Faut absolument voir la maivaise foi de l'eds
Le 26 avril 2017 à 22:36:20 Nemrod02600 a écrit :
Franchement , si j'étais un supporter du PSG je me sentirais souiller par ce que présente L'ASM en opposition .
payer un billet pour voir ce spectacle , quel ennui ...
Jardim leur crache quand même bien a la tronche malgré les raisons valable de cette compo .
il crache surtout à la gueule des supporters monégasques, y'a quelques semaines ça parlait encore de quadruplé... là il reste que 2 compétitions à jouer
j'espère juste qu'ils gagneront au moins un trophée parce que faire une saison blanche ça serait très cruel
Tu vibres toujours plus si une equipe gagne en ldc
Si paris avais fait la meme chose, chose tres peu propable vu le banc on aurai tout de suite parler des fameuses ambitions européennes du psg
Le 26 avril 2017 à 23:05:18 Killey a écrit :
Franchement , si j'étais un supporter du PSG je me sentirais souiller par ce que présente L'ASM en opposition .
Jardim leur crache quand même bien a la tronche malgré les raisons valable de cette compo .il crache surtout à la gueule des supporters monégasques, y'a quelques semaines ça parlait encore de quadruplé... là il reste que 2 compétitions à jouer
j'espère juste qu'ils gagneront au moins un trophée parce que faire une saison blanche ça serait très cruel
Il y a quelques semaines, personne ne pensait qu'on serait qualifié en demi-finale de C1 et on a aussi pas mal de joueurs qui trainent quelques blessures et ceux qui sont blessés depuis un moment. Ça s'appelle juste un redimensionnement et tout les supporters monégasques en sont conscients et l'approuvent.
On aurait dû marquer le csc qui nous éliminait contre Chambly comme je l'avais proposé, on aurait arrêté de nous casser les couilles pour une sous coupe.
Là on lui aurait manqué de respect comme elle le mérite.
Parce qu'un match diffusé sur Fr3 et commenté par Jérôme ALONZO, ne mérite pas de respect.
Le 01 février 2017 à 19:50:54 GotfilerCback9 a écrit :
Marquez contre votre camp on veut pas de prolongations on a pas que ça à foutre
Jardim leur crache quand même bien a la tronche malgré les raisons valable de cette compo .il crache surtout à la gueule des supporters monégasques, y'a quelques semaines ça parlait encore de quadruplé... là il reste que 2 compétitions à jouer
Heu non pas vraiment , j'ai pas vu un com de sup ici qui sentait la rancune envers Jardim .
On veut la L1 et un beau parcours en LDC et on fait avec les moyens du bord c'est aussi simple que ça puis les sups de Monaco savaient bien a l'avance la compo donc si t'es pas neuneu tu te déplaces pas la bas ...
Mais cassez vous de la les parisiens c'est le topic d'une équipe qui est en 1/2 de ldc ici pas le topic de Paris go les DDB
Bon place à Toulouse vous savez si ils ont des blessés ou suspendus?
Jean ne jouera pas contre nous au moins?
Toulouse qui nous a battu ![]()
Ah bon, le quadruplé était notre objectif, première nouvelle. Faut pas confondre ce que disent les emploi fictif de l'EDS et le staff monégasque, merci les raccourci facile, depuis le début on sait qu'on a pas l'effectif pour lutter sur tout les tableaux.
Sinon Toulouse ouais, remember le match aller, dur dur. Faudrait pas faire les cons face à eux.
On est tellement obligé de gagner de championnat après ce match
Le 26 avril 2017 à 19:46:48 Asm4ev3r a écrit :
Paris +4 buts, 5.75
c'était cadeau les gars
C'est pas pour moi je précise commencez pas a me sortir bandwagon j'sais pas quoi j'ai reservé pour un zinc et son pote ils habitent pas en France
J'ai reçu la confirmation de commande mais normal que je n'ai pas reçu le mail avec le e-ticket ![]()
et quand je vais sur mon compte/mes commandes, le pdf ne s'ouvre pas ça affiche une erreur alors que celui contre Toulouse je reçois le mail avec le e-ticket et je peux l'ouvrir sur mon compte (fallait acheter un match a domicile durant la saison pour pouvoir acceder a la billetterie de la C1)
Normal ? (serveur qui bug , match qui n'arrive pas tout de suite y a d'abord Toulouse) ou faut que j'appelle
repondez sans troll svp ![]()
vou avé tué l'éspri de la cdf ![]()
Le 27 avril 2017 à 00:07:11 Alexasm a écrit :
j'espère juste qu'ils gagneront au moins un trophée parce que faire une saison blanche ça serait très cruelAh bon, le quadruplé était notre objectif, première nouvelle. Faut pas confondre ce que disent les emploi fictif de l'EDS et le staff monégasque, merci les raccourci facile, depuis le début on sait qu'on a pas l'effectif pour lutter sur tout les tableaux.
Sinon Toulouse ouais, remember le match aller, dur dur. Faudrait pas faire les cons face à eux.
le triplé sans la LDC c'était largement faisable, La LDC a bien bouffé les monégasques depuis Juillet et avec toujours de grosse équipe en face
mais bon, même une demi de LDC je trouve ça plus prestigieux qu'une CDL/CDF
Le 27 avril 2017 à 15:24:41 Ispep a écrit :
vou avé tué l'éspri de la cdf
J'avais pas compris que c'était ironique, après tout il y a vraiment des gens qui écrivent comme ça.
J'étais à deux doigts de te sortir des paragraphes d'argumentations pour te montrer que c'était complètement con de dire qu'on "a tué l'esprit de la cdf". ![]()
Le 27 avril 2017 à 15:37:25 GotfilerCback9 a écrit :
Le 27 avril 2017 à 15:24:41 Ispep a écrit :
vou avé tué l'éspri de la cdfJ'avais pas compris que c'était ironique, après tout il y a vraiment des gens qui écrivent comme ça.
J'étais à deux doigts de te sortir des paragraphes d'argumentations pour te montrer que c'était complètement con de dire qu'on "a tué l'esprit de la cdf".
Nelson Monfort l'a dit sur FranceInfo. La DDB est parti? ![]()
Le "problème" je pense c'est la finale de coupe de la ligue perdu : le PSG a joué à l'aise face à des Monégasques fatigués.
Pour cette demie de coupe de France même en mettant tous les titulaires le PSG était quand même favoris donc ça risquait de fatiguer les joueurs pour un match même pas sur d'être gagné en le jouant à fond...
Les commentaires sur France 3 m'ont quand même bien gavés
"Ca aurait pas mis en péril la saison de mettre juste la moitié de titulaire"
Déjà avec tous les titulaires, pas sur de gagner donc ça aurait quand même fatigué des joueurs pour rien.
"Pourquoi ne pas avoir abandonné dès les 8ème de finale par exemple".
Peut-être tout simplement car à cette époque ils ne pensaient pas faire également finale de coupe de la ligue + demie finale de LDC...
"C'est quand même une demie finale de coupe de France entre deux grosses équipes"
C'est vrai, mais si Monaco gagne le championnat pour changer et qu'ils font un bon truc face à la Juve (genre au moins une victoire sur les deux matchs, même s'ils se qualifient pas), je serais encore plus content.
Par contre oui c'est un peux embêtant pour les supporters qui ont achetés un billet (surtout ceux de Monaco, ceux du PSG ont pu voir une belle victoire à domicile) vu le prix des places.
Ca faisait longtemps que les places étaient en vente? (à ce moment là on savait déjà qu'il y avait de grandes chances que Monaco face l'impasse?)
Le 27 avril 2017 à 15:29:16 Ispep a écrit :
Le 27 avril 2017 à 00:07:11 Alexasm a écrit :
j'espère juste qu'ils gagneront au moins un trophée parce que faire une saison blanche ça serait très cruelAh bon, le quadruplé était notre objectif, première nouvelle. Faut pas confondre ce que disent les emploi fictif de l'EDS et le staff monégasque, merci les raccourci facile, depuis le début on sait qu'on a pas l'effectif pour lutter sur tout les tableaux.
le triplé sans la LDC c'était largement faisable, La LDC a bien bouffé les monégasques depuis Juillet et avec toujours de grosse équipe en face
mais bon, même une demi de LDC je trouve ça plus prestigieux qu'une CDL/CDF
Oui je pense que si LDC il n'y avait pas, on aurait pu jouer sur 3 tableaux.
Osef de ce que la télévision dans son ensemble peut penser, c'est pas notre probleme mais le leur, ils se sont fait moins d'audience et de thunes à cause de nous, tant mieux, rarement vu autant de sangsue au km² que chez les chaines de télévision. Ils avaient cas garder la coupe de la ligue ![]()
C'est quand meme à mourir de rire les chaînes de télé ou autre journaliste qui parlent de respect du sport alors qu'ils n'en ont strictement rien à foutre habituellement et qu'ils mettent sans cesse des bâtons dans les roues aux joueurs et aux clubs (y a qu'a voir la belle réaction de Conceicao
) ![]()
Les mecs ragent juste car ils ont eu certainement moins de blé avec ce match là
![]()
Le 27 avril 2017 à 16:26:48 shikamaru_2007 a écrit :
Par contre oui c'est un peux embêtant pour les supporters qui ont achetés un billet (surtout ceux de Monaco, ceux du PSG ont pu voir une belle victoire à domicile) vu le prix des places.
Ca faisait longtemps que les places étaient en vente? (à ce moment là on savait déjà qu'il y avait de grandes chances que Monaco face l'impasse?)
Je veux pas etre mechant mais à moins que tu sois supporter de Monaco depuis cet été (comme par hasard) faut pas etre très futfut pour penser que Jardim allait mettre la A. Perso j'aurais volontairement payé ma place juste pour voir ce que les jeunes de CFA allait bien pouvoir faire face à tant de star. D'ailleurs j'ai suivi le match avec grand intérêt depuis l'annonce du groupe de Jardim. Je voulais voir ce que les ptits jeunes avaient dans le ventre. ![]()
A la rigueur c'est dommage pour les supporters neutre, qui s'y connaissent pas beaucoup au foot et qui sont venu au stade en famille pour voir deux grosses équipes s'affronter. Mais au moins ils ont vu des buts ![]()
Les autres, tant pis pour eux.