CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic de l' AS MONACO

CaptainTurtles
CaptainTurtles
Niveau 10
11 mai 2012 à 21:42:42

On est nul part en fait, que ce soit offensivement comme défensivement.

Galactico
Galactico
Niveau 10
11 mai 2012 à 21:42:53

Non mais depuis qu'il n'y a plus aucune possibilité de monter les joueurs sont déjà en vacances, il n'y a plus aucune envie et plus aucune engagement donc je pense qu'on peut rien tirer de ces matchs.

Préparons au mieux la saison prochaine, gérons l'effectif correctement pour pas avoir 40 joueurs sous contrat et on montera.

Moneygasque
Moneygasque
Niveau 10
11 mai 2012 à 21:45:00

Ok 3 joueurs devant Subasic au 2e but :pf:

CaptainTurtles
CaptainTurtles
Niveau 10
11 mai 2012 à 21:46:54

Il est bien là le soucis, dès qu'il y'a peu d'enjeu voir pas du tout les mecs en ont plus rien à foutre, et vu les primes de victoire ça me désolé de voir un jeu pareil, je sais pas moi, rien que pour le fièreté du club, les joueurs doivent se mettre en tête qu'ils doivent finir dans le haut du tableau au moin, si on continue l'année prochaine avec ce genre de mentalité, et bien je suis inquiet.

d[O_o]p
d[O_o]p
Niveau 9
11 mai 2012 à 21:47:24

Salut, je viens du futur et je vous dis que la saison prochaine, Monaco sera dans le top 3, en deuxième position pour être plus précis.

Galactico
Galactico
Niveau 10
11 mai 2012 à 21:48:45

C'est sûr CaptainTurtles mais tu peux pas leur en vouloir. N'importe quand dans la vie quand tu n'as pas de pression tu es moins motivé et moins engagé.

CaptainTurtles
CaptainTurtles
Niveau 10
11 mai 2012 à 21:52:47

Je suis d'accord avec toi sur ce sujet lorsque tu me parle de la vie en générale, mais pour un club qui veut monter en L1 on a pas le droit à ce genre de nonchalance, perdre ça peut arriver mais de là à jouer comme on le fait, je trouve ça honteux.

Moneygasque
Moneygasque
Niveau 10
11 mai 2012 à 21:52:54

GO NACER :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mai 2012 à 21:53:02

Ils pourraient se lâcher aussi, tenter des choses. :(

Galactico
Galactico
Niveau 10
11 mai 2012 à 21:54:36

CaptainTurtles Voir le profil de CaptainTurtles
Posté le 11 mai 2012 à 21:52:47 Avertir un administrateur
Je suis d'accord avec toi sur ce sujet lorsque tu me parle de la vie en générale, mais pour un club qui veut monter en L1 on a pas le droit à ce genre de nonchalance, perdre ça peut arriver mais de là à jouer comme on le fait, je trouve ça honteux.

Ouais mais vu que le club ne peut plus jouer la Ligue 1 y a plus rien. Quant y avait une possibilité les joueurs se défonçaient et on enchainait les victoires. Là on ne peut pas le reprocher d'être légèrement dépité et de ne plus être aussi engagé.

Perso je sais qu'il n'y a aucun enseignement à tirer des trois derniers matchs du championnat.

Moneygasque
Moneygasque
Niveau 10
11 mai 2012 à 21:56:09

Marester j'en peux plus la

Moneygasque
Moneygasque
Niveau 10
11 mai 2012 à 21:57:15

Touré merde :-(

CaptainTurtles
CaptainTurtles
Niveau 10
11 mai 2012 à 21:59:18

Je sais bien mais je me suis mal exprimé, j'exprimais juste le fait d'une éventuelle en L1 et ça, ça se prépare, même avec ce genre de match sans enjeux pour nous, on se doit de produire du jeu et être un minimum engagé, si l'année prochaine on a ce genre de mentalité l'année prochaine, bien j'ai très peur, suffit que si l'équipe a une marge d'avance sur les concurents à la ligue 1 et qu'on se relâche de la sorte en se disant "bon bah on s'en fou de jouer a trop de points d'avance sur nos concurrents.

Puis en jouant de la sorte, en arrivant pas à gagner contre les équipes du haut de tableau, on prouve pas grand chose, mis à part qu'on est un ton en dessous et que l'année prochaine faudra être très vigilant et changer cette mentalité du club med.

reality
reality
Niveau 30
11 mai 2012 à 21:59:48

Chaud les mecs je regarde votre match ( il n'y a souvent rien à la télé le vendredi donc je téma la Ligue 2 :cool: ), incroyable comment vos joueurs se bougent pas. :noel:

Et d'accord avec le mec qui dit qu'ils sont trois sur le second but. :o))

Moneygasque
Moneygasque
Niveau 10
11 mai 2012 à 22:00:26

C'est moi :hap: Au fait comment ça se fait que t'as ban TheMiz ? :(

Galactico
Galactico
Niveau 10
11 mai 2012 à 22:01:15

Mais CaptainTurtles, l'année prochaine y aura un enjeu. Je te l'ai dit. Tu ne peux PAS tirer des enseignements de ce match et faire des spéculations sur l'avenir.

CaptainTurtles
CaptainTurtles
Niveau 10
11 mai 2012 à 22:04:38

Je le sais bien que l'année prochaine il y'aura un enjeu, et ce soir je peux en tirer des enseignements, je peux en conclure à tel point les joueurs sont o combien dépité et que c'est signe d'un petit mental et que malgrè l'enjeu on est pas à l'abri à un retour à ce genre de match.

CaptainTurtles
CaptainTurtles
Niveau 10
11 mai 2012 à 22:06:18

On ne sera pas à l'abri.

Galactico
Galactico
Niveau 10
11 mai 2012 à 22:09:07

Je maintiens ce que j'ai dit. Quand il y avait un enjeu, les joueurs étaient forts mentalement et engagés. Ils ont réussi à gagner 3-2 après avoir été menés 2-0 y a deux matchs.
Tu ne peux pas dire qu'ils joueront comme ça la saison prochaine alors qu'il y aura un enjeu, un objectif fixé et une pression.
Là c'est la fin de saison, il n'y a plus aucun enjeu.

Donc je répète qu'il n'y a aucun enseignement à tirer. Des équipes qui finissent la saison en roue libre y en a chaque saison dans chaque division de chaque championnat. Pas pour autant qu'elles sombrent la saison suivante.

Moneygasque
Moneygasque
Niveau 10
11 mai 2012 à 22:09:26

Hors Jeu, quel match de MERDE pour Dirar :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat