En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
topic de l' AS MONACO
Mangaster2
Niveau 53
07 décembre 2016 à 22:33:49
Diallo
Gotfilercback9
Niveau 42
07 décembre 2016 à 22:34:06
Allez calmez-vous un peu les boches c'était un match amical
LIDL_WAYNE
Niveau 10
07 décembre 2016 à 22:36:04
Monaco finit combien au final ?
Gotfilercback9
Niveau 42
07 décembre 2016 à 22:37:05
Le 07 décembre 2016 à 22:36:04 LIDL_WAYNE a écrit : Monaco finit combien au final ?
Tout en haut.
flo_panini
Niveau 49
07 décembre 2016 à 22:37:15
Le 07 décembre 2016 à 22:36:04 LIDL_WAYNE a écrit : Monaco finit combien au final ?
1er
LIDL_WAYNE
Niveau 10
07 décembre 2016 à 22:38:10
Ah ok merci
Instantparty
Niveau 10
07 décembre 2016 à 22:39:02
Les mecs font les fous dans un match amical mais ils sont nuls à chier dans leur championnat.
DolphZiggler80
Niveau 52
07 décembre 2016 à 22:39:37
Seville prenable en huitieme du coup Lyon en europa on interet à aller loin...
darksteevious
Niveau 54
07 décembre 2016 à 22:40:15
Score flatteur pour Leverkusen
Ace-24
Niveau 34
07 décembre 2016 à 22:41:51
Bon un match à oublier, j'aurais quand même voulu qu'on évite de prendre une branlée
Gotfilercback9
Niveau 42
07 décembre 2016 à 22:44:09
Real Madrid Bayern Munich Séville Porto Benfica Manchester City
Une chance sur deux d'avoir un tirage correct, et je dis bien correct parce que Séville Porto et Benfica ça restera compliqué.
Message édité le 07 décembre 2016 à 22:46:58 par Gotfilercback9
Pseudo supprimé07 décembre 2016 à 22:47:19
Je m'en bats les couilles du résultat. Les cadres seront frais pour Bordeaux.
Alexasm
Niveau 10
07 décembre 2016 à 22:53:40
Putain on va se taper le real
JermanBeckford
Niveau 11
07 décembre 2016 à 22:55:29
Perso aucune équipe me fait peur , on fera chier tout le monde quoi qu il arrive
Instantparty
Niveau 10
07 décembre 2016 à 22:58:26
Si on se tape le Real ou le Bayern et que Jemerson est suspendu, c'est un peu la merde non ?
flo_panini
Niveau 49
07 décembre 2016 à 23:01:44
d'ailleurs on va foutre qui a la place de jemerson ? Raggi ?
Blackmanba26v2
Niveau 7
07 décembre 2016 à 23:01:50
Je mise sur Manchester City, on est bon contre les anglais, autant les prendre
flo_panini
Niveau 49
07 décembre 2016 à 23:03:53
Séville Porto Benfica
ils sont prenable.
LeCoon
Niveau 59
08 décembre 2016 à 00:19:01
Je l'avais dis contre le match de Tottenham que Jemerson aurait du prendre un jaune quand il restait 10 15 min a jouer pour louper Leverkusen bordel bravo serieux Y'a personne pour lui dire qu'il fallait prendre un jaune au match d'avant? Quelle faute pro sans déconner
Gotfilercback9
Niveau 42
08 décembre 2016 à 00:31:49
Ouais grosse faute pro, Diallo n'a absolument rien de rassurant, on va être obligé de recruter
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm