En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
topic de l' AS MONACO
BenBarek
Niveau 10
18 décembre 2016 à 21:53:43
L'arbitre qui prend tout son temps pour siffler la main.
SteveSmith89
Niveau 10
18 décembre 2016 à 21:54:12
Lyon a TOUJOURS un arbitrage favorable c est fatiguant
Staroid
Niveau 10
18 décembre 2016 à 21:54:28
Honteux l'arbitrage
Mangaster2
Niveau 53
18 décembre 2016 à 21:54:49
Mais bordel de merde
Bicraveurdoreo
Niveau 6
18 décembre 2016 à 21:55:48
On va gagner meme à 10
BenBarek
Niveau 10
18 décembre 2016 à 21:56:16
J'en ai marre sérieux mais c'est tellement honteux.
Pseudo supprimé18 décembre 2016 à 21:56:56
c’est flagrant la mains hein , il sont sérieux les commentateur ?
SteveSmith89
Niveau 10
18 décembre 2016 à 21:56:59
Ya main de fou
Mr_Zabanet
Niveau 10
18 décembre 2016 à 21:57:13
Gros arbitre de merde
jardimgenie
Niveau 10
18 décembre 2016 à 21:57:43
On va arracher le nul les gars, même à 12 contre 10
Daghe Munegu
Gotfilercback9
Niveau 42
18 décembre 2016 à 21:57:46
Ah ouais là par contre Lyon c'est en train de devenir très très sale.
Bicraveurdoreo
Niveau 6
18 décembre 2016 à 21:57:50
putain les lyonnais ces sacs à merdes qui repartent direct
aulas à sorti le chéque
Gotfilercback9
Niveau 42
18 décembre 2016 à 21:58:18
très très très très très très sale.
Instantparty
Niveau 10
18 décembre 2016 à 21:58:44
On va finir à 8...
LeCoon
Niveau 59
18 décembre 2016 à 21:59:07
PTDRRRRRRR
Gotfilercback9
Niveau 42
18 décembre 2016 à 21:59:14
C'est mort c'est n'importe quoi réellement.
Blaff4
Niveau 10
18 décembre 2016 à 21:59:22
Mangaster2
Niveau 53
18 décembre 2016 à 21:59:46
IL EST SÉRIEUX
Staroid
Niveau 10
18 décembre 2016 à 21:59:47
MAIS QUELLE HONTE
Pseudo supprimé18 décembre 2016 à 21:59:54
Match de merde
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm