Le 23 avril 2017 à 22:18:48 DarrenAronofsky a écrit :
Putain pour les visiteurs je saurais pas te dire , si c'est côté arches comme l'ASM y'a moyen, il y a pas de tunnel/parking souterrain ,mais juste voir quoi. Apres pour les visiteurs je peux pas m'avancer plus que ça
Côté arches ? Même ça c'est chinois pour moi
Je connais pas du tout le stade, première fois que j'y vais
Par contre les places elles sont chères, 40€ pour voir une défaite du TFC quoi 