Le 18 décembre 2016 à 21:34:13 Guigui92d a écrit :
Le 18 décembre 2016 à 21:30:52 BenBarek a écrit :
Elle me dégoûte tellement cette équipe de LyonLe 18 décembre 2016 à 21:29:51 Guigui92d a écrit :
Quel abruti ce gars, c'est ça de recruter des imbéciles...Ferme là un peu et respecte les joueurs. C'est grâce notamment à Sidibé et Mendy que Monaco est si énorme depuis cette saison.
Mais c'est toi ferme là j'ai jamais dit qu'il était mauvais, en revanche c'est un débile on peut pas le nier. Je préfère un joueur un peu moins bon qui a un bon état d'esprit qu'un gars qui peut péter un câble à tout moment parce qu'il a rien dans le crâne.
Donc tu préfères Valbuena à Zidane à ce compte là ? ![]()
Lyon nous bouffe de toute façon c'est mérité, ils ont du travailler leurs système Gonalons-Tousart toute la semaine enfin je suppose et au final Gonalons se blesse a l'échauffement, et il doit trouver autre chose et même avec ça ils nous la mette.
Sidibe sérieusement quoi, entre les centres caca, la main complétement débile et la simulation (je crois y a pas eu de ralenti) grotesque alors qu'il a déjà un jaune. C'est pas un match amical la, Mendy c'est pareil je sais pas ce qu'il lui passe par la tête, après y pas eu de ralenti encore bizarrement on voit pas si Tolisso lui fait quelque chose ou pas mais la réaction et de toute façon disproportionné
Question conne : l'UEFA peut sanctionner Mendy ? Ou y a que la LFP qui sera compétente pour les matchs de suspension ?
J'éspère qu'il va pas rater le match à l'Etihad
J'espère que ce match ne mettra pas de coup d'arrêt à la bonne dynamique monégasque.
Le 18 décembre 2016 à 21:39:09 BenBarek a écrit :
Le 18 décembre 2016 à 21:34:13 Guigui92d a écrit :
Le 18 décembre 2016 à 21:30:52 BenBarek a écrit :
Elle me dégoûte tellement cette équipe de LyonLe 18 décembre 2016 à 21:29:51 Guigui92d a écrit :
Quel abruti ce gars, c'est ça de recruter des imbéciles...Ferme là un peu et respecte les joueurs. C'est grâce notamment à Sidibé et Mendy que Monaco est si énorme depuis cette saison.
Mais c'est toi ferme là j'ai jamais dit qu'il était mauvais, en revanche c'est un débile on peut pas le nier. Je préfère un joueur un peu moins bon qui a un bon état d'esprit qu'un gars qui peut péter un câble à tout moment parce qu'il a rien dans le crâne.
Donc tu préfères Valbuena à Zidane à ce compte là ?
Tu compares sérieusement Mendy à Zidane ?
Le 18 décembre 2016 à 21:40:27 jardimgenie a écrit :
Question conne : l'UEFA peut sanctionner Mendy ? Ou y a que la LFP qui sera compétente pour les matchs de suspension ?J'éspère qu'il va pas rater le match à l'Etihad
Il s'agit de deux compétitions différentes.
Mendy peut être très bon mais dés qu'il y a peut de pression il peut pété un plomb à tout moment et c'est dans ce genre de match qu'il faut garder son sang froid.
Mon rêve serait qu'on se réveille en 2nd mi-temps et qu'on gagne le match ! ![]()
2-1 pour Monaco les kheys ![]()
Le 18 décembre 2016 à 21:44:52 Mr_Zabanet a écrit :
Mon rêve serait qu'on se réveille en 2nd mi-temps et qu'on gagne le match !
Arracher le match nul à 10 contre 11 serait déjà un exploit, alors la victoire j'en parle même pas...
Le 18 décembre 2016 à 21:41:22 Guigui92d a écrit :
Le 18 décembre 2016 à 21:39:09 BenBarek a écrit :
Le 18 décembre 2016 à 21:34:13 Guigui92d a écrit :
Le 18 décembre 2016 à 21:30:52 BenBarek a écrit :
Elle me dégoûte tellement cette équipe de LyonLe 18 décembre 2016 à 21:29:51 Guigui92d a écrit :
Quel abruti ce gars, c'est ça de recruter des imbéciles...Ferme là un peu et respecte les joueurs. C'est grâce notamment à Sidibé et Mendy que Monaco est si énorme depuis cette saison.
Mais c'est toi ferme là j'ai jamais dit qu'il était mauvais, en revanche c'est un débile on peut pas le nier. Je préfère un joueur un peu moins bon qui a un bon état d'esprit qu'un gars qui peut péter un câble à tout moment parce qu'il a rien dans le crâne.
Donc tu préfères Valbuena à Zidane à ce compte là ?
Tu compares sérieusement Mendy à Zidane ?
Tu me fatigues... Tu me dis que pour toi le plus important est la stabilité mentale d'un individu. Je te sors juste un contre-exemple. ![]()
Vous êtes tellement lourds dès que Monaco ne gagne pas un match. Un type fait un match moins bon, un gars se prend un rouge et directement vous remettez les statuts en question.
Calmez vos nerfs, c'est tout ! Déjà que je déteste Lyon ![]()
Comme contre Nice, ce soir c'est un match à jeter. Juste, respectez des joueurs qui match après match on fait des trucs de dingue, c'est la seul chose que je demande. Oui Mendy ne doit pas faire ça mais ne sur-dramatisez pas comme certains le font sur son cas. Pourquoi on excuserez les Zidane, De Rossi, etc... de péter les plombs dans des matches importants et pas les joueurs de classe en-dessous ?
Si on gagne je me coupe une couille
Mendy est indéfendable même si la petite chienne de Tolisso y ai pour beaucoup + son plongeon 2 h après ça c est juste scandaleux et les arbitres cautionnent ça
Comment les supporters lyonnais peuvent aimer leur club et la mentalité de leur joueur je me le demande
Bah je préfère me donner de l'espoir plutôt qu'insulter les joueurs et m'énerver derrière mon écran ![]()
A la place de Jardim je fais rentrer Boschilia et je mise tout sur les CPA de lui et Lemar en demandant à Germain et Falcao de simuler à mort.
Il nous manque Pasalic aussi.
sidibé faut le mettre a gauche pour remplacer mendy
a droite dirar et devant enlever germain .
Ils font des entraînement roulade à Lyon ?
Par contre, je ne m'explique toujours pas pourquoi, lorsqu'un lyonnais tombe, ça roule sur des mètres et des mètres ? ![]()
Comment il m enerve l arbitre ce fils de tapin