Le 09 décembre 2016 à 13:45:22 BS10 a écrit :
T'as avoué par toi même que t'avais pas vu le match. Tu t'énerves pour rien c'est ridicule mais bon... Depuis le début de la saison Jemerson a très bien progressé et est très juste dans son jeu d'interception. Je connais très peu de défenseurs bons dans les phases défensives et bons a la relance à la fois. Jemerson n'a jamais fait d'énormes boulettes. Je pense que t'en attend trop d'un joueur qui a à peine 30 matchs en Europe. C'est évident qu'il faut recruter en défense, mais Jemerson est une bénédiction aux vues des merdes qu'ont a eu avant lui.
Et ça fait quoi que j'ai pas vue le match? je juge pas uniquement sur le match contre le Bayer mais sur ceux depuis le début de saison. je vois pas de progression perso, un Bakayoko a progressé depuis le début de saison par exemple, Jemerson c'est toujours le même, aucune qualité de relance il dégage n'importe ou, il est pas serein du tout. Il est rapide et pas dégueu en 1 contre 1 mais dès qu'il y a un mec physique en face de lui il se fait bouffer.
Message édité le 09 décembre 2016 à 13:58:37 par Asm4ev3r