Bravo les monégasques vous faites une saison superbe et êtes bien partis pour passer en demi, j'espère que vous serez champion de France et que votre beau parcours en ldc durera le plus longtemps possible
Message édité le 19 avril 2017 à 21:03:40 par scp9