CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic de l' AS MONACO

Instantparty
Instantparty
Niveau 10
17 janvier 2017 à 18:12:09

Le mercato n'est pas terminé mais refuser une offre de 60M€ pour un joueur qui va avoir 31 ans, ça démontre une volonté de faire une saison pleine de la part des dirigeants. Au moins, ça fera momentanément taire les mauvaises langues qui disent que Monaco n'est qu'un vulgaire club de vendeurs de jeans.

Malheureusement, on assistera peut-être encore à une saignée cette été vu que la côte de bon nombre des joueurs grimpe en flèche. Après, vu que Vadim est un très bon vendeur, la vente d'un ou 2 joueurs suffiront certainement au club pour se mettre confortablement dans le vert.

Tant qu'on arrive à garder une ossature de cette équipe pour la saison prochaine, ça devrait aller normalement.

Gotfilercback9
Gotfilercback9
Niveau 42
18 janvier 2017 à 19:18:51

Et Dortmund qui veut tenter Mbappé.
Les chinois qui ont essayé Falcao.
United qui voudrait Mendy.

[[sticker:p/1lmb]]

Le plus étonnant c'est qu'on voit jamais de rumeur pour Bernardo.

Message édité le 18 janvier 2017 à 19:19:08 par Gotfilercback9
Gotfilercback9
Gotfilercback9
Niveau 42
19 janvier 2017 à 00:08:54

Je continue mon monologue mais ça y est https://www.thesun.co.uk/sport/football/2649042/manchester-united-transfer-news-monaco-star-bernardo-silva-lined-up-by-jose-mourinho-with-real-madrid-also-interested/

Les rumeurs commencent à tomber pour Silva [[sticker:p/1kkr]]

darksteevious
darksteevious
Niveau 54
19 janvier 2017 à 10:20:42

70 millions de livres sterling ? Ca fait plus de 80 millions d'euros. Ce me semble être un prix correct :hap:

flo_panini
flo_panini
Niveau 49
19 janvier 2017 à 10:39:46

Perso ça me fait chier qu'un joueur comme lui s'en aille , que ça soit pour 100 millions, 200 millions ou plus. Car de 1 cet argent c'est pas le notre.. et de deux sportivement faut arriver à trouver un remplaçant idéal sans se faire pigeonner à la lyonnaise.

Je sens que le mercato estivale va faire très très mal à monaco...

Lemar, bernardo, falcao, bakayoko etc...

Message édité le 19 janvier 2017 à 10:40:07 par flo_panini
darksteevious
darksteevious
Niveau 54
19 janvier 2017 à 12:04:24

Je n'ai pas non plus envie qu'il parle mais ça arrivera :(

Tout ça pour dire qu'il faut aller chercher les titres cette année. Toutes les conditions sont réunies :)

ImpotsDeMessi
ImpotsDeMessi
Niveau 10
19 janvier 2017 à 12:32:33

Vous vous prenez la tête pour rien. Comme l'été dernier les deux joueurs qui auront une grande chance de partir seront Fabinho et Bernardo Silva mais la vente des deux seraient déjà bien suffisante pour renflouer les caisses donc aucune raison de céder aux autres demandes.

Maintenant il y a un point à prendre en compte. Les joueurs qui luttent pour une place en sélection n'auront pas d'intérêts à filer, c'est déjà une grande garantie pour que les Lemar, Bakayoko, Sidibé et Mendy ne soient pas tentés à un départ précoce car il ne faut pas oublier, Monaco ne retiendra jamais un joueur qui veut partir. Ce n'est pas dans la philosophie des dirigeants et vu la stratégie portée sur l'éclosion de jeunes, ce serait un mauvais signe à envoyer.

Puis Fabinho et Silva, je crois que maintenant les supporters monégasques sont assez préparés à leurs départs maintenant pour que la douleur de les voir partir cet été soit assez adoucie. :hap:

Telegraph_Road
Telegraph_Road
Niveau 45
19 janvier 2017 à 22:38:24

Après Fabinho est en train petit à petit de faire partie des joueurs comme Subasic ou Raggi qui aiment vraiment le club et ses a côtés. Il est "centenaire" au club, capitaine quand Falcao sort et peut être qu'il voudra continuer ici avec un gros salaire on ne sait jamais.

Il est très aimé du public même peu nombreux ça peut jouer :ok:

Gotfilercback9
Gotfilercback9
Niveau 42
19 janvier 2017 à 23:08:50

Saint-Maximin la saison prochaine [[sticker:p/1kkr]]

Instantparty
Instantparty
Niveau 10
19 janvier 2017 à 23:27:04

Le 19 janvier 2017 à 22:38:24 Telegraph_Road a écrit :
Après Fabinho est en train petit à petit de faire partie des joueurs comme Subasic ou Raggi qui aiment vraiment le club et ses a côtés. Il est "centenaire" au club, capitaine quand Falcao sort et peut être qu'il voudra continuer ici avec un gros salaire on ne sait jamais.

Il est très aimé du public même peu nombreux ça peut jouer :ok:

Il me semble qu'il ait dit dans une interview qu'il voulait partir de l'asm cet été mais comme il n'avait reçu aucune offre concrète d'autres clubs, il a décidé de rester. Donc pas sûr qu'il reste s'il continue à ce niveau là, il va très certainement recevoir des offres l'été prochain.

DolphZiggler80
DolphZiggler80
Niveau 52
20 janvier 2017 à 03:11:58

Oui il veut retrouvé son poste d'arriere droit pour retourné en selection
Pour moi Fabinho partira cet été avec surrement Moutinho qui n'a plus ça place de titu 50 millions les deux et on vend rien d'autre on s'en sortirais très bien
On prolonge Falcao et on achete un nouveau 6 et on repart pour la même l'an prochain

Mais bon...avec les grosse machine à fric anglaise rien n'est moins surs...ils tuent le foot sérieux...

VamosMonaco
VamosMonaco
Niveau 6
20 janvier 2017 à 03:31:57

Silva 80 millions
Falcao 50 millions et on achète un top player avec cet argent et l'argent de la ldc vu qu'on ira loin dans cette compétition

Gotfilercback9
Gotfilercback9
Niveau 42
20 janvier 2017 à 14:06:47

J'espère vraiment qu'ils sont pas sérieux avec Ghezzal par contre.

flo_panini
flo_panini
Niveau 49
20 janvier 2017 à 14:15:54

Ghezzal c'est un coup de poker si monaco décide de le prendre,
on a halluciné également avec mendy et pourtant il n'a pas fait de la merde depuis son arrivé .
si monaco se positionne dessus, c'est qu'ils pensent qu'il a un certain potentiel pas utilisé par lyon.
il a 24 ans donc encore de la marge pour progresser . Après bien sûr si le mec se prend pour le roi du petrole et demande 300 000 euros , il peut aller se faire voir. Donc à voir perso .

Alexasm
Alexasm
Niveau 10
20 janvier 2017 à 14:52:27

Ghezzal j'en veux pas.

Il va jouer où ? A la place de qui ?
Futur remplaçant de Silva lorsqu'il partira ? Mon dieu, j’espère que c'est juste pour être une simple doublure :malade:

Si Silva part l'été prochain, on se fait une maille de ouf destiné à recruter son remplacant, pas pour ce taper du Ghezzal quoi [[sticker:p/1jne]]

Putain rassurez moi, je me trompe totalement hein :peur:

Gotfilercback9
Gotfilercback9
Niveau 42
20 janvier 2017 à 15:10:17

Touré le fragile s'est encore blessé. [[sticker:p/1kkn]]

flo_panini
flo_panini
Niveau 49
20 janvier 2017 à 15:28:58

debug

Instantparty
Instantparty
Niveau 10
20 janvier 2017 à 15:48:25

Moi ce qui me gonfle, c'est surtout que c'est un énième milieu offensif/ailier alors qu'on en a une chiée sous contrat des joueurs évoluant à ce poste. Alors qu'on a pas beaucoup de défenseurs centraux...

Dag-guts
Dag-guts
Niveau 7
20 janvier 2017 à 16:48:40

Les monégasques, vous en pensez quoi de Mbappé ? Ses points forts, faibles, mentalité, votre opinion etc.. :question:

Poppy
Poppy
Niveau 22
20 janvier 2017 à 16:59:07

Le 20 janvier 2017 à 14:15:54 flo_panini a écrit :
Ghezzal c'est un coup de poker si monaco décide de le prendre,
on a halluciné également avec mendy et pourtant il n'a pas fait de la merde depuis son arrivé .
si monaco se positionne dessus, c'est qu'ils pensent qu'il a un certain potentiel pas utilisé par lyon.
il a 24 ans donc encore de la marge pour progresser . Après bien sûr si le mec se prend pour le roi du petrole et demande 300 000 euros , il peut aller se faire voir. Donc à voir perso .

Oui Ghezzal peut nous faire mentir enfin après la difference qu'il y a avec Mendy, c'est que ce dernier à déjà réalisé une superbe saison au moins une fois dans sa vie (avec Bielsa) alors que Ghezzal...

Comme le souligne instantparty, encore un enieme joueur offensif alors qu'un defenseur/milieu def serait loin d'être de trop.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat