En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
topic de l' AS MONACO
Pseudo supprimé18 décembre 2016 à 22:00:50
il touche le ballon sur le tacle non ?
Instantparty
Niveau 10
18 décembre 2016 à 22:01:14
Suba !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mangaster2
Niveau 53
18 décembre 2016 à 22:01:19
SUBAGODDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
Staroid
Niveau 10
18 décembre 2016 à 22:01:28
SUBAGOD
Pseudo supprimé18 décembre 2016 à 22:01:39
Subasic :hap
Ace-24
Niveau 34
18 décembre 2016 à 22:01:43
Merci, Suba!
BS10
Niveau 7
18 décembre 2016 à 22:02:25
Les lyonnais faut tous leur casser les jambes. Je veux pas en revoir un seul sortir du terrain sans un blessure qui peut leur ruiner leur carrière.
darksteevious
Niveau 54
18 décembre 2016 à 22:02:49
Le péno n'est pas très bien tiré
BenBarek
Niveau 10
18 décembre 2016 à 22:03:11
Ça c'est fort !
Mangaster2
Niveau 53
18 décembre 2016 à 22:03:58
Le 18 décembre 2016 à 22:02:49 Darksteevious a écrit : Le péno n'est pas très bien tiré
On s'en balek
BenBarek
Niveau 10
18 décembre 2016 à 22:04:15
Perdu pour perdu, autant casser du lyonnais ! Oubliez mon histoire de respect. Que Monaco perde ce match sur tapis rouge j'en peux plus !
jardimgenie
Niveau 10
18 décembre 2016 à 22:04:52
Subasic va marquer le but de l'égalisation
a
Pseudo supprimé18 décembre 2016 à 22:05:11
Sidibé avec ses drible à la cons
Mangaster2
Niveau 53
18 décembre 2016 à 22:05:27
Ces plongeuses bordel ;rire:
PrinceDuBordel
Niveau 10
18 décembre 2016 à 22:05:36
On prenait très peu de carton et il suffit de jouer lyon les sal*pes pour prendre taquet de carton
Étonnant
Blaff4
Niveau 10
18 décembre 2016 à 22:09:41
Bon
Staroid
Niveau 10
18 décembre 2016 à 22:10:18
Une blague ce match
Blaff4
Niveau 10
18 décembre 2016 à 22:10:25
Faut pas s'en prendre 4 maintenant
darksteevious
Niveau 54
18 décembre 2016 à 22:10:59
Il a fallu que le pied de thym marque
Ace-24
Niveau 34
18 décembre 2016 à 22:11:41
Un sketch ce match.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm