CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic de l' AS MONACO

Thebestjv
Thebestjv
Niveau 10
12 avril 2017 à 23:14:21

Il peut pas tout simplement dire que Monaco a un trés bon niveau, talentueuse, Fabino rate un peno, c'est pas trés chanceux, lui qui est monsieur 100%, le match contre city avec la bourde de Suba et le manqué de falcao elle est ou la chance, aprés certe un peno, c'est à cause du joueur mais quand même c'est un potentiel but.

Alexasm
Alexasm
Niveau 10
12 avril 2017 à 23:19:43

Le 12 avril 2017 à 23:12:31 RoiDesSables a écrit :
Non mais arrêtez de déconner les gars, autant Riolo est un abruti, autant vous n'allez pas me faire croire que les mecs n'étaient pas affectés (et qu'ils auront réussi à se remettre la tête à l'endroit).

Merde quoi, on parle d'une bombe dont ils étaient les cibles. Ne me dîtes pas qu'il vous "aurait fallu" un mort pour accepter qu'il s'agissait d'une expérience traumatisante.

On est d'accord, c'est pas ça qui nous dérange, on sait très bien ce qui c'est passé mais pour Riolo c'est jamais la victoire de l'ASM mais toujours la défaite des autres. Alors certes aujourd'hui c’était particulier mais ce mec nous chie dessus continuellement.

LeCoon
LeCoon
Niveau 59
12 avril 2017 à 23:21:22

Bon maintenant Dijon il faut les finir samedi :ok:

Si Angers pouvait accrocher le PSG vendredi je dis pas non :hap:

RoiDesSables
RoiDesSables
Niveau 10
12 avril 2017 à 23:21:31

Ah mais là je vous rejoins, Riolo est un guignol, je ne le contesterai pas :noel:

Thebestjv
Thebestjv
Niveau 10
12 avril 2017 à 23:48:24

Je pense pas que t'es traumatisé longuement tu te dis plus de peur que de mal, et tu passe à autre chose, les medias veulent nous faire croire que le terro c'est le centre de la terre la hantise ultime, c'est juste une explosion qui a cassé une vitre, un mec s'est blessé, sur le coup voilà t'es choqué, aprés la pression descend naturellement, et je ne pense pas que tu vas gardé des séquelles,

aprés un peu affecté oui, mais les joueurs en quoi ils ont l'aire d'etre traumatisé, peut etre les plus fragile, mais la plupart avait l'aire d'avoir passé à autre chose, de joué leur footbal, d’être en forme, de ne pas être à l'ouest. qu'on mette en avant ça, ok, mais delà a dire que limite c'etait des zombie, c'etait invivable, stop, avec le sensationnel.

c'est quelque chose d'inconcevable, mais faut pas gonflet la chose.

-Vorack
-Vorack
Niveau 10
12 avril 2017 à 23:52:02

Le 12 avril 2017 à 23:48:24 thebestjv a écrit :
Je pense pas que t'es traumatisé longuement tu te dis plus de peur que de mal, et tu passe à autre chose, les medias veulent nous faire croire que le terro c'est le centre de la terre la hantise ultime, c'est juste une explosion qui a cassé une vitre, un mec s'est blessé, sur le coup voilà t'es choqué, aprés la pression descend naturellement, et je ne pense pas que tu vas gardé des séquelles,

aprés un peu affecté oui, mais les joueurs en quoi ils ont l'aire d'etre traumatisé, peut etre les plus fragile, mais la plupart avait l'aire d'avoir passé à autre chose, de joué leur footbal, d’être en forme, de ne pas être à l'ouest. qu'on mette en avant ça, ok, mais delà a dire que limite c'etait des zombie, c'etait invivable, stop, avec le sensationnel.

c'est quelque chose d'inconcevable, mais faut pas gonflet la chose.

3 explosions quand même tu dois pas être bien,tu deviens parano après des trucs comme ça [[sticker:p/1jnf]]

Thebestjv
Thebestjv
Niveau 10
13 avril 2017 à 00:30:51

Le 12 avril 2017 à 23:52:02 -VoracK a écrit :

Le 12 avril 2017 à 23:48:24 thebestjv a écrit :
Je pense pas que t'es traumatisé longuement tu te dis plus de peur que de mal, et tu passe à autre chose, les medias veulent nous faire croire que le terro c'est le centre de la terre la hantise ultime, c'est juste une explosion qui a cassé une vitre, un mec s'est blessé, sur le coup voilà t'es choqué, aprés la pression descend naturellement, et je ne pense pas que tu vas gardé des séquelles,

aprés un peu affecté oui, mais les joueurs en quoi ils ont l'aire d'etre traumatisé, peut etre les plus fragile, mais la plupart avait l'aire d'avoir passé à autre chose, de joué leur footbal, d’être en forme, de ne pas être à l'ouest. qu'on mette en avant ça, ok, mais delà a dire que limite c'etait des zombie, c'etait invivable, stop, avec le sensationnel.

c'est quelque chose d'inconcevable, mais faut pas gonflet la chose.

3 explosions quand même tu dois pas être bien,tu deviens parano après des trucs comme ça [[sticker:p/1jnf]]

Si les détonation explose en meme temps non, t'a pas le temps de flippé, par contre si il y a une intervalle, je pense c'est plus flippaent genre 5 seconde, t un boume, je pense c'est flippant et ça peut te marqué un certains temps :peur:

GotfilerCback2
GotfilerCback2
Niveau 10
13 avril 2017 à 14:47:05

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1492087570-lottin.png

Alexasm
Alexasm
Niveau 10
13 avril 2017 à 14:59:57

Le 13 avril 2017 à 14:47:05 GotfilerCback2 a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1492087570-lottin.png

Je prefere la photo ou on voit Mbappé dans cette position en gros plan avec en arriere plan le mur jaune. :noel:
Si quelqu'un l'a d'ailleurs...

GotfilerCback2
GotfilerCback2
Niveau 10
13 avril 2017 à 18:41:42

https://twitter.com/infosportplus/status/852561843210133504

Madar en mode c du segon degré alors qu'il crache régulièrement sur le club [[sticker:p/1jnh]]

PrinceDuBordel
PrinceDuBordel
Niveau 10
14 avril 2017 à 08:15:51

Gil dias serait en passe de signer au Benfica :(

DolphZiggler80
DolphZiggler80
Niveau 52
14 avril 2017 à 13:45:27

Yo les gars je suis rentré hier soir j'étais à Dortmund quel sejour les Allemands sont super chaleureux en fait c'était vraiment cool
Dommage pour l'histoire derriere...

lakitu_2011
lakitu_2011
Niveau 31
14 avril 2017 à 21:10:47

Allez Angers :fete:

Mangaster2
Mangaster2
Niveau 53
14 avril 2017 à 21:16:32

:snif2:

LeCoon
LeCoon
Niveau 59
14 avril 2017 à 21:28:24

But valable refusé à Angers.....

Fed_Express
Fed_Express
Niveau 27
14 avril 2017 à 21:58:11

Franchement je suis Lyonnais et je comprends pas pourquoi vous vous faites du malà regarer les matchs du PSG. Partez du principe que vu leur chatte et leur aide arbitrale, ils gagneront tout jusqu'à la fin de saison.

Faut vraiment que vous gagnez 6 matchs sur 7 du coup, le plus compliqué est votre déplacement à Lyon... mais j'espère sincèrement qu'on balancera le match pour vous laisser rester en tête, Aulas avait dit que sa hantise première serait que les Qataris battent notre record de titres consécutifs. Si on y ajoute le fait que le podium est mort de chez mort pour l'OL, je me dis que c'est clairement souhaitable que l'on balance le match face à vous.

LeCoon
LeCoon
Niveau 59
14 avril 2017 à 22:31:10

Pete les couilles ces parisiens de mes deux

flo_panini
flo_panini
Niveau 49
14 avril 2017 à 22:34:01

la seule équipe qui va leur poser un problème au PSG c'est Nice je pense . Mario va casser des reins .

SaucePizza_2017
SaucePizza_2017
Niveau 8
14 avril 2017 à 22:36:42

ils ont bien galéré comme nous contre Angers, bizarre qu'ils soient que 12eme ils sont vraiment bons :hap:

-Vorack
-Vorack
Niveau 10
14 avril 2017 à 22:55:43

Le 14 avril 2017 à 22:36:42 SaucePizza_2017 a écrit :
ils ont bien galéré comme nous contre Angers, bizarre qu'ils soient que 12eme ils sont vraiment bons :hap:

C'est à cause de notre première partie de saison minable [[sticker:p/1lmc]]

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment