En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
topic de l' AS MONACO
flo_panini
Niveau 49
10 février 2017 à 21:29:02
Le 10 février 2017 à 16:48:00 DagheMunegu39 a écrit :
Le 10 février 2017 à 02:10:36 ImpotsDeMessi a écrit : Vous avez vu les stats de Jardim avec Monaco ? Dire que beaucoup voulaient son limogeage... Il a un des meilleurs taux de victoires dans l'histoire du club.
En même temps faut se remettre dans le contexte, c'est facile aujourd'hui de dire "olol certains n'en voulait plus.."
Monaco l'année passée, avec Lacina en tête de gondole, c'était d'une tristesse ! les choix de Jardim n'était pas clair aussi, il s'obstinait a mettre Echijile et Lacina titulaire alors que des jeunes a leurs places auraient été 100 fois mieux. surtout sur les 10 derniers match ou Lyon revenait a vitesse grand V, au final, les bons choix on été fait a l'inter saison, tout le monde est content.
Mais honnêtement si Jardim était parti après la saison dernière je n'aurais pas crié au scandal bien au contraire je voulais qu'il parte.
je ne sais pas si c'est vrai ou pas mais sur le forum de monaco des mecs avaient des infos en interne disant qu'il avait la pression de certaines personnes du club pour les faire jouer a chaque match contre son gré.
Mr_Zabanet
Niveau 10
10 février 2017 à 22:39:23
C'est normal que les gens en ont eu marre l'année dernière, avec les matchs pourris qu'on a fait où on ouvrait le score et après on défendait jusqu'à prendre un vieux but bien chiant à la 76ème et rien foutre après...
Perso j'ai jamais été pour un départ de Jardim ou quoi, mais je comprends qu'avec l'humiliation contre Lyon et cette vielle 3ème place on commence à en avoir marre et donc à vouloir voir du changement.
Vous pensez que ça sera Touré ou Diallo pour City ?
Gotfilercback9
Niveau 42
10 février 2017 à 23:12:30
Touré a quand même été formé en défense centrale, et mettre Diallo face à City ça me paraît très chaud.
Instantparty
Niveau 10
10 février 2017 à 23:16:39
Paris va vraiment pas nous laisser tranquille, moi qui comptais sur Bordeaube pour faire un résultat ... Sinon, j'aimerais bien voir Jorge stp Jardin.
flo_panini
Niveau 49
10 février 2017 à 23:44:40
Le 10 février 2017 à 22:55:02 Gotfilercback9 a écrit : -----------Subasic Touré-Glik-Diallo-Mendy ------Fabinho-Moutinho Silva------------------Boschilia ------Falcao-Mbappé
Le petit pronostic pour la compo de demain
Je crois que falcao est ménagé donc ça sera sans doute cardona .
Alexasm
Niveau 10
11 février 2017 à 02:08:49
Le 10 février 2017 à 23:16:39 instantparty a écrit : Paris va vraiment pas nous laisser tranquille, moi qui comptais sur Bordeaube pour faire un résultat ... Sinon, j'aimerais bien voir Jorge stp Jardin.
Compter sur Bordeaux, jeune naif
flo_panini
Niveau 49
11 février 2017 à 08:31:25
J'ai l'impression que PSG est plus prenable chez eux qu'à l'extérieur . la semaine prochaine PSG Toulouse . je mettrais bien une pièce sur Andy Delort . J'espère qu'il va faire tomber le PSG.
Sinon pour monaco ce soir, j'espère qu'il n'y a pas de faux pas . Et je ne sais pas si vous avez vu mais jardim a dit hier ou avant hier que les joueurs étaient pas mal creuvé. Info ou intox ? à voir . Le seul bémol c'est notre défense et Milieu pour la rotation. Pour L'attaque on a des très bonnes doublures.
Gotfilercback9
Niveau 42
11 février 2017 à 15:05:23
Martial titulaire avec MU, prions pour qu'il plante un petit doublé
Message édité le 11 février 2017 à 15:07:16 par Gotfilercback9
Va falloir encore gagner ce soir. Allez un petit doublé de Mbappé
flo_panini
Niveau 49
11 février 2017 à 19:18:58
dommage que sur les paris sportifs on ne peut pas miser les joueurs qui concède un but a leur équipe car j'aurais mis un petit billet a cet handicapé de Raggi... même contre l'équipe B de metz il va se faire malmener .
Message édité le 11 février 2017 à 19:19:41 par flo_panini
LeCoon
Niveau 59
11 février 2017 à 19:49:13
Bon la c est clair Raggi jouera contre City
Pseudo supprimé11 février 2017 à 20:04:12
Faire tourner est essentiel malheureusement.
Pseudo supprimé11 février 2017 à 20:08:38
MAGNIFIQUE
MBAPPÉ
Mangaster2
Niveau 53
11 février 2017 à 20:09:22
Mbappéééééééééééééééé
Staroid
Niveau 10
11 février 2017 à 20:09:30
MBAPPEEEEEEEE
Asm4ev3r
Niveau 29
11 février 2017 à 20:09:51
Mbappe la passe de Falcao Mbappe qui remercie directement Falcao
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm