CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic de l' AS MONACO

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 novembre 2016 à 18:30:12

Si seulement Bastia avait la bonne idée de tenir le score.

darksteevious
darksteevious
Niveau 54
27 novembre 2016 à 18:44:53

J'ai l'impression que les arrêts de jeux vont durer au moins 5 min [[sticker:p/1kkn]]

EcnofedSuna
EcnofedSuna
Niveau 54
27 novembre 2016 à 18:45:48

Eysseric :rire: :rire: :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 novembre 2016 à 18:46:25

Justice, Plea était HJ :hap:

darksteevious
darksteevious
Niveau 54
27 novembre 2016 à 18:48:38

Une minute en réalité [[sticker:p/1kki]]

darksteevious
darksteevious
Niveau 54
27 novembre 2016 à 18:49:28

Ca fait deux fois les poteaux en plus :hap:

darksteevious
darksteevious
Niveau 54
27 novembre 2016 à 18:50:48

YES YES YES :fete:

Nice est en train de ralentir [[sticker:p/1kki]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 novembre 2016 à 18:50:50

Bon pour nous, y'a plus qu'un point!

Instantparty
Instantparty
Niveau 10
27 novembre 2016 à 18:50:58

Merci Bastia :coeur:

LeCoon
LeCoon
Niveau 59
27 novembre 2016 à 18:51:18

Ces rageux de Nice après le coup de sifflet final :bave:

Mangaster2
Mangaster2
Niveau 53
27 novembre 2016 à 18:51:49

Plus que 1 point [[sticker:p/1kki]]

Blackmanba26v2
Blackmanba26v2
Niveau 7
27 novembre 2016 à 18:51:52

Le 27 novembre 2016 à 18:27:24 RobinFriday a écrit :
Sinon tu m'expliques à quel moment je peux difformer tes propos alors que je ne m'adresse pas directement à toi mais à un ensemble de forumeurs de ce topic ?

Et oui j'ai la science infuse, au passage. :(

Je l'ai aussi :(

Nice qui fait match nul, très bon week-end

[[sticker:p/1lm9]]
Ace-24
Ace-24
Niveau 34
27 novembre 2016 à 18:53:23

Parfait[[sticker:p/1lmg]]

Gotfilercback9
Gotfilercback9
Niveau 42
27 novembre 2016 à 18:55:51

Ouais ouais Cyprien et compagnie qui vont encore trouver le moyen de chialer, de "Bastia équipe de National" à "ouin ouin pas de temps additionnel ouin ouin".

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 novembre 2016 à 18:59:55

Saint Maximin prêté par l'ASM qui a fait la misère à Nice, c'était jouissif.

Blackmanba26v2
Blackmanba26v2
Niveau 7
28 novembre 2016 à 11:16:55

Le 27 novembre 2016 à 18:59:55 Alex45King a écrit :
Saint Maximin prêté par l'ASM qui a fait la misère à Nice, c'était jouissif.

Il est intéressant depuis le début de saison, à voir pour la suite...

Sinon, y'en a certains qui nous qualifie d'équipe en "surrégime" alors que l'on finie sur le podium à chaque fois depuis 4 ans, Monaco a toujours été une équipe de très haut niveau.

[[sticker:p/1lmb]]

Enfin, appart l'annèe dernière, une année qu'il faut absolument oublier...

[[sticker:p/1lmc]]
PrinceDuBordel
PrinceDuBordel
Niveau 10
28 novembre 2016 à 17:55:44

Bon toujours pas de mendy pour le match de dijon ni jemerson qui est suspendu.

J'espère que ca va tourner histoire que les titu puissent récupérer. Ils ont beaucoup donné avec les derniers matchs

Blackmanba26v2
Blackmanba26v2
Niveau 7
28 novembre 2016 à 18:00:44

Le 28 novembre 2016 à 17:55:44 princedubordel a écrit :
Bon toujours pas de mendy pour le match de dijon ni jemerson qui est suspendu.

J'espère que ca va tourner histoire que les titu puissent récupérer. Ils ont beaucoup donné avec les derniers matchs

Je veux Carillo Titulaire [[sticker:p/1jng]]

PrinceDuBordel
PrinceDuBordel
Niveau 10
28 novembre 2016 à 18:26:32

J'avoue j'aurais aussi aimé carillo titulaire. L'an dernier il avait pas de chance mais cette année il est bon.

PrinceDuBordel
PrinceDuBordel
Niveau 10
28 novembre 2016 à 18:26:53

J'avoue j'aurais aussi aimé carillo titulaire. L'an dernier il avait pas de chance mais cette année il est bon.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment