Le 19 avril 2017 à 23:41:22 Alex45King a écrit :
Quel pied je suis toujours émerveillé!
D'ailleurs vous préféreriez quoi comme tirage?
atletico > juve > real.
real injouable en aller retour à mon avis, l'atletico je pense qu'on est légèrement favori (mais vraiment légèrement hein), la juve je pense qu'ils sont légèrement favoris, mais le real ça me paraît vraiment dur en aller-retour.
après sur un match tout est possible.
et toi ?
Le 19 avril 2017 à 23:42:35 Alubarna a écrit :
Franchement j'espère que vous irez jusqu'au bout, bravo pour la qualification ! 
cimer chef, par contre je me demande où sera casé le match contre st etienne
Le 19 avril 2017 à 23:42:49 JD-Fenix a écrit :
Bravo à vous les Monegasques, vous vendez du rêve 