Alexasm Alexasm
03 mai 2017 à 22:56:54
Alerte
Non mais surtout c'est que en plus d'avoir des résultats et d'avoir gagné le respect de tout le monde, on pratique un beau football, quand on vois l'année passé, c'est fou comment cette saison est magique entre les jeunes qui dévorent tout, un capitaine soit disant perdu pour le football qui retrouve un bon niveau, des mecs comme Suba, Germain ou Raggi qui étaient deja en L2 avec nous et qui aujourd'hui sont en demi.
C'est une saison historique et je suis content de la vivre ![]()
+1000
Le 03 mai 2017 à 22:56:07 GoyDesobeissant a écrit :
vous êtes la honte de la Franceenjoy votre saison Leicesteresque l'année prochaine
Ne t'inquiètes pas, "honte de la France", c'est un titre que personne ne vous prendra avant très très longtemps.
Dommage dans le jeu l'asm était loin du ridicule, buffon en réussite qui a eu quasi toutes les frappes sur sa position, les occasions étaient la malgrès les phases défensives perfectionnées de la Juve, on a vu qu'il était possible de casser les lignes avec de bon appels dans la profondeur et des renversements rapides.
En théorie c'est plié mais il faut qu'ils se permettent d'y croire et élaborer un pressing monstrueux en début partie afin de chercher ce but le plus tôt possible pour instaurer immédiatement le doute au Juventus Stadium
Bon franchement j'étais pas du tout stressé pour ce match c'etait super inhabituel de ma part car je savais que demie de LDC c'était bonus et y'a rien eu a dire hormis les erreurs d'arbitrage ils étaient au dessus de nous donc franchement je suis fier de notre parcours meme si il reste toujours un infime espoir.
J'espere juste que pour le championnat ça ne va pas nous plomber le moral et qu'on arrivera à finir le boulot pour etre champion ce qui sera sublime.
En début de saison en partant de si loin en LDC avec les tours préliminaires on m'aurait dit qu'on allait aller en demie + "surement" remporter le championnat j'aurais rigolé mais j'aurais signé des deux mains ![]()
Merci Monaco pour les joies et le jeu de malade proposé cette saison j'ai vibré comme rarement ces dernières années sur des matchs de foot avec de grands joueurs et un super groupe donc je les remercies de me donner tant et tant de plaisir chaque semaine depuis 60 matchs
Merci pour tout Monaco et DAGHE MUNEGU ![]()
Le 03 mai 2017 à 23:02:35 RoiDesSables a écrit :
vous êtes la honte de la Franceenjoy votre saison Leicesteresque l'année prochaine
Ne t'inquiètes pas, "honte de la France", c'est un titre que personne ne vous prendra avant très très longtemps.
Bordel la reponse ![]()
Non franchement y a des parisiens sympa, RothenBoulogne est un bon gars par exemple + y en a certainement d'autres, mais si vous jetez un oeil sur leurs topic, depuis le match du barça, ils s'insultent presque tous, ils s'envoie des boulets rouge à tout va, les quelques supp respectable de là bas n'en peuvent plus des boulets dans le genre, c'est triste de voir qu'il doivent se les taper sur le topic à longueur de journée, ça part en clash H24, chose que tu verra pratiquement jamais ici. ![]()
On est beaucoup moins nombreux mais au moins on se respectent un minimum ici ![]()
Buffon mériterait un ballon d'or pour l'ensemble de sa carrière. Dommage que des ballons d'or d'honneurs n'existent pas ![]()
"Non franchement y a des parisiens sympa,"
Je sais je sais, le problème c'est qu'ils sont cachés par la masse de débiles, genre psgtopmachin, ou notre ami "olol futur Leicester" ![]()
Oui la plupart des supporters Parisiens ne respectent pas leurs communauté c'est bien dommage ils bousillent l'image de leur club qui n'est déjà pas très aimé
mdr allez on boost champiom mon frère
Bravo à vous mais la Juve etait trop forte, maintenant gagnez la L1 ![]()
Sinon l'arrêt de Buffon sur la tête de Germain m'a étrangement rappelé l'arrêt sur celle de Zidane en 2006. ![]()
Le 03 mai 2017 à 23:08:39 Darksteevious a écrit :
Buffon mériterait un ballon d'or pour l'ensemble de sa carrière. Dommage que des ballons d'or d'honneurs n'existent pas
Grave, j'ai toujours adoré ce gars, c'est vraiment triste de ce dire qu'il l'aura jamais parce cette année encore, ça va etre du Ronaldo ou Messi ![]()
Le 03 mai 2017 à 23:10:26 RoiDesSables a écrit :
"Non franchement y a des parisiens sympa,"Je sais je sais, le problème c'est qu'ils sont cachés par la masse de débiles, genre psgtopmachin, ou notre ami "olol futur Leicester"
Et oui c'est comme ça de partout malheureusement, perso je BL tout ces gamins, le forum est bien plus tranquille grâce à ça, l'ignorance est notre meilleur arme et c'est ce qui leur fait le plus mal puisqu'ils ne cherchent que la provoc et un peu d'attention (celle ci qui doit certainement leurs manquer IRL) ![]()
Le 03 mai 2017 à 23:16:19 instantparty a écrit :
Sinon l'arrêt de Buffon sur la tête de Germain m'a étrangement rappelé l'arrêt sur celle de Zidane en 2006.
Grave ![]()
Et sinon, l'espace d'un instant, on a été le barça, incapable de trouver la solution, on se passait la baballe tranquillement en cherchant la faille ![]()
Le 03 mai 2017 à 23:16:19 instantparty a écrit :
Sinon l'arrêt de Buffon sur la tête de Germain m'a étrangement rappelé l'arrêt sur celle de Zidane en 2006.
Putain j'ai direct pensé à la meme ![]()
Sinon Mendy etait deja forfait apres Toulouse jardim l'a dit c'était de la stratégie il est blessé aux ischios vivement la fin de saison ils sont tous sur les rotules
Riolo évoque "un surrégime".
Il est incroyable ce trou du cul
.
On dirait un expert du FF.
Ce qui est énervant c'est que face à la Juventus t'as toujours des occasions mais à chaque fois on les convertis pas et on regrette après.
C'est insupportable et triste car on arrive toujours pas à dépasser ce palier, car au final on est loin d'être ridicule mais il nous manque toujours un petit truc qui fait la différence. (Je parle aussi pour tout les grands clubs Français face à la Juventus, pas que Monaco).
En vrai j'suis limite fatigué de cette saison, j'espère qu'on va vite chopper le titre de L1, qu'on va pas choke, qu'on va finir tranquillement les deux dernières journées, qu'on va pouvoir regarder les 3 matchs de l'EdF en Juin avec le titre en poche.
On vend Sidibé, Baka et Silva, on achete Tielemans, des doublures pour certains postes, on espère que Boschi continuera à bien se remettre de ses croisés.
Moi j'ai adoré cette saison, mais j'en peux plus. ![]()
Moi je suis peut-être trop irréaliste mais je voudrais tellement qu'on se hisse en finale, en battant une bonne fois pour toute la Juventus ![]()
C'est dommage en effet ce 0-2 car les occasions étaient là, ils en on eu 2 ils les ont mise, c'est mérité. C'est un brin frustrant tout de même.
Bravo a Buffon qui nous a écœuré comme prévu , mais notre Suba n'est pas en reste il a fait un beau match. ![]()
Mendy nous a manqué clairement ![]()
Si Moutinho continue de jouer comme il le fait depuis quelques semaines, il peut rester. Oui hier Bakayoko était diminué, mais le portugais a fait un meilleur match. C'est pareil pour Dirar, qui, malgré quelques erreurs, est en ce moment très exemplaire. En plus dans son cas, comme il peut jouer à la fois milieu droit et latéral droit, il est à garder ![]()
c'est dingue la Juve. Une défense imprenable, une excellente attaque. Peut-être le plus grand gardien de tout les temps et à côté, Chiellini,, défenseur des plus détestable ![]()