Le 01 avril 2017 à 21:49:29 Asm4ev3r a écrit :
Germain Lemar Moutinho nul a chier pour changer, comme d'hab pour Lemar ça va retenir que son but alors que le mec fait un match pourri.
Glik est bien nul lui aussi, y en a aucun au dessus.
Magnifique l'arbitrage aussi je sais pas pourquoi ils nous ont remis cette quiche qui avait déja donné un péno cadeau à Paris lors du match retour.
je te trouve dur avec tes joueurs (pourtant je suis pas fan de Monaco, ni du PSG d'ailleurs)
Si tu vois bien tu verras qu'il y a un marquage rapprocher sur vos attaquants, ce qui fait que c'est extremement compliqué pour contruire, t'aura toujours un Silva, un Motta ou un Verrati pour venir intercepter les passes ou venir au contact avec des tacles puissants, pourtant les monegasques arrivent à faire des combinaisons vraiment géniales
Pour ce qui est de l'arbitrage je trouve qu'il est bon, il ne se laisse pas avoir par les simulations (coucou Di Maria) et il est très lucide, aucun de ses choix jusqu'à présents n'est contestable quand on revoit les replay,
Moi je pense que Monaco a encore toutes ses chances de gagner avec ce que j'ai vu en première mi temps
Faudra insister sur la gauche, c'est le gros point faible du PSG actuellement, à droite ils sont trop chaud