Parfait de relancer paris apres l'humiliation qu'ils ont pris en LDC, outre l'arbitrage dégueulasse qui les avantages comme au match retour, ils ont été bien au dessus de nous.
Les 2 centraux ont était catastrophique ce soir surtout Glik, je sais pas ce qu'il a branlé en selection mais le mec t'as l'impression il faisait 145kg. Germain ce petit fdp qui va chialer dans la presse " on oublie que je suis un bon un joueur de football " "je suis l'attaquant d'une équipe qui est première de ligue 1 et en 1/4 de LDC alors forcement je pense à l'EDF" alors que cette grosse chiasse n'a pas le niveau du top 8 de ligue et qui fait encore un match de merde pour changer mais bon on a l'habitude, Moutinho n'en parlons pas, le mec milieu relayeur qui passe plus sont temps a se cacher derriere les parisiens quand on est en possession du ballon en espérant que ses coéquipiers arriveront a le trouver peut etre grace à une passe qui transperce le corps d'un parisien.
Ces 2 la ils sont a dégager au plus vite de cette équipe, avec si possible Lemar aka nul a chier depuis mi saison, cache ses matchs de merde par des buts, Sidibe pareil il est pas mauvais offensivement mais il a pas de cerveau ce mec.
Bakayoko dans la lignée de ses matchs depuis sa blessure, il avait pas d'impact ce soir.
Premier match de merde de Mbappe aussi, il a tout raté après il était pas aider par les 2 chèvres qui l'entourait mais bon.
Subasic, Mendy et Silva sont les seuls que j'ai trouvé pas si dégueu. Et je suis gentil encore.
Jardim qui sort Germain pour Dirar faudra m'expliquer la logique aussi, ça nous a jamais réussi de jouer à 1 attaquant. Il a réussi a faire jouer Cardona plus de 10 minutes incroyable, d'ailleurs il se procure une grosse occasion sur son premier ballon encore une fois, il serait temps qu'il ouvre les yeux et le fasse + jouer, si une chevre comme casper Germain a autant de temps de jeux je vois pas pourquoi Cardona ne pourrait pas en avoir lui aussi.
Il faut prier pour un retour rapidos de Falcao.