Ce match est une blague n'empêche.
Entre la réussite Bastiaise, la mauvaise chance de votre côté en seconde, l'arbitre qui siffle 2 minutes de TA seulement alors que les Bastiais (supps et donneurs de ballons y compris) s'amusent à gagner du temps..
C'est dommage, j'espère que vous serez champion Forza Monaco.