CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic de l' AS MONACO

AlxNobody
AlxNobody
Niveau 10
01 avril 2017 à 21:34:13

Putain. D'arbitre de merde

Mangaster2
Mangaster2
Niveau 53
01 avril 2017 à 21:37:47

OMG

AlxNobody
AlxNobody
Niveau 10
01 avril 2017 à 21:41:35

Suba :ange:

AlxNobody
AlxNobody
Niveau 10
01 avril 2017 à 21:43:48

Di Maria qui fait plein de simulations et qui se fait pas sanctionner

Staroid
Staroid
Niveau 10
01 avril 2017 à 21:44:40

Germain :snif:

Staroid
Staroid
Niveau 10
01 avril 2017 à 21:46:07

ET LA MAIN

Win-Green
Win-Green
Niveau 10
01 avril 2017 à 21:46:23

Et pitain ils ont oublié l'autre con

Ace-24
Ace-24
Niveau 34
01 avril 2017 à 21:46:29

Putain :(

Thebestjv
Thebestjv
Niveau 10
01 avril 2017 à 21:48:08

pas main ? :hap:

Asm4ev3r
Asm4ev3r
Niveau 29
01 avril 2017 à 21:49:29

Germain Lemar Moutinho nul a chier pour changer, comme d'hab pour Lemar ça va retenir que son but alors que le mec fait un match pourri.

Glik est bien nul lui aussi, y en a aucun au dessus.

Magnifique l'arbitrage aussi je sais pas pourquoi ils nous ont remis cette quiche qui avait déja donné un péno cadeau à Paris lors du match retour.

darksteevious
darksteevious
Niveau 54
01 avril 2017 à 21:52:32

Si le hors jeu est sifflé, Paris n'est pas aussi confiant. Toujours pareil :(

Mangaster2
Mangaster2
Niveau 53
01 avril 2017 à 21:55:35

On a pas de banc

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 avril 2017 à 21:59:20

Le 01 avril 2017 à 21:49:29 Asm4ev3r a écrit :
Germain Lemar Moutinho nul a chier pour changer, comme d'hab pour Lemar ça va retenir que son but alors que le mec fait un match pourri.

Magnifique l'arbitrage aussi je sais pas pourquoi ils nous ont remis cette quiche qui avait déja donné un péno cadeau à Paris lors du match retour.

je te trouve dur avec tes joueurs (pourtant je suis pas fan de Monaco, ni du PSG d'ailleurs)

Si tu vois bien tu verras qu'il y a un marquage rapprocher sur vos attaquants, ce qui fait que c'est extremement compliqué pour contruire, t'aura toujours un Silva, un Motta ou un Verrati pour venir intercepter les passes ou venir au contact avec des tacles puissants, pourtant les monegasques arrivent à faire des combinaisons vraiment géniales

Pour ce qui est de l'arbitrage je trouve qu'il est bon, il ne se laisse pas avoir par les simulations (coucou Di Maria) et il est très lucide, aucun de ses choix jusqu'à présents n'est contestable quand on revoit les replay,

Moi je pense que Monaco a encore toutes ses chances de gagner avec ce que j'ai vu en première mi temps
Faudra insister sur la gauche, c'est le gros point faible du PSG actuellement, à droite ils sont trop chaud

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 avril 2017 à 22:00:12

Notre banc est clairement deguelasse aujourd'hui, les changements ne vont rien apporter je pense en tout cas j'espère me tromper

EcnofedSuna
EcnofedSuna
Niveau 54
01 avril 2017 à 22:00:15

Ca va être très très difficile de gagner ce match. Paris est très largement au dessus, et Fabinho manque énoooooooooormément. Il faut qu'on fasse une action de malade pour marquer un but, ça me semble difficile à reproduire. Mbappé est muselé pour l'instant, et je vois mal les joueurs du PSG baisser pavillon.

C'est dommage mais bon, on va quand même y croire...

Asm4ev3r
Asm4ev3r
Niveau 29
01 avril 2017 à 22:00:58

de toute façon les changements y en aura pas avant la 80eme comme d'hab donc bon

AlxNobody
AlxNobody
Niveau 10
01 avril 2017 à 22:02:02

Le commentateur de droite qui a du mal à être objectif :rire:

Beload
Beload
Niveau 37
01 avril 2017 à 22:02:29

Le 01 avril 2017 à 21:59:20 BlackOtaku a écrit :

Pour ce qui est de l'arbitrage je trouve qu'il est bon, il ne se laisse pas avoir par les simulations (coucou Di Maria) et il est très lucide, aucun de ses choix jusqu'à présents n'est contestable quand on revoit les replay,

Moi je pense que Monaco a encore toutes ses chances de gagner avec ce que j'ai vu en première mi temps
Faudra insister sur la gauche, c'est le gros point faible du PSG actuellement, à droite ils sont trop chaud

deux buts du Psg invalide , Hj + Bras , les jaunes sur di maria pour simulation c'est la règle , les fautes sur Bernardo non sifflés , certaines pour le psg aussi , et lamain de germain sur le corner

Asm4ev3r
Asm4ev3r
Niveau 29
01 avril 2017 à 22:03:07

Le 01 avril 2017 à 21:59:20 BlackOtaku a écrit :

Le 01 avril 2017 à 21:49:29 Asm4ev3r a écrit :

je te trouve dur avec tes joueurs (pourtant je suis pas fan de Monaco, ni du PSG d'ailleurs)

Si tu vois bien tu verras qu'il y a un marquage rapprocher sur vos attaquants, ce qui fait que c'est extremement compliqué pour contruire, t'aura toujours un Silva, un Motta ou un Verrati pour venir intercepter les passes ou venir au contact avec des tacles puissants, pourtant les monegasques arrivent à faire des combinaisons vraiment géniales

Et quand Lemar rate ses dribles et court pas pour rattraper son erreur c'est à cause du marquage? de même que sa passe en profondeur dégueulasse en début de match alors que Mbappe fait un appel parfait?

Mr_Zabanet
Mr_Zabanet
Niveau 10
01 avril 2017 à 22:03:53

Allez j'y crois

Fabi nous manque :larme:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat