CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic de l' AS MONACO

Instantparty
Instantparty
Niveau 10
29 novembre 2016 à 23:17:13

Le 29 novembre 2016 à 23:10:21 Cnul2nis a écrit :
Le meilleur mercato d'hiver a faire c'est de vendre Moutinho, il a pas sa place dans le systeme de jeu

Il est en totale régression ce gars, il a même perdu sa place de titulaire avec le Portugal pendant l'euro et même après.

Gotfilercback9
Gotfilercback9
Niveau 42
29 novembre 2016 à 23:18:58

Mouti ne peut plus se permettre de menacer de départ, maintenant c'est lui qui va s'accrocher au club comme un vulgaire pou :hap:

flo_panini
flo_panini
Niveau 49
29 novembre 2016 à 23:27:04

Tout le monde était en dedans des habitudes... je miserais sur le mentale , car tu ne peux pas faire un match comme ça trois jours après avoir baladé marseille... rien qu'à voir sur la récupération de ballon (aérien et au sol) , ils se sont fait bouffer du début à la fin. ça prouve bien qui ont pris ce match a la légère . Jardim également.
Tu fois pas lemar et moutinho raggi (un qui revient de blessure l'autre qui pue la daube) dans le 11 de départ sachant que tu as mbappe ou boschilia , touré

LeCoon
LeCoon
Niveau 59
30 novembre 2016 à 00:24:44

Demain Nice perd à Guingamp j'annonce

Instantparty
Instantparty
Niveau 10
30 novembre 2016 à 00:40:30

Faut espérer que Nice perde et que Paris fasse au mieux un nul. :hap:

Je crois que j'ai plus de chance de gagner au loto. :o))

DagheMunegu39
DagheMunegu39
Niveau 10
30 novembre 2016 à 19:45:41

Le 29 novembre 2016 à 23:18:58 GotfilerCback9 a écrit :
Mouti ne peut plus se permettre de menacer de départ, maintenant c'est lui qui va s'accrocher au club comme un vulgaire pou :hap:

Il a une grosse cote en Angleterre :ok:

Pour les autres commentaires sur Moutinho, je suis pas d'accord, hier il a fait un tres bon match, après, a part Bernardo, tout les autres Milieux offensif/Attaquants on été vraiment pas bon.. Lemar qui a tout raté, Carrillo pareil, les centres de Sidibé et Raggi qui passait jamais le premier défenseur..

Germain et Moutinho sont les seuls qui on proposé quelque chose d'intéressant même si au final ce n'est pas eux qui on amené le but.

Blackmanba26v2
Blackmanba26v2
Niveau 7
30 novembre 2016 à 20:34:24

Le 30 novembre 2016 à 19:45:41 DagheMunegu39 a écrit :

Pour les autres commentaires sur Moutinho, je suis pas d'accord, hier il a fait un tres bon match, après, a part Bernardo, tout les autres Milieux offensif/Attaquants on été vraiment pas bon.. Lemar qui a tout raté, Carrillo pareil, les centres de Sidibé et Raggi qui passait jamais le premier défenseur..

Germain et Moutinho sont les seuls qui on proposé quelque chose d'intéressant même si au final ce n'est pas eux qui on amené le but.

Drôle d'analyse... Sois plus explicatif, en quoi Carillo est mauvais ? Qu'est ce qu'a proposé Germain ? Comment se fait-il alors qu'il soit le premier à être remplacé ? Moutinho intéressant, en quoi ?

LeCoon
LeCoon
Niveau 59
30 novembre 2016 à 20:52:17

Nice :-(

Blackmanba26v2
Blackmanba26v2
Niveau 7
30 novembre 2016 à 20:53:28

Fait chier[[sticker:p/1lmc]]

DagheMunegu39
DagheMunegu39
Niveau 10
30 novembre 2016 à 21:00:42

Le 30 novembre 2016 à 20:34:24 Blackmanba26v2 a écrit :

Le 30 novembre 2016 à 19:45:41 DagheMunegu39 a écrit :

Drôle d'analyse... Sois plus explicatif, en quoi Carillo est mauvais ? Qu'est ce qu'a proposé Germain ? Comment se fait-il alors qu'il soit le premier à être remplacé ? Moutinho intéressant, en quoi ?

Germain et Moutinho, avec Bernardo et Fabinho, Ils combinaient, ne perdaient pas la balle, imposaient le tempo c'etait propre, rien a dire a eux.
Leurs remplacements n'ont rien changé, Dijon a mangé Monaco en seconde période.

Carrillo a tout raté, pas un duel de la tête, pas un dribble.. il marque son but oui.. Un bon match ? Je pense pas.
Apres pour atténuer son match moyen, il a pas été aidé par Sidibé/Raggi et Lemar qui on tout raté (centre/dribble..)

Message édité le 30 novembre 2016 à 21:01:53 par DagheMunegu39
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 novembre 2016 à 21:31:52

Nice va être champion, le scénario est trop prévisible.. ça sent les 20 victoires 1-0.
Guingamp aurait mérité d'égaliser mais contrairement à nous hier ils ont su garder le score.

Blackmanba26v2
Blackmanba26v2
Niveau 7
30 novembre 2016 à 22:04:27

Le 30 novembre 2016 à 21:31:52 Alex45King a écrit :
Nice va être champion, le scénario est trop prévisible.. ça sent les 20 victoires 1-0.
Guingamp aurait mérité d'égaliser mais contrairement à nous hier ils ont su garder le score.

Sois pas si défaitiste, il reste beaucoup de match merde ! [[sticker:p/1jng]]

Message édité le 30 novembre 2016 à 22:05:05 par Blackmanba26v2
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 novembre 2016 à 23:01:48

Moi c'est tout l'un ou tout l'autre. :hap:
J'essaie de ne pas trop espérer, ça évitera une possible désillusion.

Instantparty
Instantparty
Niveau 10
30 novembre 2016 à 23:03:36

Martial claque encore 4 buts avec MU et le club recevra 10M€ de bonus. :)

Blackmanba26v2
Blackmanba26v2
Niveau 7
30 novembre 2016 à 23:07:12

Le 30 novembre 2016 à 23:01:48 Alex45King a écrit :

Il faudra espérer un faux pas contre Toulouse et je suis certainement sûr qu'il perdront contre Paris :oui:
Tandis que nous, Bastia et Bordeaux à l'extérieur, ce match me fait un peu peur :peur:

flo_panini
flo_panini
Niveau 49
01 décembre 2016 à 00:15:03

Le 30 novembre 2016 à 23:07:12 Blackmanba26v2 a écrit :

Le 30 novembre 2016 à 23:01:48 Alex45King a écrit :

Il faudra espérer un faux pas contre Toulouse et je suis certainement sûr qu'il perdront contre Paris :oui:
Tandis que nous, Bastia et Bordeaux à l'extérieur, ce match me fait un peu peur :peur:

samedi soit on met la rouste à bastia soit on va faire un match de merde...
ça me rappel l'année passé , même situation et toulouse avait mangé 4-0 a la maison.
Bordeaux ils valent rien en ce moment, donc je pense qu'on peut battre sans problème Bastia et Bordeaux .

LeCoon
LeCoon
Niveau 59
01 décembre 2016 à 02:16:04

Bordeaux on prend toujours des roustes la bas :-(

Blackmanba26v2
Blackmanba26v2
Niveau 7
01 décembre 2016 à 04:50:43

Le 01 décembre 2016 à 02:16:04 LeCoon a écrit :
Bordeaux on prend toujours des roustes la bas :-(

Je me souviens du douloureux 3-1 alors qu'on menait 1 à zéro :-(
http://www.flashresultats.fr/match/v3qN3eSG/#tete-a-tete;overall
Regardez nos matchs à l'extérieur :peur:

Message édité le 01 décembre 2016 à 04:53:22 par Blackmanba26v2
Gotfilercback9
Gotfilercback9
Niveau 42
01 décembre 2016 à 14:46:09

Je comprends pas Lemar qui bénéficiait "de protocoles de récupération renforcés" qui était sorti "très fatigué" du match contre les spurs au même titre que Mendy et Falcao, qui est titulaire contre Dijon alors que t'as Boschilia voire Mbappé qui peuvent jouer à son poste...

Il était pas du tout dedans, il faisait n'importe quoi, ses passes étaient dégueulasses, il a perdu beaucoup de ballons qui ont amené autant des situations dangereuses...

LeCoon
LeCoon
Niveau 59
02 décembre 2016 à 23:19:22

Demain j'espere un bon 3 a 0 des familles heureusement Saint maximin joue pas il est plutot pas mal avec Bastia

J'annonce Leca qui va vouloir se la donner avec Glik :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat