CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic de l' AS MONACO

Instantparty
Instantparty
Niveau 10
01 avril 2017 à 22:58:04

Bon gros de match de merde qui nous prouve une fois de plus que sans Fabinho, on est walou. Et puis par tous les saints du calendrier, cette défense quoi... https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541957-risitas198.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 avril 2017 à 23:01:56

Défendre à deux contre quatre c'est chaud, les latéraux n'étaient pas couverts par les mileux quand ils montaient en attaque, normal que la défense prenne l'eau

darksteevious
darksteevious
Niveau 54
01 avril 2017 à 23:04:27

En 2ème mi temps, les joueurs ont eu trop tendance à vouloir faire un exploit individuel alors que la raison pour laquelle elle est 1ère au championnat, c'est par son jeu ultra collectif :(

CelzoOo
CelzoOo
Niveau 12
01 avril 2017 à 23:05:59

Mbappe et Germain c'est trop tendre, pas un ballon gagné de la tête, un Falcao vieillissant aurait ratissé plein de ballon ce soir dans le jeu aérien et même au sol... Mbappe va progresser dans ce domaine c'est sur

Message édité le 01 avril 2017 à 23:06:26 par CelzoOo
Beload
Beload
Niveau 37
01 avril 2017 à 23:06:13

Je pense que Fabinho a bcp manqué

Ziteox
Ziteox
Niveau 8
01 avril 2017 à 23:08:19

Dommage de perde comme ça... :(
L'équipe n'était pas en forme ce soir.
Et bordel Mbappe alias Casper absent ce soir... :ouch:
D'habitude il arrive à trouver quelques situations intéressantes mais ce soir rien... :(

J'attends de voir le match contre Dortmund :ok:

Et j'espère qu'ils se relèveront vite :oui:

Gotfilercback9
Gotfilercback9
Niveau 42
01 avril 2017 à 23:08:32

ça aurait pu être pire, on aurait pu se prendre 6-1 et ne pas être en quarts de LDC.

Message édité le 01 avril 2017 à 23:10:19 par Gotfilercback9
Asm4ev3r
Asm4ev3r
Niveau 29
01 avril 2017 à 23:11:17

Parfait de relancer paris apres l'humiliation qu'ils ont pris en LDC, outre l'arbitrage dégueulasse qui les avantages comme au match retour, ils ont été bien au dessus de nous.

Les 2 centraux ont était catastrophique ce soir surtout Glik, je sais pas ce qu'il a branlé en selection mais le mec t'as l'impression il faisait 145kg. Germain ce petit fdp qui va chialer dans la presse " on oublie que je suis un bon un joueur de football " "je suis l'attaquant d'une équipe qui est première de ligue 1 et en 1/4 de LDC alors forcement je pense à l'EDF" alors que cette grosse chiasse n'a pas le niveau du top 8 de ligue et qui fait encore un match de merde pour changer mais bon on a l'habitude, Moutinho n'en parlons pas, le mec milieu relayeur qui passe plus sont temps a se cacher derriere les parisiens quand on est en possession du ballon en espérant que ses coéquipiers arriveront a le trouver peut etre grace à une passe qui transperce le corps d'un parisien.

Ces 2 la ils sont a dégager au plus vite de cette équipe, avec si possible Lemar aka nul a chier depuis mi saison, cache ses matchs de merde par des buts, Sidibe pareil il est pas mauvais offensivement mais il a pas de cerveau ce mec.

Bakayoko dans la lignée de ses matchs depuis sa blessure, il avait pas d'impact ce soir.

Premier match de merde de Mbappe aussi, il a tout raté après il était pas aider par les 2 chèvres qui l'entourait mais bon.

Subasic, Mendy et Silva sont les seuls que j'ai trouvé pas si dégueu. Et je suis gentil encore.

Jardim qui sort Germain pour Dirar faudra m'expliquer la logique aussi, ça nous a jamais réussi de jouer à 1 attaquant. Il a réussi a faire jouer Cardona plus de 10 minutes incroyable, d'ailleurs il se procure une grosse occasion sur son premier ballon encore une fois, il serait temps qu'il ouvre les yeux et le fasse + jouer, si une chevre comme casper Germain a autant de temps de jeux je vois pas pourquoi Cardona ne pourrait pas en avoir lui aussi.

Il faut prier pour un retour rapidos de Falcao.

DocGeronto78
DocGeronto78
Niveau 8
01 avril 2017 à 23:12:30

Riolo tout content qui crache son venin sur Monaco [[sticker:p/1lm9]]

Ziteox
Ziteox
Niveau 8
01 avril 2017 à 23:13:18

J'ai trouvé que Silva et Mendy étaient ceux qui avaient le plus envie de jouer contrairement aux autres qui en avaient strictement rien à foutre.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 avril 2017 à 23:14:06

De toute façon cette finale n'est qu'un détail, en espérant que ça n'affecte pas les joueurs jusqu'à la fin de la saison.

Vous êtes sur 3 tableaux restants, et vous êtes 1er du championnat donc c'est loin d'être un drâme même si il y'avait mieux à faire ce soir.

Et puis il y'a quand même eu des choses à retenir ce soir, Germain contre une bonne défense ça fait pas grand chose et Bakayoko sans Fabinho à ses côtés il voit flou.

LionelPoko
LionelPoko
Niveau 39
01 avril 2017 à 23:17:45

À part mendy qui est en partie fautif sur le but de di maria il y en a eu aucun de bon ce soir. Je pense que vous joueurs avaient pas la tête dans' le match. Même Silva, c'est une prestation sans génie. La seule fois où on a vu le vrai Monaco c'est après le premier but parisien

darksteevious
darksteevious
Niveau 54
01 avril 2017 à 23:28:50

Ce match m'a une fois de plus convaincu de l'utilité de la vidéo. Monaco n'a pas fait un bon match. Mais l'arbitrage en 1ère mi temps a été clairement à l'avantage du PSG :(

Asm4ev3r
Asm4ev3r
Niveau 29
01 avril 2017 à 23:29:08

Falcao c'est une pubalgie sérieux?
super la fin de saison :rire:

CelzoOo
CelzoOo
Niveau 12
01 avril 2017 à 23:31:49

super la fin de saison :fish:

Source ?

Instantparty
Instantparty
Niveau 10
01 avril 2017 à 23:34:43

J'ai limite de la peine pour Fabinho sérieusement, le mec se fait injustement suspendre par nos tocards d'arbitres aka "je te donne un jaune parce que j'aime pas ta gueule." Ce mec est juste la plaque tournante de notre équipe et son probable départ cet été va nous faire très très mal.
Moutinho n'a absolument rien à faire dans un 4-4-2, contre Caen et Metz ça passe mais quand il y a un minimum de niveau face ou de défi physique, il se transforme en Pasalic. Ça va être beau contre Dortmund vu que Baka est suspendu...
Pour ce qui est de Mbappé, c'était juste un jour sans, n'oubliez pas qu'il n'a que 18 ans.
Sidibé, j'en ai marre de le voir tout le temps titulaire, j'espère que Jardim va faire marcher la concurrence histoire qu'il arrête de penser à son futur transfert, Almamy mérite largement sa chance vu les prestations qu'il nous sort depuis le début de saison.
Notre charnière a été inexplicablement à chier et j'ai vraiment du mal à l'expliquer, mention spéciale à Kamil et son tracteur. Espérons que ça passe vite et que ce soit juste un effet post-trêve.

Et enfin, big up à Suba qui se fait toujours déchirer sur les réseaux sociaux par des pseudos supporters dès qu'il fait une bourde mais qui était quand même présent ce soir malgré les buts encaissés.

Asm4ev3r
Asm4ev3r
Niveau 29
01 avril 2017 à 23:35:20

Le 01 avril 2017 à 23:31:49 CelzoOo a écrit :

super la fin de saison :fish:

Source ?

j'ai vu ça sur un forum, mais apres une recherche sur internet je trouve rien, heureusement j'ai envie de dire il manquait plus que ça qu'on se tape casper fdp germain encore titulaire

LeCoon
LeCoon
Niveau 59
01 avril 2017 à 23:38:24

Bon ben franchement je crois que les joueurs vont en avoir pris un coup au moral

Mardi en CDF je fais tourner rien a foutre je met les Jorge Cardona Touré Ndoram Dirar et compagnie certains on besoin de souffler sévere

En championnat ca va rebooster Paris et j'ai encore peur que cette saison on ne l'ai fait pour rien...

Asm4ev3r
Asm4ev3r
Niveau 29
01 avril 2017 à 23:38:43

Fabinho quand il joue bien Monaco joue bien, quand il est absent ou joue mal Monaco joue mal. C'est fou l'influence de ce joueur quand même.

CelzoOo
CelzoOo
Niveau 12
01 avril 2017 à 23:39:03

j'ai vu ça sur un forum, mais apres une recherche sur internet je trouve rien, heureusement j'ai envie de dire il manquait plus que ça qu'on se tape casper fdp germain encore titulaire

Pour peut être les 2 mois les plus importants de l'histoire du club sait on jamais :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat