Le 18 décembre, retenez cette date.
Ça sera à notre tour d'humilier les lyonnaise. ![]()
Le 26 novembre 2016 à 19:12:28 amaterasu[o-- a écrit :
Le 26 novembre 2016 à 19:04:26 Blackmanba26v2 a écrit :
Sincèrement, qui peut nous arrêter appart Paris ? Nous sommes pratiquement une équipe invincible.C'est la premiere foi le PSG à un tel rival, sachant que même à l'epoque de Ranieri, Moncaco avait fini à 80 points se qui est trés bien
Aprés je pense que pour Monaco faudrait revenir sur le précédant projet, le fair play financier n'est plus en vigueur il me semble, pour avoir de consistance sur plusieurs année
Enfaîte, on avait pas vraiment changé de projet, on devrait rééquilibrer nos finances notamment à cause du fair-play financer comme tu le dis.
Nous avons désormais les armes financières pour devenir un top club européen. Notre club est très attractive, il risque du y'avoir du lourd au mercato estival.
Carrillo qui marque autant de but en championnat que Falcao et Germain alors qu'il joue jamais
Le 26 novembre 2016 à 19:21:47 Blackmanba26v2 a écrit :
Sincèrement, qui peut nous arrêter appart Paris ? Nous sommes pratiquement une équipe invincible.C'est la premiere foi le PSG à un tel rival, sachant que même à l'epoque de Ranieri, Moncaco avait fini à 80 points se qui est trés bien
Aprés je pense que pour Monaco faudrait revenir sur le précédant projet, le fair play financier n'est plus en vigueur il me semble, pour avoir de consistance sur plusieurs année
Enfaîte, on avait pas vraiment changé de projet, on devrait rééquilibrer nos finances notamment à cause du fair-play financer comme tu le dis.
Nous avons désormais les armes financières pour devenir un top club européen. Notre club est très attractive, il risque du y'avoir du lourd au mercato estival.
Monaco peut faire une sorte de Dortmund, voir l'Atletico mais faudrait gardé les joueur, gardé une stabilité
Faudrait aussi faire un grande l'LDC pour que les joueur ait envie de venir et pour gardé tout le monde
Le 26 novembre 2016 à 19:28:51 amaterasu[o-- a écrit :
Nous avons désormais les armes financières pour devenir un top club européen. Notre club est très attractive, il risque du y'avoir du lourd au mercato estival.Monaco peut faire une sorte de Dortmund, voir l'Atletico mais faudrait gardé les joueur, gardé une stabilité
Faudrait aussi faire un grande l'LDC pour que les joueur ait envie de venir et pour gardé tout le monde
Exact, avec notre bon parcours en LDC, on aura une grosse marge financière, après ce qui va poser problème, ce sera les envies des joueurs. Je suis pas sûr que Fabinho et Silva seront là l'année prochaine...
Le 26 novembre 2016 à 19:25:32 Asm4ev3r a écrit :
Carrillo qui marque autant de but en championnat que Falcao et Germain alors qu'il joue jamais
D'ailleurs, il aurait du jouer Titulaire, c'est dommage. Mais je suis optimiste pour lui, il commence à monter en puissance, je le vois bien titulaire permanent en deuxième partie de saison.
Le principal problème, c'est le championnat.
Ouais enfin Carrillo il met des buts tout fait hein. C'est plus facile de briller dans un collectif qui tourne bien que le contraire donc inutile de voir titulaire à chaque fois les gars qui marquent. Désolé de le dire, mais Lacina Traoré cette saison, il tournera a autant de buts, il en aurait même plus.
Sinon Monaco ne rivalisera jamais avec le top européen, il ne faut pas s'enflammer. Il y a plusieurs limites comme le public, la L1 et le fait que meilleurs joueurs voudront forcément un jour où l'autre jouer dans les tops clubs avec les gros salaires qui suivent.
Le 26 novembre 2016 à 19:49:19 RobinFriday a écrit :
Ouais enfin Carrillo il met des buts tout fait hein. C'est plus facile de briller dans un collectif qui tourne bien que le contraire donc inutile de voir titulaire à chaque fois les gars qui marquent. Désolé de le dire, mais Lacina Traoré cette saison, il tournera a autant de buts, il en aurait même plus.Sinon Monaco ne rivalisera
jamaisavec le top européen, il ne faut pas s'enflammer. Il y a plusieurs limites comme le public, la L1 et le fait que meilleurs joueurs voudront forcément un jour où l'autre jouer dans les tops clubs avec les gros salaires qui suivent.
Tu difforme mes propos, il aurait pu être Titulaire ce soir avec la méforme de Falcao, je te rappelle que Carillo a le même rendement que Germain et Falcao en Ligue 1 avec un temps de jeu largement réduit.
C'est fou, y'en a certains qui pensent avoir la science infuse sans même avoir de doute...
Sinon tu lis mes messages à moitié ou bien tu le fais exprès ?
Donc Jardim a bien confirmé une gestion de l'effectif pour le match face à Dijon, avançant 4-5 changements parmi les titulaires.
Le 27 novembre 2016 à 13:16:38 Alex45King a écrit :
Donc Jardim a bien confirmé une gestion de l'effectif pour le match face à Dijon, avançant 4-5 changements parmi les titulaires.
je pense que même comme ça on pourra les battre sans problème, en restant sérieux et appliqué . Mbappé j'espère qu'il sera titulaire et casser des reins .
Le 26 novembre 2016 à 19:39:31 Blackmanba26v2 a écrit :
Nous avons désormais les armes financières pour devenir un top club européen. Notre club est très attractive, il risque du y'avoir du lourd au mercato estival.Monaco peut faire une sorte de Dortmund, voir l'Atletico mais faudrait gardé les joueur, gardé une stabilité
Exact, avec notre bon parcours en LDC, on aura une grosse marge financière, après ce qui va poser problème, ce sera les envies des joueurs. Je suis pas sûr que Fabinho et Silva seront là l'année prochaine...
~~> Après ces deux joueurs auraient peut-être plus intérêt à rester encore une saison. La Coupe du Monde arrive, et si Silva est bien intégré au groupe portugais, s'il quittait l'ASM pour un top club et qu'il ne jouait pas ou peu, il prendrait le risque de se faire sortir et de rater la CDM.
Pour Fabinho, partir pour un top club et s'y imposer peu au contraire lui permettre de se révéler. Mais ça reste un risque à prendre, alors qu'à Monaco il bénéficie d'une excellente position.
Mbappé n'est pas sorti du banc sur les deux derniers matchs, Wilfried va revenir dans la presse bientôt ![]()
Mais qui pourra nous aretter
14 buteurs différents , 43 buts en 14 matchs
WTF Monaco qui va gagner la champions league
![]()
Le 27 novembre 2016 à 13:34:37 Jipay15 a écrit :
> Le 26 novembre 2016 à 19:04:26 Blackmanba26v2 a écrit :
>Sincèrement, qui peut nous arrêter appart Paris ? Nous sommes pratiquement une équipe invincible.
>
C'est la premiere foi le PSG à un tel rival, sachant que même à l'epoque de Ranieri, Moncaco avait fini à 80 points se qui est trés bien
~~> Après ces deux joueurs auraient peut-être plus intérêt à rester encore une saison. La Coupe du Monde arrive, et si Silva est bien intégré au groupe portugais, s'il quittait l'ASM pour un top club et qu'il ne jouait pas ou peu, il prendrait le risque de se faire sortir et de rater la CDM.
Pour Fabinho, partir pour un top club et s'y imposer peu au contraire lui permettre de se révéler. Mais ça reste un risque à prendre, alors qu'à Monaco il bénéficie d'une excellente position.
Cela serait un argument à faire valoir mais il faudrait pas oublier que Fabinho n'est pas appelé en sélection à cause de son positionnement à Monaco, il y a trop de concurrence dans son poste actuelle.
Si on veut avoir de grande chance de le garder, c'est de le faire jouer dans son poste favori, latéral droit pour l'année prochaine.
Dans ce cas, c'est Sidibé qui doit partir ![]()
Je vais regarder Nice. Je ne les vois pas perdre mais on ne sait jamais ![]()
Le 27 novembre 2016 à 15:31:25 Blackmanba26v2 a écrit :
> Le 26 novembre 2016 à 19:12:28 amaterasu[o-- a écrit :
>> Le 26 novembre 2016 à 19:04:26 Blackmanba26v2 a écrit :
> >Sincèrement, qui peut nous arrêter appart Paris ? Nous sommes pratiquement une équipe invincible.
> >
>
>
> C'est la premiere foi le PSG à un tel rival, sachant que même à l'epoque de Ranieri, Moncaco avait fini à 80 points se qui est trés bien
>
>
> Aprés je pense que pour Monaco faudrait revenir sur le précédant projet, le fair play financier n'est plus en vigueur il me semble, pour avoir de consistance sur plusieurs année
Pour Fabinho, partir pour un top club et s'y imposer peu au contraire lui permettre de se révéler. Mais ça reste un risque à prendre, alors qu'à Monaco il bénéficie d'une excellente position.Cela serait un argument à faire valoir mais il faudrait pas oublier que Fabinho n'est pas appelé en sélection à cause de son positionnement à Monaco, il y a trop de concurrence dans son poste actuelle.
Si on veut avoir de grande chance de le garder, c'est de le faire jouer dans son poste favori, latéral droit pour l'année prochaine.
Il avait pas dit qu'il préférait jouer au milieu parce qu'il touchait plus de ballon qu'au poste de latéral droit ? Sinon il y a Alves qui est titulaire au Brésil et ça risque d'être dur pour lui de le bouger sauf blessure alors qu'au milieu, ils ont Paulinho qui joue en Chine. ![]()
Le 27 novembre 2016 à 16:41:03 instantparty a écrit :
Le 27 novembre 2016 à 15:31:25 Blackmanba26v2 a écrit :
> Le 26 novembre 2016 à 19:21:47 Blackmanba26v2 a écrit :
>> Le 26 novembre 2016 à 19:12:28 amaterasu[o-- a écrit :
> >> Le 26 novembre 2016 à 19:04:26 Blackmanba26v2 a écrit :
> > >Sincèrement, qui peut nous arrêter appart Paris ? Nous sommes pratiquement une équipe invincible.
> > >
> >
> >
> > C'est la premiere foi le PSG à un tel rival, sachant que même à l'epoque de Ranieri, Moncaco avait fini à 80 points se qui est trés bien
> >
> >
> > Aprés je pense que pour Monaco faudrait revenir sur le précédant projet, le fair play financier n'est plus en vigueur il me semble, pour avoir de consistance sur plusieurs année
>
> Enfaîte, on avait pas vraiment changé de projet, on devrait rééquilibrer nos finances notamment à cause du fair-play financer comme tu le dis.
> Nous avons désormais les armes financières pour devenir un top club européen. Notre club est très attractive, il risque du y'avoir du lourd au mercato estival.
>
Monaco peut faire une sorte de Dortmund, voir l'Atletico mais faudrait gardé les joueur, gardé une stabilité
Pour Fabinho, partir pour un top club et s'y imposer peu au contraire lui permettre de se révéler. Mais ça reste un risque à prendre, alors qu'à Monaco il bénéficie d'une excellente position.Cela serait un argument à faire valoir mais il faudrait pas oublier que Fabinho n'est pas appelé en sélection à cause de son positionnement à Monaco, il y a trop de concurrence dans son poste actuelle.
Si on veut avoir de grande chance de le garder, c'est de le faire jouer dans son poste favori, latéral droit pour l'année prochaine.Il avait pas dit qu'il préférait jouer au milieu parce qu'il touchait plus de ballon qu'au poste de latéral droit ? Sinon il y a Alves qui est titulaire au Brésil et ça risque d'être dur pour lui de le bouger sauf blessure alors qu'au milieu, ils ont Paulinho qui joue en Chine.
Interviewé sur l'Equipe en octoble, je cite :
« L'entraîneur me fait jouer au milieu et l'équipe joue bien, elle a trouvé son équilibre comme ça. Il me dit qu'il me voit plus comme un milieu que comme un latéral et, en réalité, j'aime beaucoup jouer au milieu. Alors, pour moi, cette situation est difficile. Parce que j'aime bien ce rôle. Je préférerais jouer latéral mais disons que, si j'étais appelé en sélection en tant que milieu de terrain, je changerais peut-être d'avis ». En effet, le poste de latéral lui offre « plus d'opportunités » notamment en vue d’une convocation avec son équipe nationale où il n'a plus été appelé depuis la Copa America. Une sélection auriverde qu'il aurait aimé retrouver pour participer aux Jeux Olympiques de Rio, l'été dernier. Sans succès : « Il y a eu un moment où je pouvais décider d'aller contre la décision du club. Ma famille m'a incité à ne pas le faire. Ç'a été très difficile à digérer. J'avais tellement envie de participer aux Jeux, ça représentait tellement. Mais, après avoir parlé avec ma famille, mon agent, je pense avoir pris la bonne décision en revenant à Monaco sans créer de problème ».
Bastia vient d'égaliser ![]()
Sinon tu m'expliques à quel moment je peux difformer tes propos alors que je ne m'adresse pas directement à toi mais à un ensemble de forumeurs de ce topic ?
Et oui j'ai la science infuse, au passage. ![]()