CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic de l' AS MONACO

LeCoon
LeCoon
Niveau 59
01 avril 2017 à 23:39:05

¨PS : Germain dégage et vite du club stp il nous faut un top attaquant l'an prochain

Guigui92d
Guigui92d
Niveau 10
01 avril 2017 à 23:45:46

Un des autres problèmes c'est quand même la profondeur de notre banc.
Quand tes seules solutions offensives en finale sont Dirar et Cardona ça pose quelques questions... La blessure de Boschilia nous fait très mal également.

flo_panini
flo_panini
Niveau 49
02 avril 2017 à 00:02:48

Si on avait encore jean et saint maximum ça aurai étai bien meilleure pour nous.
Après desoe mais pour moi Dirar il est tres limite niveau QI foot. Donc on va pas aller loin avec ça.
Contre Lille j'espère voir cardona et caspere et tout les autres jeune avec raggi moutinho et fabinho Dirar (les mecs qui ont peu joué)

Mr_Zabanet
Mr_Zabanet
Niveau 10
02 avril 2017 à 01:21:25

Ce soir on avait pas la motivation et la réussite, oui on a vu que sans Fabinho on est pas la même équipe, oui on a vu que Mbappé ne pouvait pas faire tout seul et que quand Glik n'y est pas on va forcément se prendre une taule.

Maintenant il faut se ressaisir, après tout la CDL est le trophée le moins prestigieux que Monaco aurait pu gagner cette saison, j'espère vraiment une revanche en CDF personnellement.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 avril 2017 à 01:59:55

La première mi-temps me frustre énormément
Les erreurs d'arbitrage nous on empêcher de pouvoir nous exprimer
Mais au vu de la seconde période, on a été bien en dessous et ça me conforte dans l'idée qu'on ne mériter pas ce titre
On va devoir bien faire tourner en CDF pour jouer à fond ce sprint final osef de la LDC c'est que du bonus comme dit Vadim même si je vais suivre ça à fond et je trouve que Bakayoko a fait un bon match il a récupéré énormément de ballon au milieu de terrain

darksteevious
darksteevious
Niveau 54
02 avril 2017 à 18:23:01

Fabinho, tu le fais un peu jouer pour le remettre en jambe. Et Germain c'est par défaut parce qu'on ne peut mettre personne d'autre :(

Sinon, Subasic, Sidibé, Glick, , Mendy, Bakayoko, Silva, Lemar, Mbappé, ont besoin de repos. Le mois d'Avril va être compliqué. mais je préfère une défaite hier que de perdre le championnat :ok:

flo_panini
flo_panini
Niveau 49
02 avril 2017 à 18:30:45

Le 02 avril 2017 à 18:23:01 Darksteevious a écrit :
Fabinho, tu le fais un peu jouer pour le remettre en jambe. Et Germain c'est par défaut parce qu'on ne peut mettre personne d'autre :(

Sinon, Subasic, Sidibé, Glick, , Mendy, Bakayoko, Silva, Lemar, Mbappé, ont besoin de repos. Le mois d'Avril va être compliqué. mais je préfère une défaite hier que de perdre le championnat :ok:

Hier cardona en a fait plus en 10 min que germain en 70 minutes... Donc il y a des possibilités devant.
pour les latéraux, je suis certains qu'ils ne sont pas a 100% (suite à leur blessure) , pour bakayoko il lui faut limite un mois de repos... il est trop en dedans en ce moment. Pour Mbappé je pense pas qu'il soit cuit, il faut savoir qu'à 18 ans tu récupères beaucoup plus vite et en première moitié de saison, il ciré le banc.

darksteevious
darksteevious
Niveau 54
02 avril 2017 à 19:41:42

Mbappé enchaine beaucoup en ce moment. C'est pour qu'il puisse être à fond sur la fin de saison que j'ai envie qu'il se repose en CDF
Cardona a montré beaucoup d'envie hier. Il mérite de jouer plus. Même su je suis pour lâcher la coupe, j'ai envie qu'il fasse un beau match :)

DolphZiggler80
DolphZiggler80
Niveau 52
02 avril 2017 à 20:25:50

Assez dégouté quand meme hier soir mais l'esuipe etait en dessous...mais comment leurs en vouloir avec la saison de fou qu'on fait maintenant faut absolument gerer le championnat et pourquoi pas la cdf

Pour la cdf
De sanctis
Toure Raggi Diallo Jorge
Moutinho Fabinho
Dirar Lemar
Germain Cardona

Et on fait entré Falcao vers la 70eme
Et face à Lille ça passe

flo_panini
flo_panini
Niveau 49
02 avril 2017 à 20:43:09

Le 02 avril 2017 à 20:25:50 DolphZiggler80 a écrit :
Assez dégouté quand meme hier soir mais l'esuipe etait en dessous...mais comment leurs en vouloir avec la saison de fou qu'on fait maintenant faut absolument gerer le championnat et pourquoi pas la cdf

Pour la cdf
De sanctis
Toure Raggi Diallo Jorge
Moutinho Fabinho
Dirar Lemar
Germain Cardona

Et on fait entré Falcao vers la 70eme
Et face à Lille ça passe

Lemar il est pas un peu cramé pour qu'il joue mardi ? le je trouve bien discret en ce moment . Après on a pas vraiment de remplaçant pour le faire tourner.

Asm4ev3r
Asm4ev3r
Niveau 29
03 avril 2017 à 01:11:51

2 poids 2 mesures
https://www.youtube.com/watch?v=0NOKkAopUHw&feature=youtu.be&t=122

l'autre lynx qui supprime mes messages :rire:

flo_panini
flo_panini
Niveau 49
03 avril 2017 à 08:17:29

Question conne mais pourquoi ne pas mettre toute l'équipe B contre Lille ? Car ils ont des automatismes et pourront se trouver sur le terrain plus facilement.

shikamaru_2007
shikamaru_2007
Niveau 56
03 avril 2017 à 09:52:36

Le 03 avril 2017 à 01:11:51 Asm4ev3r a écrit :
2 poids 2 mesures

Je comprend pas bien la démarche de ce message...
C'est pas en postant 1 action litigieuse pour un club, surtout venant de la saison 2014-2015, que tu va prouver que le PSG est avantagé...

Le problème de la coupe de France c'est pas Lille, c'est possible de gagner, c'est qu'il y a 3 matchs en tout (3 gros surement) et qu'il va falloir gagner les 3 s'ils veulent gagner la CDF...

Asm4ev3r
Asm4ev3r
Niveau 29
03 avril 2017 à 13:22:16

Le 03 avril 2017 à 09:52:36 shikamaru_2007 a écrit :

Le 03 avril 2017 à 01:11:51 Asm4ev3r a écrit :
2 poids 2 mesures

Je comprend pas bien la démarche de ce message...
C'est pas en postant 1 action litigieuse pour un club, surtout venant de la saison 2014-2015, que tu va prouver que le PSG est avantagé...

Le problème de la coupe de France c'est pas Lille, c'est possible de gagner, c'est qu'il y a 3 matchs en tout (3 gros surement) et qu'il va falloir gagner les 3 s'ils veulent gagner la CDF...

bah la preuve que si, c'est exactement la meme main que Draxler sauf qu'il y en a une qui est sifflée et l'autre non, dans les 2 cas ça avantage paris.

GotfilerCback2
GotfilerCback2
Niveau 10
03 avril 2017 à 18:01:47

Si Cardona est pas titu demain vraiment je comprends pas.

Instantparty
Instantparty
Niveau 10
03 avril 2017 à 20:44:50

De Sanctis
Touré - Raggi - Jemerson - Jorge
Dirar - Fabinho - Moutinho - Mbappé
Germain - Cardona

Avec Falcao qui joue 30 minutes, j'aimerais bien voir ça demain.

Asm4ev3r
Asm4ev3r
Niveau 29
03 avril 2017 à 23:03:59

chaud quand meme https://pbs.twimg.com/media/C8gPG85WsAEro6l.jpg :cool:

Asm4ev3r
Asm4ev3r
Niveau 29
04 avril 2017 à 03:05:18

Demain j'annonce un sixtuplé de Cardona

LeCoon
LeCoon
Niveau 59
04 avril 2017 à 14:07:48

Demain perdre ne me dérangerais pas

LeCoon
LeCoon
Niveau 59
04 avril 2017 à 14:08:01

Ce soir pardon

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat