CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic de l' AS MONACO

Creedz
Creedz
Niveau 10
14 avril 2017 à 22:56:56

Le match de demain me parait perdu pour Monaco. Ils vont perdre car ils n'ont plus rien à perdre , la première place est assuré et les demi en LDC aussi. Ils vont prendre le match à la légère

LeCoon
LeCoon
Niveau 59
14 avril 2017 à 23:05:00

J'ai fais un reve hier defaite de Monaco victoire de Paris...

J'espere que le PSG perdra mardi contre Metz :(

Et paris 2 tirs cadrés 2 buts :-(

Gotfilercback9
Gotfilercback9
Niveau 42
14 avril 2017 à 23:09:42

J'avoue pourquoi vous regardez ?

Suer du cul en C1 vous suffit pas ? [[sticker:p/1kki]]

Message édité le 14 avril 2017 à 23:10:24 par Gotfilercback9
neutre2017
neutre2017
Niveau 9
14 avril 2017 à 23:28:07

Le 12 avril 2017 à 23:48:24 thebestjv a écrit :
Je pense pas que t'es traumatisé longuement tu te dis plus de peur que de mal, et tu passe à autre chose, les medias veulent nous faire croire que le terro c'est le centre de la terre la hantise ultime, c'est juste une explosion qui a cassé une vitre, un mec s'est blessé, sur le coup voilà t'es choqué, aprés la pression descend naturellement, et je ne pense pas que tu vas gardé des séquelles,

aprés un peu affecté oui, mais les joueurs en quoi ils ont l'aire d'etre traumatisé, peut etre les plus fragile, mais la plupart avait l'aire d'avoir passé à autre chose, de joué leur footbal, d’être en forme, de ne pas être à l'ouest. qu'on mette en avant ça, ok, mais delà a dire que limite c'etait des zombie, c'etait invivable, stop, avec le sensationnel.

c'est quelque chose d'inconcevable, mais faut pas gonflet la chose.

que penses tu de la finale de coupes des coupes perdue par monaco face au werder du coup?

Gotfilercback9
Gotfilercback9
Niveau 42
15 avril 2017 à 00:15:33

--------------Subasic
Touré-Glik-Jemerson-Raggi
-------Fabinho-Bakayoko
Silva------------------------Lemar
--------Mbappé-Falcao

:)
J'ai beaucoup de doutes sur cette compo.

flo_panini
flo_panini
Niveau 49
15 avril 2017 à 00:46:08

Le 15 avril 2017 à 00:15:33 GotfilerCback9 a écrit :
--------------Subasic
Touré-Glik-Jemerson-Raggi
-------Fabinho-Bakayoko
Silva------------------------Lemar
--------Mbappé-Falcao

:)
J'ai beaucoup de doutes sur cette compo.

mbappe je ne pense pas qu'il va jouer, Germain à sa place à coup sûr .
Après je pense que Lemar ou Silva sur la banc a la place de Dirar
et pour le reste c'est good .

Mr_Zabanet
Mr_Zabanet
Niveau 10
15 avril 2017 à 00:52:25

Dijon est une équipe joueuse, normalement ça devrait être un beau match avec des occasions, je pense pas que l'équipe va les sous-estimer.

Après pour changer un peu de sujet, comme dit sur un autre post, pour moi la LDC il y a un truc à faire, c'est une année avec beaucoup de rebondissements donc sur un malentendu on sait jamais le Foot est tellement surprenant que... vous m'avez compris :hap: (bon j'avoue je rêve un peu mais bon cette saison est tellement fantastique :bave:).

Mito_en_muscu
Mito_en_muscu
Niveau 8
15 avril 2017 à 00:54:16

Mbappe va jouer hein

Asm4ev3r
Asm4ev3r
Niveau 29
15 avril 2017 à 01:14:30

les lynx qui viennent squatter le topic d'une équipe qui joue la LDC car la leurs non :rire:

twist-elsass
twist-elsass
Niveau 3
15 avril 2017 à 12:21:03

Vous le voyez comment le match ?

Azamat_
Azamat_
Niveau 10
15 avril 2017 à 12:49:27

Je pense que l'ASM va tranquillement gérer ce match. Ça ne fera peut être pas un carton mais une victoire sereine en s'économisant. Je vois un 2-0 moi.

Asm4ev3r
Asm4ev3r
Niveau 29
15 avril 2017 à 13:31:41

Allez retente ta chance ty arriveras peut être :rire2:
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1492255808-retente.jpg

LeCoon
LeCoon
Niveau 59
15 avril 2017 à 17:30:42

Oue pas un gros score mais ca va le faire et ils ont des absents aussi a Dijon et je pense pas que leur maintien ils viennent le chercher ici

LeCoon
LeCoon
Niveau 59
15 avril 2017 à 18:22:58

Nice qui gagne c est parfait j espere qu ils seront dans le coup de la 2eme place au moment d affronter le psg pour les battre

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 avril 2017 à 20:19:08

H-1 : La Compo ! #ASMDFCO

Subasic
Touré
Jemerson
Glik
Mendy
Dirar
Bakayoko
Fabinho
Silva
Mbappé
Germain

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 avril 2017 à 20:19:23

Dijon a énormément d'absents.. victoire obligatoire.

DVB77
DVB77
Niveau 6
15 avril 2017 à 20:20:52

Le 15 avril 2017 à 18:22:58 LeCoon a écrit :
Nice qui gagne c est parfait j espere qu ils seront dans le coup de la 2eme place au moment d affronter le psg pour les battre

+1

DVB77
DVB77
Niveau 6
15 avril 2017 à 20:21:09

Le 15 avril 2017 à 20:19:23 Alex45King a écrit :
Dijon a énormément d'absents.. victoire obligatoire.

normalement ça va être une boucherie

darksteevious
darksteevious
Niveau 54
15 avril 2017 à 20:22:36

Comme Paris a gagné, on doit gagner, c'est aussi simple que ça :(

DVB77
DVB77
Niveau 6
15 avril 2017 à 21:00:44

Daghe

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment