CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic de l' AS MONACO

Asm4ev3r
Asm4ev3r
Niveau 29
08 décembre 2016 à 05:23:38

j'ai pas vue le match mais apparemment Jemerson a fait un mauvais match? moi il me fait peur ce mec quand meme, j'ai pas du tout confiance en lui, j’espère qu'on recrutera un DC.

AlxNobody35
AlxNobody35
Niveau 10
08 décembre 2016 à 06:06:05

Raggi qui va devoir stopper benzema et cr7 au prochain match [[sticker:p/1kkk]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 décembre 2016 à 14:06:38

C'est surtout bête de la part de Jardim de l'avoir titularisé...

Il mettra sûrement raggi mais je préférerais Diallo :hap

darksteevious
darksteevious
Niveau 54
08 décembre 2016 à 18:40:28

Sans vouloir porter la poisse, il faut aussi penser à Mendy qui reste un joueur fragile. Il va falloir faire extrêmement attention à sa condition physique :(

RobinFriday
RobinFriday
Niveau 10
09 décembre 2016 à 00:52:40

Le 08 décembre 2016 à 05:23:38 Asm4ev3r a écrit :
j'ai pas vue le match mais apparemment Jemerson a fait un mauvais match? moi il me fait peur ce mec quand meme, j'ai pas du tout confiance en lui, j’espère qu'on recrutera un DC.

Il n'a pas fait un mauvais match... :sarcastic:

Asm4ev3r
Asm4ev3r
Niveau 29
09 décembre 2016 à 05:25:56

autant pour moi j'ai lu pas mal de com disant qu'il avait fait un match pas terrible, ça change rien au problème, jsuis incapable de me rappeler d'un gros match de Jemerson contrairement à Glik, une recrue en DC histoire de lui foutre la pression serait pas mal

BS10
BS10
Niveau 7
09 décembre 2016 à 06:38:43

Le 09 décembre 2016 à 05:25:56 Asm4ev3r a écrit :
autant pour moi j'ai lu pas mal de com disant qu'il avait fait un match pas terrible, ça change rien au problème, jsuis incapable de me rappeler d'un gros match de Jemerson contrairement à Glik, une recrue en DC histoire de lui foutre la pression serait pas mal

Tu compare un international polonais de 28 ans à un brésilien de 24 ans qui n'a jamais connu la sélection et qui joue en Europe depuis seulement un an. Plutôt cocasse :(

Asm4ev3r
Asm4ev3r
Niveau 29
09 décembre 2016 à 13:40:25

Non je compare 2 titulaires de la défense centrale d'une équipe qui joue la première place en ligue 1 et qui veut aller le plus loin en LDC. Jemerson a aucune concurrence, qu'il se bouge le cul parce que son niveau est pas suffisant et celui espérer pour un club qui a des ambitions comme le notre, je m'en tape qu'il soit brésilien ou mexicain qu'il ait 24 ou 18 ans.

BS10
BS10
Niveau 7
09 décembre 2016 à 13:45:22

T'as avoué par toi même que t'avais pas vu le match. Tu t'énerves pour rien c'est ridicule mais bon... Depuis le début de la saison Jemerson a très bien progressé et est très juste dans son jeu d'interception. Je connais très peu de défenseurs bons dans les phases défensives et bons a la relance à la fois. Jemerson n'a jamais fait d'énormes boulettes. Je pense que t'en attend trop d'un joueur qui a à peine 30 matchs en Europe. C'est évident qu'il faut recruter en défense, mais Jemerson est une bénédiction aux vues des merdes qu'ont a eu avant lui.

Asm4ev3r
Asm4ev3r
Niveau 29
09 décembre 2016 à 13:57:16

Le 09 décembre 2016 à 13:45:22 BS10 a écrit :
T'as avoué par toi même que t'avais pas vu le match. Tu t'énerves pour rien c'est ridicule mais bon... Depuis le début de la saison Jemerson a très bien progressé et est très juste dans son jeu d'interception. Je connais très peu de défenseurs bons dans les phases défensives et bons a la relance à la fois. Jemerson n'a jamais fait d'énormes boulettes. Je pense que t'en attend trop d'un joueur qui a à peine 30 matchs en Europe. C'est évident qu'il faut recruter en défense, mais Jemerson est une bénédiction aux vues des merdes qu'ont a eu avant lui.

Et ça fait quoi que j'ai pas vue le match? je juge pas uniquement sur le match contre le Bayer mais sur ceux depuis le début de saison. je vois pas de progression perso, un Bakayoko a progressé depuis le début de saison par exemple, Jemerson c'est toujours le même, aucune qualité de relance il dégage n'importe ou, il est pas serein du tout. Il est rapide et pas dégueu en 1 contre 1 mais dès qu'il y a un mec physique en face de lui il se fait bouffer.

Message édité le 09 décembre 2016 à 13:58:37 par Asm4ev3r
BS10
BS10
Niveau 7
09 décembre 2016 à 17:11:23

Le 09 décembre 2016 à 13:57:16 Asm4ev3r a écrit :

Le 09 décembre 2016 à 13:45:22 BS10 a écrit :

Et ça fait quoi que j'ai pas vue le match? je juge pas uniquement sur le match contre le Bayer mais sur ceux depuis le début de saison. je vois pas de progression perso, un Bakayoko a progressé depuis le début de saison par exemple, Jemerson c'est toujours le même, aucune qualité de relance il dégage n'importe ou, il est pas serein du tout. Il est rapide et pas dégueu en 1 contre 1 mais dès qu'il y a un mec physique en face de lui il se fait bouffer.

La relance ça s'apprend avec l'expérience Enfin c'est mon avis personnel. Je trouve ça normal qu'il ne soit pas encore totalement serein balle au pied avec la pression. On peut pas demander à un joueur qu'il soit impeccable du jour au lendemain alors qu'on l'a fait joué à peine 4 matchs l'année dernière. Après c'est vrai que parfois, même contre des équipes assez faibles, il manque de qualité dans ce domaine :ok:

flo_panini
flo_panini
Niveau 49
10 décembre 2016 à 13:30:35

Contre bordeaux j'espère que la malédiction des douilles va cesser cet après midi .

AlxNobody50
AlxNobody50
Niveau 10
10 décembre 2016 à 15:22:59

Faut absolument gagner cette aprèm

Gotfilercback9
Gotfilercback9
Niveau 42
10 décembre 2016 à 15:32:43

Des années d'affronts qui ne doivent pas rester impunies :):)

AlxNobody50
AlxNobody50
Niveau 10
10 décembre 2016 à 15:35:48

J'avoue on a jamais de chance avec Bordeaux [[sticker:p/1kkk]]

Blackmanba26v2
Blackmanba26v2
Niveau 7
10 décembre 2016 à 15:52:10

Le 09 décembre 2016 à 00:52:40 RobinFriday a écrit :

Le 08 décembre 2016 à 05:23:38 Asm4ev3r a écrit :

Il n'a pas fait un mauvais match... :sarcastic:

Toujours là à raconter des bêtises toi :pacd:

Son non pressing nous coute un but et il est en retard sur le deuxième but que l'on prend :pacd:

Gotfilercback9
Gotfilercback9
Niveau 42
10 décembre 2016 à 16:06:12

17h30, décalé :)

darksteevious
darksteevious
Niveau 54
10 décembre 2016 à 17:22:32

Canal est en train de porter la poisse avec le brouillard :(

Gotfilercback9
Gotfilercback9
Niveau 42
10 décembre 2016 à 17:31:54

Casse toi le brouillard :)

Asm4ev3r
Asm4ev3r
Niveau 29
10 décembre 2016 à 17:32:11

GOLAZO EL SIDIBE

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat