Le Belge a également dévoilé la stratégie du mercato estival. Il a ainsi assuré que le club n'effectuera pas un mercato conséquent mais se contentera de « trois ou quatre joueurs en plus » d'Andrea Raggi, la première recrue qui s'est engagée la semaine dernière
+
Sur Infosport, Ludovic Giuly est revenu sur la nomination de Claudio Ranieri à la tête de l'AS Monaco. Le capitaine monégasque se réjouit de la venue d'un nouveau grand entraîneur dans le championnat français : « C'est quelque chose de bien pour le football français. Après Ancelotti, Ranieri. C'est bien pour nous, pour le club ».
En ce qui concerne les objectifs de l'AS Monaco, Giuly est sur la même lignée que ses dirigeants. « On a déjà besoin de remonter en Ligue 1 puis ensuite d'avoir du savoir-faire par rapport à de grands entraîneurs. C'est important de pouvoir travailler avec lui donc je suis très content ».
L'ailier rouge et blanc s'est également confié sur sa relation personnelle avec le nouveau coach. « Je ne le connais pas personnellement, je connais plutôt son adjoint Christian Damiano. Je les ai croisés plus d'une fois sur un terrain mais je n'ai jamais eu la chance d'être un de ses joueurs. On va maintenant travailler ensemble ».
Source de l'info : http://www.asmfoot.fr/breve-15145-Interview-Giuly--Ranieri-c-est-bien-pour-le-club-.html#ixzz1wNma2aMW