En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
topic de l' AS MONACO
Instantparty
Niveau 10
18 novembre 2016 à 20:53:21
On est vraiment impitoyable.
Vivement Lyon
Blackmanba26v3
Niveau 2
18 novembre 2016 à 20:55:16
Superbe match
Mangaster2
Niveau 53
18 novembre 2016 à 21:07:41
Maintenant on prend notre place en 8ème de LdC et ça sera bon
Pseudo supprimé18 novembre 2016 à 21:53:42
Si Monaco continue a ce rythme 1 ça sera une des meilleur équipe de Monaco de tout les temps non ? du moins en championnat.
Asm4ev3r
Niveau 29
19 novembre 2016 à 05:28:35
Le 18 novembre 2016 à 19:46:51 instantparty a écrit : Que du bonheur les matchs post-trêve... Falcao sauve nous
jardimgenie
Niveau 10
19 novembre 2016 à 05:50:09
Le 18 novembre 2016 à 21:53:42 amaterasu[o-- a écrit : Si Monaco continue a ce rythme 1 ça sera une des meilleur équipe de Monaco de tout les temps non ? du moins en championnat.
Ce sera pas l'équipe la plus talentueuse de notre histoire, mais peut-être la plus équilibrée. Même sur la saison 2003/2004 je n'avais pas vu ça
Gotfilercback9
Niveau 42
20 novembre 2016 à 18:21:32
C'est avantageux de savoir que Boschilia est déjà là pour reprendre le flambeau l'année prochaine.
LeCoon
Niveau 59
20 novembre 2016 à 22:16:31
Nice cette sous équipe peno oublié pour sainté et but chatteux apres 3 contres
Gotfilercback9
Niveau 42
22 novembre 2016 à 13:02:38
j'ai déjà la pression.
Pseudo supprimé22 novembre 2016 à 18:25:06
H-2
Message édité le 22 novembre 2016 à 18:25:32 par Pseudo supprimé
Gotfilercback9
Niveau 42
22 novembre 2016 à 18:34:34
Leverkusen mène
darksteevious
Niveau 54
22 novembre 2016 à 19:34:46
Le CSKA a égalisé sur pénalty
Je vais regarder la fin du match
Mangaster2
Niveau 53
22 novembre 2016 à 19:44:29
L’intérêt de finir 1er quand tu peux tomber sur City Barca Bayern Altetico Dortumund et le Real ?
Et tous les autres c'est largement passable.
Message édité le 22 novembre 2016 à 19:46:26 par Mangaster2
LeCoon
Niveau 59
22 novembre 2016 à 19:50:31
Yesssssssss match nul c'est nickel
Gotfilercback9
Niveau 42
22 novembre 2016 à 20:05:23
11 type.
Alexasm
Niveau 10
22 novembre 2016 à 20:08:52
Nickel ce match nul.
Gotfilercback9
Niveau 42
22 novembre 2016 à 20:41:12
Daniel Bravo commence déjà à nous pisser dessus.
darksteevious
Niveau 54
22 novembre 2016 à 20:43:52
J'aimerai voir un nouveau but de Falcao. Ou deux, ne soyons pas trop petit bras
Pseudo supprimé22 novembre 2016 à 20:45:15
C'est moi ou Arsenal ou Totth prennent de haut leur adversaire, et se croit au dessus, alors que c'est des looser ?
Asm4ev3r
Niveau 29
22 novembre 2016 à 20:45:30
LETS GO
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm