CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic de l' AS MONACO

lakitu_2011
lakitu_2011
Niveau 31
22 avril 2017 à 21:43:01

Lequel ? :hap: J'en connais un IRL :rire:

Rob_Pires7
Rob_Pires7
Niveau 10
23 avril 2017 à 09:22:29

Arrêtez de parler de Paris ça fait faiblard. Vous avez largement votre destin entre vos mains. Stop de leur donner cette satisfaction de lire vos posts de déceptions. Vous êtes censés être largement au-dessus de tout ça.

flo_panini
flo_panini
Niveau 49
23 avril 2017 à 09:33:08

Contre Lyon j'espère qu'on va gagner.

Instantparty
Instantparty
Niveau 10
23 avril 2017 à 11:27:53

https://twitter.com/RDP_ASMonaco/status/856032535649845249

... :pf: :pf: :pf:

Rob_Pires7
Rob_Pires7
Niveau 10
23 avril 2017 à 13:05:50

Le 23 avril 2017 à 11:27:53 instantparty a écrit :

Ca c'est la question, effectivement.
Est-ce qu'ils se sentent prêts et ont envie de partir dès cet été ou à un an de la coupe du monde ces joueurs voudront poursuivre leur histoire à l'ASM ?
Avec un entraineur comme Jardim ils ne sont pas en train de stagner après tout donc rien ne dit qu'en allant à Chelsea, au Real, à la Juve ou autre ils seront de meilleurs joueurs d'ici l'année à venir.

Alexasm
Alexasm
Niveau 10
23 avril 2017 à 13:07:13

Si y a un match qu'on rissue de perdre c'est contre Lyon. Enfin au vue de leur compo probable ce soir + les 120 min qu'ils ont dans les jambes,;on se doit de gagner. Si on gagne pas c'est une faute professionnelle, il faut y aller en mode LDC. J'ai peur pour les matchs contre Toulouse et Sainté. Le genre de match ou on risque de faire un vieux match nul devant des defenses regroupé.

-LuffyStrike-
-LuffyStrike-
Niveau 19
23 avril 2017 à 13:26:46

Allez Monaco ce soir ! J'en ai rien à foutre que l'OL perde, je veux vous voir champion ![[sticker:p/1kkn]]

Instantparty
Instantparty
Niveau 10
23 avril 2017 à 13:27:42

Le 23 avril 2017 à 13:05:50 Rob_Pires7 a écrit :

Le 23 avril 2017 à 11:27:53 instantparty a écrit :

Ca c'est la question, effectivement.
Est-ce qu'ils se sentent prêts et ont envie de partir dès cet été ou à un an de la coupe du monde ces joueurs voudront poursuivre leur histoire à l'ASM ?
Avec un entraineur comme Jardim ils ne sont pas en train de stagner après tout donc rien ne dit qu'en allant à Chelsea, au Real, à la Juve ou autre ils seront de meilleurs joueurs d'ici l'année à venir.

C'est pas l'article en lui même mais surtout le timing qui m'emmerde plus qu'autre chose. Comme par hasard, cet article sort le même jour que le match le plus important pour un potentiel titre de champion de l'ASM.
Et puis Fieschi qui confirme en même temps que Bakayoko sera plus là la saison prochaine. A croire que ce mec le fait vraiment exprès.

Alexasm
Alexasm
Niveau 10
23 avril 2017 à 14:48:48

Sinon j'ai regardé à deux endroit different (site + journaux) et aucun ne donne la meme compo pour nous. Certains disent qu'on va mettre l'équipe A, d'autre un mix avec l'équipe B. Qui croire ?

Asm4ev3r
Asm4ev3r
Niveau 29
23 avril 2017 à 15:09:48

Moi j'ai vue qu'Mbappe sera peut être sur le banc, qu'il aille bien se faire foutre jardim si c'est le cas. ça serait quoi l’intérêt de mettre notre meilleur attaquant sur le banc pour le match le plus compliqué qu'il nous reste pour le titre?

Alexasm
Alexasm
Niveau 10
23 avril 2017 à 15:13:28

Le 23 avril 2017 à 15:09:48 Asm4ev3r a écrit :
Moi j'ai vue qu'Mbappe sera peut être sur le banc, qu'il aille bien se faire foutre jardim si c'est le cas. ça serait quoi l’intérêt de mettre notre meilleur attaquant sur le banc pour le match le plus compliqué qu'il nous reste pour le titre?

Assez d'accord ouais, J’espère qu'il rentrera assez tot dans le match, il peux vraiment faire mal à M'Biwa et Diakhaby en plus. Plus que Germain à mon avis. Mais je suis pas entraineur, Jardim doit avoir ses raisons.

36-15
36-15
Niveau 57
23 avril 2017 à 15:15:42

Le 23 avril 2017 à 15:13:28 Alexasm a écrit :

Le 23 avril 2017 à 15:09:48 Asm4ev3r a écrit :

Assez d'accord ouais, J’espère qu'il rentrera assez tot dans le match, il peux vraiment faire mal à M'Biwa et Diakhaby en plus. Plus que Germain à mon avis. Mais je suis pas entraineur, Jardim doit avoir ses raisons.

bah la raison cest que mbappé a senti que ca tirait contre dortmund le réalisateur a filmé, germain est plus frais donc cest ce qu'il faut

TomozVersion3
TomozVersion3
Niveau 5
23 avril 2017 à 15:19:01

Oui c'est bien. Qu'on aille cramer Mbappe contre les bouchers lyonnais, très bonne idée. Vous avez quoi dans la tête? La saison est loin d'être finit. Faire tourner c'est la moindre des choses quand on a deux matchs par semaine. Enfin bon... Venant d'un gars qui chier constamment sur le meilleur joueur de l'équipe (Lemar), ça ne m'étonne même pas.

Gotfilercback9
Gotfilercback9
Niveau 42
23 avril 2017 à 15:38:17

MARTIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL [[sticker:p/1lmh]][[sticker:p/1lmh]]

Alexasm
Alexasm
Niveau 10
23 avril 2017 à 15:40:16

Martial qui marque enfin, hop +10M :hap:

Instantparty
Instantparty
Niveau 10
23 avril 2017 à 15:43:56

Ce but servira à financer la moitié du transfert de Tielemans. :hap:

Gtadark
Gtadark
Niveau 48
23 avril 2017 à 15:44:27

Déjà c'est 8M puisque 2M iront dans les poches de Lyon et d'Aulas et ensuite ce serait bien de pas oublier le début de saison de Lemar qui était quand même de bonne facture après de là à dire le meilleur joueur quand même pas. Fabinho, Glik/Jemerson, Mendy et Falcao font quand même une très grosse saison et Silva a sorti de bonnes prestations aussi.

LunaticGlik
LunaticGlik
Niveau 10
23 avril 2017 à 15:44:48

Le 23 avril 2017 à 15:19:01 TomozVersion3 a écrit :
Oui c'est bien. Qu'on aille cramer Mbappe contre les bouchers lyonnais, très bonne idée. Vous avez quoi dans la tête? La saison est loin d'être finit. Faire tourner c'est la moindre des choses quand on a deux matchs par semaine. Enfin bon... Venant d'un gars qui chier constamment sur le meilleur joueur de l'équipe (Lemar), ça ne m'étonne même pas.

+1

Mbappé était complètement mort mercredi je vois pas l'intêret d'aller le péter ce soir. Si Germain fait de la merde ( ce qui est plus que probable ) jardim peut le faire rentrer a la mi-temps. Sinon y'a l'option Cardona

DolphZiggler80
DolphZiggler80
Niveau 52
23 avril 2017 à 15:55:34

Merci Martial !
Manchester quel bande de pigeons... :rire:

Mangaster2
Mangaster2
Niveau 53
23 avril 2017 à 16:04:45

Enfin Martial :rire: :fete:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat