CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic de l' AS MONACO

Asm4ev3r
Asm4ev3r
Niveau 29
09 mai 2017 à 03:46:38

J'avais perdu tout espoir après le match aller mais voila que je me remet à y croire pour ce soir :bave:

LeCoon
LeCoon
Niveau 59
09 mai 2017 à 11:55:28

3 a 1 ce soir :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mai 2017 à 11:57:02

Bon apparemment on se dirigerait dirigeait vers un 4-2-3-1 avec Lemar devant fabi et Baka. Mbappé et Silva sur les côtés et Falcao en pointe.

DolphZiggler80
DolphZiggler80
Niveau 52
09 mai 2017 à 11:57:59

Cette nuit j'ai revé que Mbappe ne jouait pas et que Germain mettait un triplé :rire:

DoubleTourniket
DoubleTourniket
Niveau 6
09 mai 2017 à 12:01:13

J'ai revé d'un 2-1 a la 70eme, j'y croyais tellement au 3-1 que je trollais tout le monde et le match s'est terminé a 2-1 ...

olympicslam
olympicslam
Niveau 10
09 mai 2017 à 13:18:33

Je pense qu'il y'a moyen pour faire 3-1, faudra compter sur un coup de pouce de l'arbitre et sur la nullité d'Higuain qui le rattrapera https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494328453-risitas-salut.png

Bonne chance

Mangaster2
Mangaster2
Niveau 53
09 mai 2017 à 13:29:15

Au match aller, ils ont marqué le deuxième but à cause d'une erreur, et on avait pas de réussite à cause d'un Buffon en feu (comme d'hab on me dira).

Bien qu'on joue à l’extérieur, avec un peu de chance ça pourrait le faire, mais bon ça reste la Juve, du coup on pourra pas compter sur l'arbitre :-(

flo_panini
flo_panini
Niveau 49
09 mai 2017 à 13:35:47

Le 09 mai 2017 à 13:29:15 Mangaster2 a écrit :
Au match aller, ils ont marqué le deuxième but à cause d'une erreur, et on avait pas de réussite à cause d'un Buffon en feu (comme d'hab on me dira).

Bien qu'on joue à l’extérieur, avec un peu de chance ça pourrait le faire, mais bon ça reste la Juve, du coup on pourra pas compter sur l'arbitre :-(

Leur point faible , les coups francs, donc mbappe s'il est en feu et arrive à obtenir de bons coups francs il y a moyen que falcao nous fasse une " Dijon " . j'espère en tout cas .
de toute façon,s'il n'y a pas de vitesse d'exécution (passe , transmission etc.. ) c'est mort .
Les vieux briscards d'italiens n'auront aucun mal a contrer les attaques . Par contre s'ils font leur vrai jeu, ils peuvent manger .

Ristorante
Ristorante
Niveau 31
09 mai 2017 à 14:04:25

j'ai rêvé qu'on gagnait 4-2 dans un match de fou avec une pluie de rebondissements.
Mbappé avait mis un doublé notamment, et la juve avait ouvert le score, le reste jmen rappelle plus.

si seulement... :ange:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mai 2017 à 14:53:16

C'est ça qui nous différencie des autres grandes équipes, c'est qu'on peut absolument pas compter sur l'arbitre, pire même, la plus part du temps il nous défavorise

DolphZiggler80
DolphZiggler80
Niveau 52
09 mai 2017 à 16:11:46

On a rien à perdre faut mettre le feu de tous les cotés à gauche à droite dans l'axe coup franc corners on sera mort à la 60eme mais ils craqueront avant nous

Ils sont vieux derriere ils faut les faire courrir le plus possible

darksteevious
darksteevious
Niveau 54
09 mai 2017 à 18:58:48

Ce serait monstrueux de gagner le match retour. j'au bien envie d'y croire. Mais même si Monaco perd, je ne serais pas déçu, l 'équipe a fait un très beau parcours :)

]Kataclysm30[
]Kataclysm30[
Niveau 23
09 mai 2017 à 19:24:09

QUINTUPLE DE MBAPPE CE SOIR https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489595052-mbappe.png

Alexasm
Alexasm
Niveau 10
09 mai 2017 à 19:31:57

Je n'attends qu'une chose de ce match, qu'on arrive à foutre un but et si possible, de Mbappé, juste pour le style de voir Bouffon qui à genre 21 ans de plus que lui de s'en prendre un :noel:

Gtadark
Gtadark
Niveau 48
09 mai 2017 à 19:49:11

La composition me laisse perplexe mais bon je vais faire confiance au soldat Raggi en espérant que Bernardo l'aide un peu quand même. Par contre Fabinho sur le banc ça me fait peur :(

Message édité le 09 mai 2017 à 19:49:31 par Gtadark
Gotfilercback9
Gotfilercback9
Niveau 42
09 mai 2017 à 19:57:57

Waaaah qu'est ce que c'est que ce truc là.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mai 2017 à 19:58:15

C'est une blague la compo ? Il met limite l'équipe b putain c'est pas possible on avait la possibilité d'aligner le 11 type en LDC et beh non il met nos meilleurs atouts sur le banc, a ce rythme là autant qu'il aligne Carrillo N'doram et De Sanctis putain n'importe quoi

Alexasm
Alexasm
Niveau 10
09 mai 2017 à 20:00:38

Jardim à sans doute un plan :ok:

Il nous sortira Raggi et Baka à la 65eme pour mettre Germain et Lemar et jouer avec 5 attaquant :ok: :hap: :hap:

DolphZiggler80
DolphZiggler80
Niveau 52
09 mai 2017 à 20:02:15

Tous le monde qui ce moque de la compo :rire:
Laissez les papi ce fatigué et vers la 60eme tu fais entré Lemar Fabi Mendy frais et ils mettent le feu pendant 30 minutes

Instantparty
Instantparty
Niveau 10
09 mai 2017 à 20:03:49

Jardim tente le tout pour le tout. Si il réalise l'exploit avec cette compo, il sera considéré comme un demi-dieu. Par contre, si on fait un match dégueulasse comme le PSG contre City, il va s'en prendre plein la gueule.

Ça passe ou ça casse, bon match les gars. :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat