CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic de l' AS MONACO

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 avril 2017 à 23:16:35

Quel homme ce Vadim :coeur: :coeur:

LeCoon
LeCoon
Niveau 59
19 avril 2017 à 23:16:55

Putain les mecs je suis tellement fier de supporter ce club meme quand on a ete en ligue 2 je regardais tous les matchs on se foutais de ma gueule mais j en avais rien a faire.

Ca fait 20 ans que je suis Monaco en 97 et bordel quel pied

Asm4ev3r
Asm4ev3r
Niveau 29
19 avril 2017 à 23:18:01

Dire qu'on les bats sans notre meilleur joueur :bave:

LeCoon
LeCoon
Niveau 59
19 avril 2017 à 23:19:58

Si ca pouvait les surmotiver pour dimanche ca serait parfait

Sinon j ai une idee on envoi la Z a paris et comme ca on leur rajoute un match au calendrier :cool:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 avril 2017 à 23:22:07

Si Ibrahima Touré était encore là, il aurait mis le triplé, sans réussir un contrôle bien sur :(

Win-Green
Win-Green
Niveau 10
19 avril 2017 à 23:23:17

Putain oui, on se moquait aussi de moi quand je disais que je supportais l'ASM alors qu'on était au fin fond de L2.
Et maintenant ça, c'est énorme !

LeCoon
LeCoon
Niveau 59
19 avril 2017 à 23:31:15

1er club francais a arriver 4 fois en demie de LDC :bave:

free-egg81
free-egg81
Niveau 9
19 avril 2017 à 23:34:27

bien jouer les monei-gasque :hap:

qu'elle equipe vous avez cette année et votre entraineur :bave:

j'espere que vous irez en final et que vous la gagnerez https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486751528-kermit-zyzz.png

renaissanceVG
renaissanceVG
Niveau 9
19 avril 2017 à 23:34:36

En tout cas, tout comme le match de city, les match ou joue monaco sont de trés bonne qualité et il y a beaucooup de spectacle de geste technique, au delà des resultat les match sont de trés bonne qualité, et trés intense

Alexasm
Alexasm
Niveau 10
19 avril 2017 à 23:36:36

Le 19 avril 2017 à 23:23:17 Win-Green a écrit :
Putain oui, on se moquait aussi de moi quand je disais que je supportais l'ASM alors qu'on était au fin fond de L2.
Et maintenant ça, c'est énorme !

Exactement :bave:
Que de chemin parcouru depuis :snif:
La 1ere moitié de saison où on dépasse pas la 18eme place :-(

Asm4ev3r
Asm4ev3r
Niveau 29
19 avril 2017 à 23:38:19

Imaginez si on passe les 1/2 on tombe contre le juve en finale et on les vole comme ils nous ont volés en 1/4 :bave:

Message édité le 19 avril 2017 à 23:38:26 par Asm4ev3r
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 avril 2017 à 23:38:32

D'ailleurs Simone c'est encore fait virer :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 avril 2017 à 23:41:22

Quel pied je suis toujours émerveillé!

D'ailleurs vous préféreriez quoi comme tirage?

Alubarna
Alubarna
Niveau 8
19 avril 2017 à 23:42:35

Franchement j'espère que vous irez jusqu'au bout, bravo pour la qualification ! :bravo:

JD-Fenix
JD-Fenix
Niveau 10
19 avril 2017 à 23:42:49

Bravo à vous les Monegasques, vous vendez du rêve :ok:

Ristorante
Ristorante
Niveau 31
19 avril 2017 à 23:46:57

Le 19 avril 2017 à 23:41:22 Alex45King a écrit :
Quel pied je suis toujours émerveillé!

D'ailleurs vous préféreriez quoi comme tirage?

atletico > juve > real.

real injouable en aller retour à mon avis, l'atletico je pense qu'on est légèrement favori (mais vraiment légèrement hein), la juve je pense qu'ils sont légèrement favoris, mais le real ça me paraît vraiment dur en aller-retour.

après sur un match tout est possible.

et toi ?

Le 19 avril 2017 à 23:42:35 Alubarna a écrit :
Franchement j'espère que vous irez jusqu'au bout, bravo pour la qualification ! :bravo:

cimer chef, par contre je me demande où sera casé le match contre st etienne

Le 19 avril 2017 à 23:42:49 JD-Fenix a écrit :
Bravo à vous les Monegasques, vous vendez du rêve :ok:

LeCoon
LeCoon
Niveau 59
19 avril 2017 à 23:53:37

Real ou Atletico il faut tomber contre une equipe qui joue

Nestorovski
Nestorovski
Niveau 10
19 avril 2017 à 23:55:45

Le 19 avril 2017 à 23:12:05 Asm4ev3r a écrit :
J'imagine les parisiens se lever de leur canapé après le but de Reus, et se rasseoir après le but de Germain

HAHAHAHAAH

Que dalle on est heureux pour vous, on vous supportait sur ce match :ok:

Alexasm
Alexasm
Niveau 10
19 avril 2017 à 23:57:44

Le 19 avril 2017 à 23:55:45 Nestorovski a écrit :

Le 19 avril 2017 à 23:12:05 Asm4ev3r a écrit :
J'imagine les parisiens se lever de leur canapé après le but de Reus, et se rasseoir après le but de Germain

HAHAHAHAAH

Que dalle on est heureux pour vous, on vous supportait sur ce match :ok:

Surtout que c'est exactement ce qu'on a fait nous lors de votre match face à Metz :hap:
On s'est levé puis on s'est vite réassis :hap:

marcelogallardo
marcelogallardo
Niveau 9
20 avril 2017 à 00:01:19

Monaco !!! :fete: Salut à tous les anciens du fofo ^ ^
Ça fait tellement plaisir :snif: :content: :fete:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment