CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic de l' AS MONACO

-[bestgamer]-
-[bestgamer]-
Niveau 10
23 avril 2017 à 22:04:21

faudra faire tourner, les joueur a force doivent être fatigué non ?

le__toulousain
le__toulousain
Niveau 10
23 avril 2017 à 22:05:05

Le 23 avril 2017 à 21:54:29 DarrenAronofsky a écrit :
On est tous déjà aller au Louis II :ok:

On sait jamais :(

T'y vas souvent toi ?

Instantparty
Instantparty
Niveau 10
23 avril 2017 à 22:07:50

Je sais pas si c'est à cause des présidentielles ou parce qu'il y a une équipe C en face. J'ai la même sensation que le match à Dortmund, c'est bizarre. :hap:

darksteevious
darksteevious
Niveau 54
23 avril 2017 à 22:08:20

Il est temps que la saison se termine. j'espère que pour Baka, c'est juste une douleur :(

DarrenAronofsky
DarrenAronofsky
Niveau 29
23 avril 2017 à 22:09:26

J'étais carté avant, depuis que j'ai mon boulot ,ça fait 4 ans et demi, beaucoup moins avec mes horaires en 3x8 6 jours sur 7 c'est chaud :-(

Gotfilercback9
Gotfilercback9
Niveau 42
23 avril 2017 à 22:11:40

Equipe B' de Lyon, présidentielle, caméra trop basse... [[sticker:p/1kki]]

IceTeaz
IceTeaz
Niveau 16
23 avril 2017 à 22:11:44

Le 23 avril 2017 à 22:03:37 ACMilan0-2LOSC a écrit :
J'espère que vous irez au bout cette ligue 1 , vous êtes bien parti et vous avez pas les arbitres pas comme une certaine autre équipe :ok:
La ligue 1 vous tend les bras :ok:

Sympa merci :ok: C'est vrai qu'ils le méritent

le__toulousain
le__toulousain
Niveau 10
23 avril 2017 à 22:11:51

Le 23 avril 2017 à 22:09:26 DarrenAronofsky a écrit :
J'étais carté avant, depuis que j'ai mon boulot ,ça fait 4 ans et demi, beaucoup moins avec mes horaires en 3x8 6 jours sur 7 c'est chaud :-(

Du coup tu vas peut être pouvoir m'aider :hap: J'y vais le weekend prochain pour ASM vs TFC. On peut voir les joueurs après les match ou pas ? Car j'aurais des toulousains à voir, mais j'ai pas envie d'aller à l'aéroport de Nice quoi... :-(

Alexasm
Alexasm
Niveau 10
23 avril 2017 à 22:13:19

Le 23 avril 2017 à 22:08:20 Darksteevious a écrit :
Il est temps que la saison se termine. j'espère que pour Baka, c'est juste une douleur :(

Je dis ça depuis le mois de Fevrier perso :hap:

Fabinho2
Fabinho2
Niveau 9
23 avril 2017 à 22:13:30

Bakayoko a rien j espère :peur:

TheSteakaChier
TheSteakaChier
Niveau 25
23 avril 2017 à 22:13:58

La caméra donne vraiment une impression bizarre je trouve, ça joue beaucoup n'empeche :(

Asm4ev3r
Asm4ev3r
Niveau 29
23 avril 2017 à 22:14:05

Ce match de Fabinho encore une fois :bave:

Alexasm
Alexasm
Niveau 10
23 avril 2017 à 22:14:19

Le 23 avril 2017 à 22:11:40 GotfilerCback9 a écrit :
Equipe B' de Lyon, présidentielle, caméra trop basse... [[sticker:p/1kki]]

C'est sans doute ça [[sticker:p/1kki]]

DagheMunegu39
DagheMunegu39
Niveau 10
23 avril 2017 à 22:16:32

Apparemment la camera c'est pour prendre exemple sur le modèle de la BPL pour 'marketer" pour les appels d'offre pour les droits tv..

darksteevious
darksteevious
Niveau 54
23 avril 2017 à 22:16:49

Le 23 avril 2017 à 22:13:19 Alexasm a écrit :

Le 23 avril 2017 à 22:08:20 Darksteevious a écrit :
Il est temps que la saison se termine. j'espère que pour Baka, c'est juste une douleur :(

Je dis ça depuis le mois de Fevrier perso :hap:

Ok mais là, ça urge vraiment :hap:

LeCoon
LeCoon
Niveau 59
23 avril 2017 à 22:17:57

Yes baka est la

Gotfilercback9
Gotfilercback9
Niveau 42
23 avril 2017 à 22:18:04

Le 23 avril 2017 à 22:16:32 DagheMunegu39 a écrit :
Apparemment la camera c'est pour prendre exemple sur le modèle de la BPL pour 'marketer" pour les appels d'offre pour les droits tv..

J'en avais entendu parler dans l'after il me semble, sauf que ça me donne pas du tout la même impression qu'un match de PL.

darksteevious
darksteevious
Niveau 54
23 avril 2017 à 22:18:45

Bonne nouvelle, Bakayoko est sur le terrain :)

DarrenAronofsky
DarrenAronofsky
Niveau 29
23 avril 2017 à 22:18:48

Putain pour les visiteurs je saurais pas te dire , si c'est côté arches comme l'ASM y'a moyen, il y a pas de tunnel/parking souterrain ,mais juste voir quoi. Apres pour les visiteurs je peux pas m'avancer plus que ça

LeCoon
LeCoon
Niveau 59
23 avril 2017 à 22:22:13

Baka faut pas trop forcer faudra faire entrer mouti

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment