Vous pensez que Raggi a fini sa carrière avec monaco ? Car depuis 2 matchs il n'est pas appelé par Jardim (tant mieux ) .
Pour moutinho , je trouve qui ne correspond plu au jeu de monaco, car il freine trop le jeu avec ses passes latérales ou en retrait . A l'inverse de fabinho qui accéléré le jeu .
Sinon Germain / mbappé je trouve que c'est une bonne combinaison, deux profils différents qui peuvent parfaitement se compléter. .