CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic de l' AS MONACO

BenBarek
BenBarek
Niveau 10
18 décembre 2016 à 22:41:35

Le 18 décembre 2016 à 22:37:02 ParisTopReal a écrit :
Pourquoi vous avez recruter Mendy?

Parce qu'il est bon, ageageage :hum:

Caen va prendre sévère mercredi pendant que Lyon souffrira pour prendre 3 pts. Voilà tout ce qu'il y a à savoir.

Gotfilercback9
Gotfilercback9
Niveau 42
18 décembre 2016 à 22:41:59

C'est quand ils veulent le ban IP jvc hein, si ils veulent purger un peu les forums.

SteveSmith89
SteveSmith89
Niveau 10
18 décembre 2016 à 22:42:43

Cassez vous les lyonnais on vient pas vous faire chier

BenBarek
BenBarek
Niveau 10
18 décembre 2016 à 22:42:55

Le 18 décembre 2016 à 22:39:41 Mr_Zabanet a écrit :
Voilà Moreno qui a bien la mis merde avec son faux compte ASM____

Je suis dégouté parce que maintenant les Lyonnais vont te ressortir le 3-1 jusqu'à la fin alors que nous si on avait gagner on serait rester humble.

Putain le FF qui va devenir encore plus détestable.

Monaco va retourner dans l'ombre. Les médias vont arrêter l'enflammade. Tant mieux au final. C'est un mal pour un bien.

Mangaster2
Mangaster2
Niveau 53
18 décembre 2016 à 22:43:00

J'ai tellement le seum là bordel

jardimgenie
jardimgenie
Niveau 10
18 décembre 2016 à 22:44:10

Les gars on s'énerve pas, une victoire face à Caen et on aura fait une superbe première moitié de championnat :ok:

Le match de ce soir est à oublier, le tournant du match c'est le main sur le tir de Germain. Mais tans pis on peut rien y faire.

Pensez un peu à la C1 :bave: puis on fini devant Paris c'est bon signe

Instantparty
Instantparty
Niveau 10
18 décembre 2016 à 22:44:11

Toujours 2ème malgré tout.
Merci Rudy Bukkake pour cette super soirée.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 décembre 2016 à 22:44:27

Bon maintenant faut qu'ils remobilisent avant mercredi.

darksteevious
darksteevious
Niveau 54
18 décembre 2016 à 22:45:53

Monaco était meilleure à 10 :(

Mendy a intérêt de s'expliquer. Mais vu le comportement sur le terrain, il a peut-être une bonne excuse :(

SteveSmith89
SteveSmith89
Niveau 10
18 décembre 2016 à 22:46:35

Victoire obligatoire contre Caen si on veut coller Nice

SteveSmith89
SteveSmith89
Niveau 10
18 décembre 2016 à 22:47:27

Bukake il est indigne d arbitrer un match comme ca.

La L1 quoi..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 décembre 2016 à 22:47:56

Le 18 décembre 2016 à 22:37:15 MorenoSaints a écrit :
Eh ouais les mec quand c'est pas Rennes Nancy ou Metz c'est plus la même sauce [[sticker:p/1jnh]] Fini le boostage fini le surrégime :)

ça me fera toujours rire de voir Moreno sucer l'OL comme pas possible alors qu'en début d'année il passait son temps à les troller.

Sinon je viens en paix, dégouté pour vous. Vous ne méritez pas cette défaite, un arbitre scandaleux offre les 3 points cadeaux à Lyon + Mendy. Sans parler des Lyonnais comme Valbuena et Tolisso qui ont voulu poussé à bout les Monégasques pendant tout le match, cette équipe est détestable.

Bon courage à vous pour la suite.

CNul2Nis
CNul2Nis
Niveau 8
18 décembre 2016 à 22:49:03

On est 2eme avec 4 points de retard sur un Nice qui faiblit et qui a pas de banc et surtout a 3 points du PSG et qualifiés en 8eme de C1, on s'en remettra ce qui m'a le plus énervé c'est surtout les commentaire de Guy de canal+ qui n'y connais absolument rien en foot, dire que y'a pas péno sur la main lyonnaise c'est être un tix sans nom, ce mec n'y connais absolument rien en reglement :rire:

Mendy nous a pourri le match, sinon si tolisso a insulter la mère de Mendy c'est une merde finie a la pisse mais ca on le savais déja, quitte a perdre j'aurais bien voulu que dirar fasse les croisés a valbuenna la tondeuse a gazon qui s'est fait marraver par Suba et Glik :rire:

Gotfilercback9
Gotfilercback9
Niveau 42
18 décembre 2016 à 22:50:11

Mendy n'a pas d'excuse, il doit pas répondre à une quelconque provoc de cocorentin 22 ans se prend des claques par sa meuf.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 décembre 2016 à 22:51:37

Cette defaite pour Monaco pourrait etre un mal pour un bien, ça va lui permet de continuer a bossé et se perfectionner, c'ets un bon match d'entrainement de progression, sachant que l'OL generalement joue sa vie dans ce genre de match

Asm4ev3r
Asm4ev3r
Niveau 29
18 décembre 2016 à 22:56:44

C'était l'occasion de prendre un peu d'avance sur Paris, dommage.

Mangaster2
Mangaster2
Niveau 53
18 décembre 2016 à 22:58:21

C'était surtout l'occasion de battre Lyon non ?

Gotfilercback9
Gotfilercback9
Niveau 42
18 décembre 2016 à 22:59:47

Le 18 décembre 2016 à 22:58:21 Mangaster2 a écrit :
C'était surtout l'occasion de battre Lyon non ?

Lyon nous a battu l'année dernière pour la place qualificative en C1.

Elle est où la C1 ?

Mangaster2
Mangaster2
Niveau 53
18 décembre 2016 à 23:03:27

Du coup tu t'en fous de te faire pisser dessus par Lyon chaque année ?

Gotfilercback9
Gotfilercback9
Niveau 42
18 décembre 2016 à 23:09:09

Non non, mais bon... [[sticker:p/1kki]]

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment