CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic de l' AS MONACO

Ace-24
Ace-24
Niveau 34
18 décembre 2016 à 23:09:10

Même contre Nice j'avais pas autant la haine :rire:

darksteevious
darksteevious
Niveau 54
18 décembre 2016 à 23:13:34

C'est surtout qu'on attend depuis le mois de Mai la revanche. Drôle de façon de prendre sa revanche :pf:

Gotfilercback9
Gotfilercback9
Niveau 42
18 décembre 2016 à 23:22:24

Elle vient d'où l'info selon laquelle Tolisso aurait insulté la mère de Mendy ?

Instantparty
Instantparty
Niveau 10
18 décembre 2016 à 23:27:51

Vous êtes prêt pour le retournement de veste général des journalistes demain ? [[sticker:p/1lmh]]

ImpotsDeMessi
ImpotsDeMessi
Niveau 10
18 décembre 2016 à 23:29:27

Le 18 décembre 2016 à 22:56:44 Asm4ev3r a écrit :
C'était l'occasion de prendre un peu d'avance sur Paris, dommage.

Oui c'était ça le vrai enjeun en sachant qu'à la base ce n'était pas prévu que le PSG lâche autant de points ces derniers matches. Monaco a encore un titre de champion, Monaco peut encore même perdre sur la phase retour contre Lyon, ça ne changera rien. Il y a un titre à aller chercher vu la méforme inattendue du PSG cette saison. Nice ne peut pas tenir avec son effectif, même sans coupes, donc 4 ou même 10 points d'avance, ils lâcheront.

Les lâches qui signalent pour messages inopportuns ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 décembre 2016 à 23:57:26

Oui faut pas oublier que Nice va passer une petite période sans quelques joueurs importants avec la CAN. Tout peut basculer.

4 points c'est pas énorme. Réaction obligatoire mercredi contre Caen.

Asm4ev3r
Asm4ev3r
Niveau 29
18 décembre 2016 à 23:58:28

Ce topic de merde qui arrete pas de bug putain, comment on peut revoir le match? je vais prendre un screen de la main de Tolisso parce que ces de lyonnais font genre qu'elle n'a jamais existée.

Message édité le 18 décembre 2016 à 23:59:13 par Asm4ev3r
SteveSmith89
SteveSmith89
Niveau 10
19 décembre 2016 à 00:00:25

J ai la haine c est fou...au moins Nice nous avait battu a la reguliere

Ace-24
Ace-24
Niveau 34
19 décembre 2016 à 00:03:24

La faute de Mendy
https://twitter.com/teamfoot_/status/810583387840901121

Tolisso est une belle enflure même si le geste de Mendy mérite le rouge.

Instantparty
Instantparty
Niveau 10
19 décembre 2016 à 00:03:50

Glik mon polak deter. :bave: :coeur:
https://twitter.com/paicweb/status/810591079661703168?lang=fr

Staroid
Staroid
Niveau 10
19 décembre 2016 à 00:06:38

Vadim ce génie

Gotfilercback9
Gotfilercback9
Niveau 42
19 décembre 2016 à 00:09:34

.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 décembre 2016 à 00:11:09

Mendy va probablement se prendre 3-4 matchs de suspension

ImpotsDeMessi
ImpotsDeMessi
Niveau 10
19 décembre 2016 à 00:11:48

Mais au final, le timing de cette défaite est presque parfait. La trêve va arriver. Les joueurs vont non seulement se remettre en question sur cette défaite mais en plus vont avoir une rage en eux maintenant encore plus grande de tout casser. Surtout que je me souviens de la défaite contre Nice, il me semble où Jardim avait fait passer une citation philosophique aux joueurs et derrière c'était devenu machine de guerre.

Peut-être même ce match va conduire au Monaco au titre. Honnêtement cette saison je crois qu'ils peuvent tout soulever et surtout ils le méritent bordel !

Quand les médias disent que Nice joue bien... Mon cul, c'est Monaco qui envoie du rêve ! C'est Monaco qui fait honneur à la L1 à travers l'Europe avec tous les grands clubs qui veulent comme toujours piller tous les joueurs. S'il y a une justice dans ce monde, Monaco soulèvera ce titre.

Il faut une morale pour les enfants ! Pour les enfants de vos enfants ! https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482050332-monacoissou.png

Sinon Mendy c'est comme Dirar, il faudrait un gars pour canaliser nos joueurs un peu plus pour les affiches tendues :hap:

Gotfilercback9
Gotfilercback9
Niveau 42
19 décembre 2016 à 00:14:57

Putain Vasilyev a défoncé le game ce taré, il a fait tapis le con [[sticker:p/1lmb]]

Message édité le 19 décembre 2016 à 00:17:25 par Gotfilercback9
Gotfilercback9
Gotfilercback9
Niveau 42
19 décembre 2016 à 00:21:12

J'aurais jamais imaginé que ça parte en couille comme ça ce soir.

JermanBeckford
JermanBeckford
Niveau 11
19 décembre 2016 à 00:26:10

Le 18 décembre 2016 à 23:58:28 Asm4ev3r a écrit :
Ce topic de merde qui arrete pas de bug putain, comment on peut revoir le match? je vais prendre un screen de la main de Tolisso parce que ces de lyonnais font genre qu'elle n'a jamais existée.

Oui de meme car pour moi tout part de la si peno il y a c est 1-0 et le match aurait était plus simple mais les médias aussi bizarrement l ont oubliés

Asm4ev3r
Asm4ev3r
Niveau 29
19 décembre 2016 à 00:27:59

Pareil sur le premier but lyonnais y a un duel chelou avec Falcao ou il s'écroule derrière Lyon va marquer. Je sais pas si le SO va le mettre en replay.

Instantparty
Instantparty
Niveau 10
19 décembre 2016 à 00:30:14

Le replay est là.
http://robindesdroits.me/.me/as-monaco-vs-ol-du-181216/

Gotfilercback9
Gotfilercback9
Niveau 42
19 décembre 2016 à 00:30:48

Non mais limite ça va sortir une vidéo comme pour France - Nouvelle-Zélande en 2011 :rire:
https://www.youtube.com/watch?v=5p1YkXbWZg0

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment