Dijon est une équipe joueuse, normalement ça devrait être un beau match avec des occasions, je pense pas que l'équipe va les sous-estimer.
Après pour changer un peu de sujet, comme dit sur un autre post, pour moi la LDC il y a un truc à faire, c'est une année avec beaucoup de rebondissements donc sur un malentendu on sait jamais le Foot est tellement surprenant que... vous m'avez compris
(bon j'avoue je rêve un peu mais bon cette saison est tellement fantastique
).