Mendy il a pas du tout l'air d’être blesse sur bein la
Mendy participe à l'oposition avec les titulaires là
par contre ya Germain et pas Mbappe ![]()
J'ai un pote qui est parti à Dortmund pour le match, il avait posé 1 jour de congé..
C'était le bordel sur place.
Même pas sûr que le match ait lieu demain. L'UEFA a pris une décision car il fallait en prendre une mais je suis quasiment sûr qu'il n'y aura pas de match demain non plus.
Les autorités vont prendre le relais y'a moyen que ce soit plus long.
Le 11 avril 2017 à 21:33:48 SteveSmith89 a écrit :
Non mais ca me fait doucement rire. 3 explosions au moment du passage du bus = un attentat. Vous croyez vraiment que les joueurs du BVB vont vouloir jouer.Psychologique ils ont été victime d'une TENTATIVE DE MEURTRE....si les trisos qui ont mis ces bombes avaient bien fait leur taff ils seraient mort...
Pour moi y'aura pas de match demain et si on les force ca enlevera toute saveur à ce match quoiqu'il arrive
+1
Ça paraît impossible que Dortmund soit en état de jouer demain
Non mais ca me fait doucement rire. 3 explosions au moment du passage du bus = un attentat. Vous croyez vraiment que les joueurs du BVB vont vouloir jouer.Psychologique ils ont été victime d'une TENTATIVE DE MEURTRE....si les trisos qui ont mis ces bombes avaient bien fait leur taff ils seraient mort...
Pour moi y'aura pas de match demain et si on les force ca enlevera toute saveur à ce match quoiqu'il arrive
Oui mais justement, ne pas jouer, c'est donner raison à ses enfoirés. C'est dur psychologiquement mais comme pour les attentats de Paris, t'es obligé de continuer à vivre et surtout leur montré que ça ne t’atteins pas. Le match de la France contre l'Angleterre à été maintenu et certains joueurs comme Diarra qui a perdu sa cousine dans les attentats ou encore Griezmann qui a bien cru que sa soeur y passait ont quand même jouer pour ne pas donner raison aux terroriste alors que le pays était plongé dans le chaos et leur montrer qu'on est pas soumis à leurs débilité. Certes c'est dur mais c'est une façon de leur faire face.
Après c'est vrai que les joueurs risque de ne pas être dans leurs assiettes.
Hello amis Monégasque, suite aux incidents vous pouvez vous organiser entre supporters pour vous déplacer sur Road Trip Foot : http://roadtripfoot.e-monsite.com/
Hi ASM guys, following unexpected incidents you can organize car pooling and transfers among fans on Road Trip Foot => http://roadtripfoot.e-monsite.com/
Le 11 avril 2017 à 21:45:17 Alexasm a écrit :
Oui mais justement, ne pas jouer, c'est donner raison à ses enfoirés. C'est dur psychologiquement mais comme pour les attentats de Paris, t'es obligé de continuer à vivre et surtout leur montré que ça ne t’atteins pas. Le match de la France contre l'Angleterre à été maintenu et certains joueurs comme Diarra qui a perdu sa cousine dans les attentats ou encore Griezmann qui a bien cru que sa soeur y passait ont quand même jouer pour ne pas donner raison aux terroriste alors que le pays était plongé dans le chaos et leur montrer qu'on est pas soumis à leurs débilité. Certes c'est dur mais c'est une façon de leur faire face.
Après c'est vrai que les joueurs risque de ne pas être dans leurs assiettes.
Quoi qu'il arrive, ça donnera un match totalement biaisé et donc sûrement pas intéressant. Je me souviens que les joueurs français n'avaient pas la tête au match lors de Angleterre - France même si ce n'était qu'un amical.
Le 11 avril 2017 à 21:52:17 instantparty a écrit :
Le 11 avril 2017 à 21:45:17 Alexasm a écrit :
Après c'est vrai que les joueurs risque de ne pas être dans leurs assiettes.Quoi qu'il arrive, ça donnera un match totalement biaisé et donc sûrement pas intéressant. Je me souviens que les joueurs français n'avaient pas la tête au match lors de Angleterre - France même si ce n'était qu'un amical.
Dites moi si je me trompe mais le match de l'EDF contre les Anglais c'était qqles jours après tout de meme/ Et meme si les attentats de PAris ont été meutriers comme jamais, la différence ICI c'est que les joueurs étaient les CIBLES DIRECT.
Psychologiquement c'est encore plus fort je trouve.
Oui un peu comme la finale de coupe des coupes perdu par l'ASM quelques jours apres Furiani..
Apparemment les joueurs de Dortmund n'ont pas vraiment (pas du tout) envie de jouer demain.
Je sais pas comment ça va se passer.
VDD tu tiens ça d'où ? Source ?
https://twitter.com/francetvsport/status/851884186176700416
http://www.footmercato.net/ligue-des-champions/roman-burki-raconte-le-calvaire-vecu-par-le-borussia-dortmund_199855
Je ne sais pas comment ça va se dérouler si le match est reporté. Il n'y a pas la place pour Monaco sauf décaler la demi de la CDF ![]()
Le match sera probablement joué demain, malheureusement ça désavantage Dortmund mais vu le calendrier chargé et le retour qui devrait se jouer la semaine prochaine ça semble mort. ![]()
Le 12 avril 2017 à 01:12:58 -BernardoSilva- a écrit :
Le match sera probablement joué demain, malheureusement ça désavantage Dortmund mais vu le calendrier chargé et le retour qui devrait se jouer la semaine prochaine ça semble mort.
ça désavantage aussi Monaco qui va surement jouer avec le frein à main
Et on aura moins de supporters dans les tribunes , beaucoup sont repartis à ce que j'ai sur twitter ![]()
Le 12 avril 2017 à 05:14:31 AlxNobody33 a écrit :
Et on aura moins de supporters dans les tribunes , beaucoup sont repartis à ce que j'ai sur twitter
Le parcage était plein pour une fois ![]()
pour info le club a demandé à la LFP de reporter le match samedi contre Dijon de 17h à 21h
n'oublions pas la priotié c'est le championnat, la C1 c'est que du bonus ![]()
Ils auraient du demander le report à dimanche...
Les joueurs de Dortmund ont pas dû dormir de la nuit c'est bon signe pour nous ![]()