On est 2eme avec 4 points de retard sur un Nice qui faiblit et qui a pas de banc et surtout a 3 points du PSG et qualifiés en 8eme de C1, on s'en remettra ce qui m'a le plus énervé c'est surtout les commentaire de Guy de canal+ qui n'y connais absolument rien en foot, dire que y'a pas péno sur la main lyonnaise c'est être un tix sans nom, ce mec n'y connais absolument rien en reglement 
Mendy nous a pourri le match, sinon si tolisso a insulter la mère de Mendy c'est une merde finie a la pisse mais ca on le savais déja, quitte a perdre j'aurais bien voulu que dirar fasse les croisés a valbuenna la tondeuse a gazon qui s'est fait marraver par Suba et Glik 