Le 11 mars 2017 à 19:12:05 WarOm a écrit :
On constate juste qu'au 3/4 du championnat Monaco a su durablement s'imposer, sortir un jeu cohérent avec une combinaison de joueurs prometteurs, des joueurs plus aguerris et avec un retour en grâce de Falcao. Jardim mériterait le trophée de meilleur entraîneur au passage.
Bonne fin de championnat à des supporters qui n'en font pas des tonnes, ce qui est un peu le défaut du top 3 habituel français 
Merci à toi.
Jardim si il est pas nommé meilleur entraîneur de L1 c'est un vol pour et dur. A la rigueur y a Favre qui le concurrence car il fait de belles chose avec Nice mais il n'est pas aussi impressionnant que Jardim.
Le 11 mars 2017 à 18:57:19 Gotfilercback9 a écrit :
Le 11 mars 2017 à 18:54:30 Alexasm a écrit :
ça devient dur ces temps ci j'ai l'impression.
J'ai vraiment hâte que la saison ce termine le plus vite possible parce que je sens beaucoup de fatigue là dans l'équipe. 
Sinon j'ai vu des supporter de Lyon et de l'OM sur ce topic. Vous vous etes perdu les gars ?
Ou vous nous supporter car vous ne voulez pas voir Paris champion ? 
Peut-être que je ferais la même chose qu'eux si Lyon ou l'OM ou n'importe quoi (sauf Nice
) était dans notre position.
Juste pour la L1, pour prouver que c'est encore possible d'avoir un autre champion. ![[[sticker:p/1lm9]]](https://image.jeuxvideo.com/stickers/p/st/1lm9)
Oui j'avoue que j'ai moi aussi un peu traîné sur le topic OL lors du match face à la Roma que j'ai regardé et je me suis pas mal régalé, ils ont vraiment bien joué en 2eme MT. J’espérais une victoire pour eux pour laver l'affront que les clubs français ont subi mercredi. Content de voir qu'ils ont réussi à gagner avec la manière.
Et sinon je viens de voir le but de Moutinho, une merveille.