CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic de l' AS MONACO

LeCoon
LeCoon
Niveau 59
21 février 2017 à 23:54:54

Les 5 derniers penos de City en LDC ont été arretés par le gardien :(

Mr_Zabanet
Mr_Zabanet
Niveau 10
21 février 2017 à 23:57:37

Perso je veux y croire mais défensivement c'est tellement le bordel que je doute, après au pire on a Touré / Jorge qui peuvent encore plus progresser et l'autre se découvrir et donc s'avéré meilleur que les deux autres, bref.

SteveSmith89
SteveSmith89
Niveau 10
22 février 2017 à 00:26:27

Sidibe a ete tellement mauvais...il a bien commencé la saison mais il est a la rue defensivement.

Raggi serieux il fait son match on peut pas le blamer...

Suba nous baise et Falcao clairement rate le tournant. Penalty affreusement mal tiré c est tres grave a ce niveau...

En tant que supp je vais y croire mais objectivement en defense on tiendra jamais...

Le scenario est horrible tte facon

darksteevious
darksteevious
Niveau 54
22 février 2017 à 00:38:58

Si Bernardo met le même but que Giuly contre le Réal [[sticker:p/1lmh]]

JD-Fenix
JD-Fenix
Niveau 10
22 février 2017 à 00:40:33

Le 21 février 2017 à 23:54:27 flo_panini a écrit :
Fan en carton ? Juste parce que le mec met deux buts qu'il fait tout lui pardonner ? Un penalty raté et un but concède (avec suba) ça fait beaucoup. Il avait fait la même connerie en poule ldc..

"Juste parce que le mec met deux buts qu'il fait tout lui pardonner"
"Juste parce que le mec met deux buts"
"Juste"

Vous jouiez un huitième de finale de LdC contre une bonne équipe de City, et à l'extérieur qui plus est...
Et toi tu me sors que Falcao a juste marqué 2 buts dont un petit bijou individuel.
Alors okay, il a manqué un péno et je suis sur qu'il est le 1er à en être déçu... Mais quand tu regardes son match dans son ensemble, il a vraiment été très bon, même défensivement il a été intéressant!
Je trouve ça dommage de minimiser sa performance à "le fdp il a raté son péno".

Je ne pense pas que Jardim ait grand chose à lui reprocher sincèrement contrairement à d'autre comme Sidibé, qui était bien en deçà de ce qu'on attendait de lui.
Et je ne te parle pas de Subasic moi, uniquement de Falcao.

SteveSmith89
SteveSmith89
Niveau 10
22 février 2017 à 00:48:25

Le match on le perd pas sur le peno mais sur les erreurs de defense...ON PREND 5 BUTS LES MECS OHHH !!

Mr_Zabanet
Mr_Zabanet
Niveau 10
22 février 2017 à 00:54:37

Beaucoup pense qu'à 3-1 c'était bon pour Monaco, Moi je pense pas vu comment on était carbo et que défensivement on était tout proche du désastre, City aurait remonté le score je pense.

Asm4ev3r
Asm4ev3r
Niveau 29
22 février 2017 à 00:55:27

Présent au stade c'était un match de malade :bave: le penalty raté est clairement le tournant du match, il te mets un but de malade et en meme temps il est capable de tirer un penalty comme ça... il ne doit plus jamais tirer de péno. Surtout que derrière on se prends légalisation sur un contre à cause d'une passe dégueulasse de sa part. Personne qui parle du match de lemar? Mendy était en 1v2 tout le match à cause de lui et devant il a rien fait. Bakayoko à bien joué 20 minutes je sais pas si c'est à cause de sa blessure dans la semaine mais il a pas fait un bon match. Mbappe à prouve qu'il mérite sa place de titu devant l'autre quiche de germain.

Les buts qu'on se prends c'est n'importe quoi srx 2 corner, 2 pousse ballon et la bourde annuelle de suba qui arrive en ldc cette fois.

Jardim a été nul à chier aussi la compo de départ est la bonne mais à 3-2 il aurait du faire sortir Falcao qui était cramé pour moutinho histoire de renforcer le milieu et espérer une bonne passe en profondeur de sa part pour mbappe. Au final il fait sortir Mbappe et Silva va comprendre pourquoi.

Autant j'y croyais avant le match mais la pour moi c'est mort, on marquera sûrement au retour mais on va en encaisser c'est quasi sur.

Asm4ev3r
Asm4ev3r
Niveau 29
22 février 2017 à 00:58:11

Les 2 Silva balle au pied c'est magique "bave:

Asm4ev3r
Asm4ev3r
Niveau 29
22 février 2017 à 01:02:42

Guardiola qui fait sortir aguero pour faire rentrer un 6 prends de la graine jardim

JD-Fenix
JD-Fenix
Niveau 10
22 février 2017 à 01:16:03

Le 22 février 2017 à 00:55:27 Asm4ev3r a écrit :
Présent au stade c'était un match de malade :bave: le penalty raté est clairement le tournant du match, il te mets un but de malade et en meme temps il est capable de tirer un penalty comme ça... il ne doit plus jamais tirer de péno. Surtout que derrière on se prends légalisation sur un contre à cause d'une passe dégueulasse de sa part. Personne qui parle du match de lemar? Mendy était en 1v2 tout le match à cause de lui et devant il a rien fait. Bakayoko à bien joué 20 minutes je sais pas si c'est à cause de sa blessure dans la semaine mais il a pas fait un bon match. Mbappe à prouve qu'il mérite sa place de titu devant l'autre quiche de germain.

Les buts qu'on se prends c'est n'importe quoi srx 2 corner, 2 pousse ballon et la bourde annuelle de suba qui arrive en ldc cette fois.

Jardim a été nul à chier aussi la compo de départ est la bonne mais à 3-2 il aurait du faire sortir Falcao qui était cramé pour moutinho histoire de renforcer le milieu et espérer une bonne passe en profondeur de sa part pour mbappe. Au final il fait sortir Mbappe et Silva va comprendre pourquoi.

Autant j'y croyais avant le match mais la pour moi c'est mort, on marquera sûrement au retour mais on va en encaisser c'est quasi sur.

Envoi des photos mec histoire de nous faire partager un peu :ok:

Message édité le 22 février 2017 à 01:16:36 par JD-Fenix
Asm4ev3r
Asm4ev3r
Niveau 29
22 février 2017 à 01:55:17

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/08/1487724688-20170221-182442.jpg

J'en ai pas pris des masses j'ai surtout pris des vidéos, vidéo quand y a la musique de la ldc :bave:

Asm4ev3r
Asm4ev3r
Niveau 29
22 février 2017 à 02:14:36

A la fin y a eu un striker sur la pelouse il a esquive plusieurs fois la sécurité avant de se rendre en glissant sur les genoux vers le poteau de corner comme mbappe :rire:

jardimgenius
jardimgenius
Niveau 11
22 février 2017 à 04:16:30

Je travaillais lors du match, j'ai coupé mon téléphone pour pas me faire spoiler et je viens de finir l’enregistrement .

J'ai envie de vomir, c'est pas possible de ne pas repartir de l'Etihad avec le match nul .

Mais bravo à City pour leur réalisme, 6 tirs cadrés :d) 5 buts

Et en plus ils auraient du avoir un penalty donc ce n'est que justice.

Un gros merci à Jardim , j'ai vécu toutes les émotions ce soir. Tans pis pour la fin, mais je vois bien un 3-1 au retour, je sens une odeur du 1/4 de finale 2004 :bave:

En tout cas : DAGHE MUNEGU !!!

elsmo7
elsmo7
Niveau 10
22 février 2017 à 08:01:12

Je savais à cause du peno raté de falcao que le match allait etre relancé.

SteveSmith89
SteveSmith89
Niveau 10
22 février 2017 à 09:51:12

En soit c'est le meme scenario du mach retour que contre le REAL en 2004. Marquer et écart de 2 buts...

A l'époque contre le REal des galactiques personnes y croyaient....

ExpertFF_Off
ExpertFF_Off
Niveau 8
22 février 2017 à 09:55:14

C'est largement faisable on va leur mettre une raclée dans notre forteressse imprenable [[sticker:p/1lm9]]

ExpertFF_Off
ExpertFF_Off
Niveau 8
22 février 2017 à 09:56:05

par contre la DC au retour Raggi-Jemerson :peur:

Mangaster2
Mangaster2
Niveau 53
22 février 2017 à 11:15:10

Bordel j'crois que j'aurai ce match en tête jusqu'au match retour [[sticker:p/1kks]]

Silentgore
Silentgore
Niveau 40
22 février 2017 à 11:20:26

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/08/1487758788-sans-titre.png

On est d'accord qu'il n'y a absolument pas hors jeu sur ce cinquième but.
Je ne comprends pas certains.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat