Voilà Moreno qui a bien la mis merde avec son faux compte ASM____
Je suis dégouté parce que maintenant les Lyonnais vont te ressortir le 3-1 jusqu'à la fin alors que nous si on avait gagner on serait rester humble.
Putain le FF qui va devenir encore plus détestable.