Je ne vois pas comment on peut défendre Mendy. Non seulement, Monaco est réduit à 10 (donc pour revenir au score ça va être très compliqué) mais en plus, il va se prendre minimum 4 matchs de suspension 
Et Sidibé, son but de la main. Je ne sais pas à quoi il pensait 