CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic de l' AS MONACO

DarrenAronofsky
DarrenAronofsky
Niveau 29
04 mai 2017 à 11:13:44

Clair. Par contre si on perd Mouti et Bakayoko c'est la merde

JermanBeckford
JermanBeckford
Niveau 11
04 mai 2017 à 11:20:14

Oui je suis dans la même situation , fatigué mentalement de cette saison qu'on a l'impression de pas en voir le bout , alors j'imagine pas dans la tête des joueurs [[sticker:p/1jnf]] , vivement qu'on chope le titre car je vais pas tenir sinon [[sticker:p/1lm9]]

Après pour hier , comme d'hab face à cette adversaire , t'a l'impression de dominer et tu te fais poignardee et même si il y a eu quelques minis situations arbitrales encore un peu bizarre , rien avoir du vol scandaleux d'il y a deux ans , la c'etait clairement supérieur

Mais perso après le style de l'equipe , désolé mais c'est juste chiant et ennuyeux mais vu que c'est le style italien , on crie au génie , les mecs ont tant de talent devant mais préfère jouer à 10 derrière et te planter froidement , rien que ça je préfère mille fois voir le Real champion

Message édité le 04 mai 2017 à 11:22:01 par JermanBeckford
Ristorante
Ristorante
Niveau 31
04 mai 2017 à 11:24:17

Comme d'hab je ressors frustré d'un match contre la juve... C'est dommage mbappe et falcao ont péché en finition, d'habitude il leur faut moins d'occasions que ça pour marquer... Le retour semble quasi impossible mais je sais pas je me dis si on ouvre le score on sait jamais... Par contre chiellini je lui souhaite une rupture des ligaments croisés bientôt, et dès qu'ilr revient qu'il se reblesse direct.

LeauSchwitz2
LeauSchwitz2
Niveau 7
04 mai 2017 à 11:26:02

Le but d'une équipe de foot c'est de gagner, pas de faire du spectacle, sinon vous allez voir les harlem globe trotter.

Mais bon on a bien vu hier que Monaco à part le football spectacle ne savait rien faire d'autre.

C'est ca la différence entre une bonne équipe et une grande équipe.

Le real aussi sait se montrer froid et réaliste quand il le faut.

RoiDesSables
RoiDesSables
Niveau 10
04 mai 2017 à 11:33:23

"Mais bon on a bien vu hier que Monaco à part le football spectacle ne savait rien faire d'autre.

C'est ca la différence entre une bonne équipe et une grande équipe. "

En même temps, à part les trolls habituels, on étaient tous conscients de certaines limites de notre équipe, c'est pour ça que la déception n'est pas trop grande.

T'inquiètes pas va, personne ne contestera la force de la Juve, vous avez une top team, ça ne fait aucun doute et il fallait bien que l'inexpérience de nos petits jeunes finisse par les rattraper.

JermanBeckford
JermanBeckford
Niveau 11
04 mai 2017 à 11:38:01

Le 04 mai 2017 à 11:26:02 LeauSchwitz2 a écrit :
Le but d'une équipe de foot c'est de gagner, pas de faire du spectacle, sinon vous allez voir les harlem globe trotter.

Mais bon on a bien vu hier que Monaco à part le football spectacle ne savait rien faire d'autre.

C'est ca la différence entre une bonne équipe et une grande équipe.

Le real aussi sait se montrer froid et réaliste quand il le faut.

Le Real sait se montrer froid et réaliste en attaquant beaucoup plus surtout , avec la Juve t'a l'impression qu'ils peuvent jouer que comme ça pour gagner après je sais pas comment ils jouent en Série A mais perso en tant que supporter neutre en finale , je veux voir la finale en voyant du spectacle et pas me faire chier pendant 90 min dans un des matchs les plus regardé d'Europe

Enfin après pour Buffon , oui le mec la mériterait clairement mais c'est bien le seul

LeauSchwitz2
LeauSchwitz2
Niveau 7
04 mai 2017 à 11:38:34

Oui il manque un peu d'expérience et de vice à votre équipe, malheureusement les joueurs seront partis ailleurs avant je pense

DolphZiggler80
DolphZiggler80
Niveau 52
04 mai 2017 à 13:29:29

C'est frustrant mais tactiquement la Juve était au dessus
Mais regardons un peu notre magnifique saison on a battu record sur record que ce soit du club ou individuel avec Mbappe on reparlera de cette saison pendant des années et des années car lrs chiffres de cette saison sont juste dingue

On a souillé un autre club anglais entrainé par l'un des meilleurs entraineur du monde
On a reussi à faire ce que le PSG n'a jamais reussi à faire ces 4 dernieres années
On est le club français qui a ete le plus en demie
On va si on ne merde pas totalement être champion de France ça fait 17 ans qu'on attend ça on va mettre fin au regne psg
On a montré au monde le futur ballon d'or le futur de l'equipe de France ( Mbappe Mendy Bakayoko Lemar Sidibe Toure )
Le futur du Portugal ( Bernardo )
On a relancé Falcao proche de son meilleur niveau

Une saison memorable !
DAghe Munegu !

Gotfilercback9
Gotfilercback9
Niveau 42
04 mai 2017 à 13:39:07

Mais le mec vient troller et vous faites pas votre DDB ? Bougez-vous. :rire:

Message édité le 04 mai 2017 à 13:39:38 par Gotfilercback9
Mangaster2
Mangaster2
Niveau 53
04 mai 2017 à 14:51:13

http://www.asmonaco.com/fr/media/video/remise-des-nominations-pour-les-trophees-unfp-31973.html

Même Mbappe sait que Sidibé est une imposture :rire:

Gotfilercback9
Gotfilercback9
Niveau 42
04 mai 2017 à 14:57:42

Touré et Mendy doivent vite arrêter de se péter tous les deux matchs.

Alexasm
Alexasm
Niveau 10
04 mai 2017 à 15:11:37

Le 04 mai 2017 à 13:39:07 GotfilerCback9 a écrit :
Mais le mec vient troller et vous faites pas votre DDB ? Bougez-vous. :rire:

On reste ouvert au débat contrairement à "certains" supporters de "certaines" équipes :noel:

Concernant Dirar et Moutinho, leurs bonne forme va nous etre determinente au vu des derniers match pour s'assurer le titre. C'est quand même agréable de voir qu'ils réhaussent leurs niveau de jeu au bon moment pendant que certains subissent des coup de méformes suite à la fatigue.

Smooth-Caribou
Smooth-Caribou
Niveau 10
04 mai 2017 à 15:28:14

Le match était vraiment cool à regarder, ça s'est joué à peu de choses et sincèrement vous avez vraiment une très belle équipe, même si tout le monde le savait déjà. Un peu jeune mais vraiment excellente et avec une bonne philosophie de jeu. J'espère que votre équipe saura garder ses bons éléments.

Rien est encore plié pour le retour et je pense qu'on aura droit là encore à un très beau match.

Les zibous

LeCoon
LeCoon
Niveau 59
04 mai 2017 à 15:31:26

Mendy forfait pour Nancy et le retour :(

Voila la compo qu'il faut mettre contre Nancy

Suba
Touré Glik Jemerson Raggi (ou Jorge)
Dirar Moutinho Fabinho Lemar
Germain Falcao

LeCoon
LeCoon
Niveau 59
04 mai 2017 à 15:31:55

Le 04 mai 2017 à 15:31:26 LeCoon a écrit :
Mendy forfait pour Nancy et le retour :(

Voila la compo qu'il faut mettre contre Nancy

Suba
Touré Glik Jemerson Raggi (ou Jorge)
Dirar Moutinho Fabinho Lemar
Germain Falcao

Car bon il faut l'assurer ce titre quand meme :(

Mangaster2
Mangaster2
Niveau 53
04 mai 2017 à 15:35:32

Même si on a quasiment 0% de chance de se qualifier, je m'étais dit que peut être avec Mendy ça pourrait le faire.
Mais s'il est pas là ça sert à rien d'y penser :-(

Creedz
Creedz
Niveau 10
04 mai 2017 à 15:36:19

J'ai peur que Jardim nous sorte l'équipe B pour le match contre Nancy...Monaco n'a plus le doit à l'erreur et ne doit plus perdre aucun match , on doit garde cet avantage sur Paris.

lakitu_2011
lakitu_2011
Niveau 31
04 mai 2017 à 17:34:59

N'hésitez pas à booster :)

Alexasm
Alexasm
Niveau 10
04 mai 2017 à 17:41:36

Rofl :rire:

Alexasm
Alexasm
Niveau 10
04 mai 2017 à 19:06:04

Si c'est drôle, ce qui est encore plus drôle c'est que le mec va se faire ban pour finalement aucun résultat, ça nous affecte meme pas tellement c'est ridicule. L'inutilité de la chose :hap: :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat