Je pense pas que t'es traumatisé longuement tu te dis plus de peur que de mal, et tu passe à autre chose, les medias veulent nous faire croire que le terro c'est le centre de la terre la hantise ultime, c'est juste une explosion qui a cassé une vitre, un mec s'est blessé, sur le coup voilà t'es choqué, aprés la pression descend naturellement, et je ne pense pas que tu vas gardé des séquelles,
aprés un peu affecté oui, mais les joueurs en quoi ils ont l'aire d'etre traumatisé, peut etre les plus fragile, mais la plupart avait l'aire d'avoir passé à autre chose, de joué leur footbal, d’être en forme, de ne pas être à l'ouest. qu'on mette en avant ça, ok, mais delà a dire que limite c'etait des zombie, c'etait invivable, stop, avec le sensationnel.
c'est quelque chose d'inconcevable, mais faut pas gonflet la chose.