Le 15 avril 2017 à 21:55:59 Bomby---- a écrit : Monaco va revenir et gagner 3-1
IceTeaz
Niveau 16
15 avril 2017 à 22:39:53
Ils sont magiques ces gars là
PorscheAG
Niveau 10
15 avril 2017 à 22:40:02
Le 15 avril 2017 à 22:39:43 Bomby---- a écrit :
Le 15 avril 2017 à 21:55:59 Bomby---- a écrit : Monaco va revenir et gagner 3-1
Pseudo supprimé15 avril 2017 à 22:40:33
Jvous kiffe !!!!!!!!!!!!!!!!
Ristorante
Niveau 31
15 avril 2017 à 22:40:33
Le 15 avril 2017 à 22:39:53 IceTeaz a écrit : Ils sont magiques ces gars là
di meco asrenal monaco
LeCoon
Niveau 59
15 avril 2017 à 22:41:28
Putain fais moi un gosse radamel
jagencetoncul
Niveau 7
15 avril 2017 à 22:42:08
Falcaaaaaoooooo cimer chef
SteveSmith89
Niveau 10
15 avril 2017 à 22:42:53
putain allez pas de conneries !!!!
DVB77
Niveau 6
15 avril 2017 à 22:43:10
FALCAOOOOO
lakitu_2011
Niveau 31
15 avril 2017 à 22:43:24
Il existe encore Marvin Martin ?
AlxNobody40
Niveau 10
15 avril 2017 à 22:43:31
Putain il faut pas être cardiaque avec Monaco
Ristorante
Niveau 31
15 avril 2017 à 22:44:26
Le 15 avril 2017 à 22:43:31 AlxNobody40 a écrit : Putain il faut pas être cardiaque avec Monaco
tellement
CelzoOo
Niveau 12
15 avril 2017 à 22:44:33
Falcao il met de l'amour avec le ballon dans ses CF c'est trop beau à voir
Ristorante
Niveau 31
15 avril 2017 à 22:45:02
j'vais quand même suer du cul jusqu'à la fin du match
Pseudo supprimé15 avril 2017 à 22:45:03
Mais il joue à quoi Glik?
KwenMell-Droad
Niveau 10
15 avril 2017 à 22:45:17
Varraut qui se marre en défendant sur Glik , belle image .
Instantparty
Niveau 10
15 avril 2017 à 22:46:38
Le 15 avril 2017 à 22:45:02 Ristorante a écrit : j'vais quand même suer du cul jusqu'à la fin du match
C'est dur mais on se sent MONEGASQUE
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm