Tout le monde deteste Lyon c est pas un hasard
J'ai pas de mots pour décrire à la fois le match de merde qu'on fait et le pourriture lyonnaise sur le terrain.
Que des pleureuses a lyon ca se roule sur 100m....pff et toujourd des penos a foison
Hj qui aurait pas ete siffle pour Lyon
Regardez moi ces grosses merdes lyonnaises qui encaissent.
VAMOOOOOOOS
L'espoir renaît
CEST BON 9AAAA
Monaco ne mourra pas ce soir avant le coup de sifflet final !
Ouiiii
ALLEZ LES GARS
J'le crois pas ce que vient de faire fabinho ...
Fabinho
il fait nimporte quoi fabinho sur ce match
ALLEZ MBAPPE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Allez Mbappé. Tu peux le faire
On peut le faire!
Comment il fait ça Falcao
Y'a la place go go go
Tout le monde devant