Le 10 janvier 2017 à 21:47:09 Alex45King a écrit :
C'est qu'un match de coupe, inutile de tirer des conclusions trop hâtives..
Tu en demandes trop aux supporters de Monaco dont c'est la spécialité. Je l'avais dit ça et vous m'étiez tombé dessus, même après avoir mangé du caviar, une mauvaise mi-temps, un mauvais match et hop la moitié des joueurs sont des brêles et Monaco va finir 8ème au classement. 
Au-délà des conditions et du terrain d'aujourd'hui. Depuis le début de saison c'est attendu qu'il doit y avoir un creux au niveau des performances parce que physiquement les joueurs paieront la reprise précoce à la compétition, est-ce que ça devait tomber en décembre-janvier-février ? C'était la seule chose à déterminer et les derniers matches montrent clairement que Monaco est dans cette période. Du coup vu qu'il y a beaucoup de turn-over ça se ressent d'autant plus dans les performances.
Puis il ne faut pas oublier,l'importance des latéraux. Cela a déjà été dit mais ils sont en grande partie responsable hourra football monégasque donc avec Raggi-Touré tout de suite ça se ressent. 
C'est dommage si la qualification n'est pas là mais en même temps Jardim ne pouvait pas se permettre de mettre l'équipe type juste pour affronter Sochaux alors qu'un match contre Marseille se profil.
Je vois une défaite au TAB.