face à Dortmund où au coup de sifflet final j'étais tellement heureux de revoir enfin un club Français en 1/2
Et pour la Juventus on va dire qu'on a pas été ridicule et qu'il y a des signes positif pour la suite
J'espère qu'on revivra cela ensemble les gars ! ![]()
Oui bon apres le titre, on est censé l'avoir, faut gagner un match sur 3 pour l'obtenir, ça devrait le faire. Le plus tot sera le mieux. Mais bon on criera victoire tous ensemble le jour où se sera vraiment fait.
Le 10 mai 2017 à 00:57:43 Mr_Zabanet a écrit :
Franchement on se sera régalé, le moment des barrages où en était en plein doute après notre défaite face au Fenerbahçe mais qu'on se rattrape avec la manière au retour et le gros doute face à Villarreal qui devait nous exploser normalement... Au final on se qualifie avec en + une victoire contre Paris![]()
Je me souviens du tout 1er match face à Tottenham où je stressais comme un ouf et que Bernardo nous libére et nous lance dans la compétition avec ce but
Le but de Falcao face au CSKA, un vrai chef-d'œuvre
![]()
Le hold up face à Leverkusen avec cette mine de Glikkkkk en mode bat les grosses burnes
![]()
Le 8ème où on fait un putain de match offensive à l'aller même si le score est en notre défaveur on sait qu'on pouvait renverser la vapeur
Et au final l'un de nos match les plus mature en LDC, avec une victoire parfaite 3-1
![]()
Et j'oublie pas le 1/4 face à Dortmund où au coup de sifflet final j'étais tellement heureux de revoir enfin un club Français en 1/2
![]()
Et pour la Juventus on va dire qu'on a pas été ridicule et qu'il y a des signes positif pour la suite
![]()
J'espère qu'on revivra cela ensemble les gars !
Ah oui le match face à Villareal où tout le monde nous voyait perdre ![]()
Le but de Glik face à Leverkusen en mode "c'est qui le papa" super vener, un but de malade ![]()
Et surtout le match aller face à City, j'arrivais pas a croire qu'on se prennent autant de buts sur la fin du match alors qu'on etait devant.
Et puis finalement la super qualif ![]()
Bug ? ![]()
quelle saison
dommage qu'elle soit bientôt terminée mais bon quand on voit le niveau de certains joueurs dernièrement c'est peut etre pas plus mal, tellement ils sont au bout du rouleau.