CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic de l' AS MONACO

flo_panini
flo_panini
Niveau 49
10 février 2017 à 21:29:02

Le 10 février 2017 à 16:48:00 DagheMunegu39 a écrit :

Le 10 février 2017 à 02:10:36 ImpotsDeMessi a écrit :
Vous avez vu les stats de Jardim avec Monaco ? Dire que beaucoup voulaient son limogeage... Il a un des meilleurs taux de victoires dans l'histoire du club. :rire:

En même temps faut se remettre dans le contexte, c'est facile aujourd'hui de dire "olol certains n'en voulait plus.."

Monaco l'année passée, avec Lacina en tête de gondole, c'était d'une tristesse ! les choix de Jardim n'était pas clair aussi, il s'obstinait a mettre Echijile et Lacina titulaire alors que des jeunes a leurs places auraient été 100 fois mieux. surtout sur les 10 derniers match ou Lyon revenait a vitesse grand V, au final, les bons choix on été fait a l'inter saison, tout le monde est content.

Mais honnêtement si Jardim était parti après la saison dernière je n'aurais pas crié au scandal bien au contraire je voulais qu'il parte.

je ne sais pas si c'est vrai ou pas mais sur le forum de monaco des mecs avaient des infos en interne disant qu'il avait la pression de certaines personnes du club pour les faire jouer a chaque match contre son gré.

Mr_Zabanet
Mr_Zabanet
Niveau 10
10 février 2017 à 22:39:23

C'est normal que les gens en ont eu marre l'année dernière, avec les matchs pourris qu'on a fait où on ouvrait le score et après on défendait jusqu'à prendre un vieux but bien chiant à la 76ème et rien foutre après...

Perso j'ai jamais été pour un départ de Jardim ou quoi, mais je comprends qu'avec l'humiliation contre Lyon et cette vielle 3ème place on commence à en avoir marre et donc à vouloir voir du changement.

Gotfilercback9
Gotfilercback9
Niveau 42
10 février 2017 à 22:55:02

-----------Subasic
Touré-Glik-Diallo-Mendy
------Fabinho-Moutinho
Silva------------------Boschilia
------Falcao-Mbappé

Le petit pronostic pour la compo de demain [[sticker:p/1kki]]

Mr_Zabanet
Mr_Zabanet
Niveau 10
10 février 2017 à 23:04:47

Vous pensez que ça sera Touré ou Diallo pour City ? :(

Gotfilercback9
Gotfilercback9
Niveau 42
10 février 2017 à 23:12:30

Touré a quand même été formé en défense centrale, et mettre Diallo face à City ça me paraît très chaud. :noel:

Instantparty
Instantparty
Niveau 10
10 février 2017 à 23:16:39

Paris va vraiment pas nous laisser tranquille, moi qui comptais sur Bordeaube pour faire un résultat ...
Sinon, j'aimerais bien voir Jorge stp Jardin. :noel:

flo_panini
flo_panini
Niveau 49
10 février 2017 à 23:44:40

Le 10 février 2017 à 22:55:02 Gotfilercback9 a écrit :
-----------Subasic
Touré-Glik-Diallo-Mendy
------Fabinho-Moutinho
Silva------------------Boschilia
------Falcao-Mbappé

Le petit pronostic pour la compo de demain [[sticker:p/1kki]]

Je crois que falcao est ménagé donc ça sera sans doute cardona .

Alexasm
Alexasm
Niveau 10
11 février 2017 à 02:08:49

Le 10 février 2017 à 23:16:39 instantparty a écrit :
Paris va vraiment pas nous laisser tranquille, moi qui comptais sur Bordeaube pour faire un résultat ...
Sinon, j'aimerais bien voir Jorge stp Jardin. :noel:

Compter sur Bordeaux, jeune naif :hap:

flo_panini
flo_panini
Niveau 49
11 février 2017 à 08:31:25

J'ai l'impression que PSG est plus prenable chez eux qu'à l'extérieur .
la semaine prochaine PSG Toulouse . je mettrais bien une pièce sur Andy Delort . J'espère qu'il va faire tomber le PSG.

Sinon pour monaco ce soir, j'espère qu'il n'y a pas de faux pas . Et je ne sais pas si vous avez vu mais jardim a dit hier ou avant hier que les joueurs étaient pas mal creuvé. Info ou intox ? à voir . Le seul bémol c'est notre défense et Milieu pour la rotation. Pour L'attaque on a des très bonnes doublures.

Gotfilercback9
Gotfilercback9
Niveau 42
11 février 2017 à 15:05:23

Martial titulaire avec MU, prions pour qu'il plante un petit doublé [[sticker:p/1jnj]]

Message édité le 11 février 2017 à 15:07:16 par Gotfilercback9
Gotfilercback9
Gotfilercback9
Niveau 42
11 février 2017 à 19:05:43

Subasic - Touré, Glik, Raggi, B.Mendy - Fabinho, Moutinho, Silva, Boschilia - Mbappé, Falcao (cap.)

Bordel j'avais raison, à un Raggi près. [[sticker:p/1lmk]]

Mangaster2
Mangaster2
Niveau 53
11 février 2017 à 19:08:00

Jorge en tribune

darksteevious
darksteevious
Niveau 54
11 février 2017 à 19:14:12

Va falloir encore gagner ce soir. Allez un petit doublé de Mbappé :ange:

flo_panini
flo_panini
Niveau 49
11 février 2017 à 19:18:58

dommage que sur les paris sportifs on ne peut pas miser les joueurs qui concède un but a leur équipe car j'aurais mis un petit billet a cet handicapé de Raggi...
même contre l'équipe B de metz il va se faire malmener .

Message édité le 11 février 2017 à 19:19:41 par flo_panini
LeCoon
LeCoon
Niveau 59
11 février 2017 à 19:49:13

Bon la c est clair Raggi jouera contre City :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 février 2017 à 20:04:12

Faire tourner est essentiel malheureusement.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 février 2017 à 20:08:38

MAGNIFIQUE

MBAPPÉ

Mangaster2
Mangaster2
Niveau 53
11 février 2017 à 20:09:22

Mbappéééééééééééééééé :fete:

Staroid
Staroid
Niveau 10
11 février 2017 à 20:09:30

MBAPPEEEEEEEE

Asm4ev3r
Asm4ev3r
Niveau 29
11 février 2017 à 20:09:51

Mbappe :coeur: la passe de Falcao :coeur: Mbappe qui remercie directement Falcao :coeur:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment