Le 27 novembre 2016 à 18:59:55 Alex45King a écrit :
Saint Maximin prêté par l'ASM qui a fait la misère à Nice, c'était jouissif.
Il est intéressant depuis le début de saison, à voir pour la suite...
Sinon, y'en a certains qui nous qualifie d'équipe en "surrégime" alors que l'on finie sur le podium à chaque fois depuis 4 ans, Monaco a toujours été une équipe de très haut niveau.
![[[sticker:p/1lmb]]](https://image.jeuxvideo.com/stickers/p/st/1lmb)
Enfin, appart l'annèe dernière, une année qu'il faut absolument oublier...