En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
topic de l' AS MONACO
lakitu_2011
Niveau 31
15 avril 2017 à 21:44:52
Pseudo supprimé15 avril 2017 à 21:44:58
Bon faut réagir.
LeCoon
Niveau 59
15 avril 2017 à 21:45:01
PUTAIN ET VOILA...
jagencetoncul
Niveau 7
15 avril 2017 à 21:45:05
J'aime pas la tournure que ça prend ils jouent trop facile sauf que fatigués comme ils sont ca marche beaucoup moins bien
Mangaster2
Niveau 53
15 avril 2017 à 21:45:39
Bon bah voila
Fed_Express
Niveau 27
15 avril 2017 à 21:46:32
Vous êtes pas Paris, quand vous vous prenez un but l'arbitre ne l'annule pas.
IceTeaz
Niveau 17
15 avril 2017 à 21:46:56
Prévisible malheureusement. Les joueurs ont beau dire mais ça n'empêche qu'ils privilégient la LDC.
LeCoon
Niveau 59
15 avril 2017 à 21:48:16
Allez sort moi germerde la
LionelPoko
Niveau 39
15 avril 2017 à 21:48:37
Dirar et Germain sont degeu
Pourquoi Jardim tente pas Jorge ?
Gotfilercback9
Niveau 42
15 avril 2017 à 21:48:41
Le 15 avril 2017 à 21:46:56 IceTeaz a écrit : Prévisible malheureusement. Les joueurs ont beau dire mais ça n'empêche qu'ils privilégient la LDC.
Non je crois pas, ils sont juste cramés. On aurait pu envoyer des CFA pour des matchs de coupe merdiques, on l'a pas fait.
Staroid
Niveau 10
15 avril 2017 à 21:48:57
Germain Dirar Toure sont horribles
Mangaster2
Niveau 53
15 avril 2017 à 21:49:06
Germain, pourquoi tu nous fais ça ?
Message édité le 15 avril 2017 à 21:49:16 par Mangaster2
DVB77
Niveau 6
15 avril 2017 à 21:49:07
tu veut faire quoi avec Dirar Germain Touré
AlxNobody40
Niveau 10
15 avril 2017 à 21:50:45
Vous la sentez la saison blanche ?
DoubleTourniket
Niveau 6
15 avril 2017 à 21:51:36
1 main non siflée et je parle pas celle du petit gros quand il était au sol celle juste après ou tout le monde a réclamer pas de temps additionel
darksteevious
Niveau 54
15 avril 2017 à 21:51:40
Je m'en doutais que Dijon allait être chiante. Ca avait déjà été le cas au match aller
SteveSmith89
Niveau 10
15 avril 2017 à 21:52:03
Je suis horrifie par notre prestation
Asm4ev3r
Niveau 29
15 avril 2017 à 21:52:14
on est sympa on joue a 10 encore avec cette grosse chiasse de Germain. Mais pas bon pas de quoi s’inquiéter Jardim fera rentrer Falcao à la 85eme à sa place parce que les changements avant il connait pas.
IceTeaz
Niveau 17
15 avril 2017 à 21:53:25
On y croit quand même pour la seconde. Ils ont quand même mérité qu'on leur fasse confiance. Avec Jardim j'y crois toujours.
AlxNobody40
Niveau 10
15 avril 2017 à 21:55:05
À vouloir tout jouer on va tout perdre.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm