Le 22 novembre 2016 à 22:42:11 -nagoya- a écrit :
Dormund 8-4 Varsovie
Si je ne me trompe pas c'est le record du nombre de but en phase final de ligue des champions. En tout ça bat notre 8-3 d'il y a 12 ans contre la Corogne si je ne me trompe pas ![]()
C'est juste magnifique putain, j'ai l'impression d'être en plein rêve. ![]()
Maintenant place à la prophétie, une valise pour marseille
![]()
Perso Lionel, je suis né à Monaco et j'ai grandi à Beausoleil (le patelin voisin) ![]()
Qu'est ce que c'est bon ![]()
Le 22 novembre 2016 à 22:44:26 LionelPoko a écrit :
Le 22 novembre 2016 à 22:40:39 Alexasm a écrit :
Le 22 novembre 2016 à 22:32:21 LionelPoko a écrit :
Le 22 novembre 2016 à 22:30:22 Alexasm a écrit :
Le 22 novembre 2016 à 22:28:09 LionelPoko a écrit :
Bordel il y a personne du Sud en fait:hap:D'où ça vous est venu l'idée de supporter Monaco
Grenoble perso
Pourquoi ne pas supporter Grenoble
Ou Lyon
Déjà parce que mon père et toute ma famille supporte l'ASSE
Donc la question c'est plutôt, pourquoi pas l'ASSE ou Grenoble ?Et bien tout simplement parce que ni mon père, ni aucun membre de ma famille ne m'a transmit leurs passion pour leurs club. Ou alors trop tard. Mon père, pourtant fan de foot mais radin à l’extrême ne m'a jamais emmené voir un match de foot avec lui à l’époque ou j’étais encore jeune et influençable. Au contraire de tous mes potes qui supporte le même club que leurs papa respectif car ont leur a inculqué cette passion (ou alors parce que ce sont de vulgaires moutons)
Et comme j'ai véritablement commencé à m’intéresser au foot vers mes 10 ans donc vers 2003-2004 et que les seuls équipes passant à la télé (LDC) et qui plus est, impressionnante étaient Lyon et Monaco...
Et puis mes joueurs préféré étant petit était en autre : Giuly, Trezeguet et Henry...
Oui il y a sainté, mais je trollais pour Lyon.
C'est tout à fait compréhensible. Mais du coup c'est vous les supporters monégasques qui se déplacent à chaque fois à l'extérieur
. Dans chaque match, il y a pas mal de supporters extérieurs
Et sinon les supporters qui viennent au stade, ce sont des mecs de Nice ou d' autres bleds pas loin de Monaco
Ça étonnerait qu'il y ait beaucoup de supporters habitant à Monaco
Bah non y a pas beaucoup de supporter à Monaco forcément, peu d'habitant et pas forcement passionné par le foot. J'y suis déjà allé, c'est super comme ville mais c'est mort. Y a que des touristes dans les rues et encore, y en a pas des masses ![]()
Et oui, les supporters à l’extérieur c'est nous. J'ai déjà visité Louis 2 mais je ne suis jamais allé voir un match la bas. Mais généralement je me déplace vers St Etienne ou Lyon pour les voir jouer.
Le 22 novembre 2016 à 22:54:53 Alexasm a écrit :
Le 22 novembre 2016 à 22:30:22 Alexasm a écrit :
> Le 22 novembre 2016 à 22:28:09 LionelPoko a écrit :
>Bordel il y a personne du Sud en fait:hap:
>
> D'où ça vous est venu l'idée de supporter Monaco
Grenoble perso
Ou Lyon
Donc la question c'est plutôt, pourquoi pas l'ASSE ou Grenoble ?Et bien tout simplement parce que ni mon père, ni aucun membre de ma famille ne m'a transmit leurs passion pour leurs club. Ou alors trop tard. Mon père, pourtant fan de foot mais radin à l’extrême ne m'a jamais emmené voir un match de foot avec lui à l’époque ou j’étais encore jeune et influençable. Au contraire de tous mes potes qui supporte le même club que leurs papa respectif car ont leur a inculqué cette passion (ou alors parce que ce sont de vulgaires moutons)
Et comme j'ai véritablement commencé à m’intéresser au foot vers mes 10 ans donc vers 2003-2004 et que les seuls équipes passant à la télé (LDC) et qui plus est, impressionnante étaient Lyon et Monaco...
Et puis mes joueurs préféré étant petit était en autre : Giuly, Trezeguet et Henry...
C'est tout à fait compréhensible. Mais du coup c'est vous les supporters monégasques qui se déplacent à chaque fois à l'extérieur
Et sinon les supporters qui viennent au stade, ce sont des mecs de Nice ou d' autres bleds pas loin de Monaco
Bah non y a pas beaucoup de supporter à Monaco forcément, peu d'habitant et pas forcement passionné par le foot. J'y suis déjà allé, c'est super comme ville mais c'est mort. Y a que des touristes dans les rues et encore, y en a pas des masses
Et oui, les supporters à l’extérieur c'est nous. J'ai déjà visité Louis 2 mais je ne suis jamais allé voir un match la bas. Mais généralement je me déplace vers St Etienne ou Lyon pour les voir jouer.
T'étais à Lyon en mai dernier quand on s'est pris du gaz lacrymogène ? ![]()
Moi je serai à Bordeaux prochainement pour voir Monaco ![]()
Monaco méritait largement de gagné ils ont été plus fort, l'equipe est trés fort à la recupe, Fabino/Bakayoko c'est trés fort
Les anglais dovent tombé de haut là, Depuis le match aller l'ASM s'est enorement renforcé en terme de sérénité, ça joue encore mieux, il croyait qu'il allait roulé sur l’équipe de Monaco actuellement
les club anglais reussit bien à Monaco , il pourrait meme battre city.
Le 22 novembre 2016 à 22:58:14 instantparty a écrit :
Le 22 novembre 2016 à 22:54:53 Alexasm a écrit :
> Le 22 novembre 2016 à 22:30:22 Alexasm a écrit :
>> Le 22 novembre 2016 à 22:28:09 LionelPoko a écrit :
> >Bordel il y a personne du Sud en fait:hap:
> >
> > D'où ça vous est venu l'idée de supporter Monaco
>
> Grenoble perso
Ou Lyon
Bah non y a pas beaucoup de supporter à Monaco forcément, peu d'habitant et pas forcement passionné par le foot. J'y suis déjà allé, c'est super comme ville mais c'est mort. Y a que des touristes dans les rues et encore, y en a pas des masses
Et oui, les supporters à l’extérieur c'est nous. J'ai déjà visité Louis 2 mais je ne suis jamais allé voir un match la bas. Mais généralement je me déplace vers St Etienne ou Lyon pour les voir jouer.T'étais à Lyon en mai dernier quand on s'est pris du gaz lacrymogène ?
Non, pas pu, ce qui est dommage étant donner que j'habite à Lyon pour mes études ![]()
Lul le Bayern qui va sûrement finir deuxième de groupe ![]()
Arrivé a ce niveau de la compétition ça sert plus a rien de calculer tu prends ce qui vient et tu te defonses pour passer.
Après j'avoue le bayern c'est un gros client ![]()
Quelqu'un a des nouvelles de Lemar ?
Le 23 novembre 2016 à 20:20:06 Alexasm a écrit :
Quelqu'un a des nouvelles de Lemar ?
Pas de bandage, pas de glace, il marchait seul à la fin du match sans boiter. Sinon pas de nouvelles du club je crois.
Apparemment il n'aurait rien
J espere qu on va leur mettre tarif à Marseille
L'odeur du match nul un peu non ?
Boschilia titu à la place de Lemar. Le meilleur choix possible ![]()
Content de voir Boschilia titulaire. Par contre Raggi..