CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic de l' AS MONACO

FlorianPinteaux
FlorianPinteaux
Niveau 7
16 avril 2012 à 23:08:12

:rire:

Merci :noel:

DanijelSubasic
DanijelSubasic
Niveau 7
16 avril 2012 à 23:10:44

http://www.lanouvellerepublique.fr/var/nrv2/storage/images/contenus/articles/2012/04/16/et-si-monaco/17579096-1-fre-FR/ET-SI-MONACO_image_article_large.jpg

J'adore cette image :bave:
Jerry de Tzavellas qui détruit le front de Giuly :rire:

Monegask
Monegask
Niveau 10
17 avril 2012 à 17:40:34

http://www.lfp.fr/ligue2/article/omnipresent-ibrahima-toure.htm

Il mérite vraiment le titre de meilleur joueur, j'espère qu'il l'aura

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 avril 2012 à 17:46:40

olivier93930

pfff sa m enerve les mecs comme toi vous venez au stade que quand il y a un interet , les mecs comme toi sont pas la bienvenue , on recherche de vrai supporter pas des mecs qui font les dep que quand monaco gagne, tu etais ou en debut de saison ,en milieu ?

Qu'est ce que tu m'parles toi ? J'habite à quelques km de Boulogne-sur-Mer, alors des matchs face à Monaco, y'en a pas souvent, donc normal que j'aille pas souvent à Boulogne voir Monaco jouer.

Ensuite j'ai déjà était à Louis II malgré la distance, alors bon j'pense que t'as rien à m'dire non plus. En début de saison, j'étais chez moi pourquoi ? Faut être au stade toutes les semaines pour supporter une équipe ? Boulet.

VodkaMarinostov
VodkaMarinostov
Niveau 10
17 avril 2012 à 17:56:20

Bon, n'ayant rien à faire de mon après-midi j'ai ressorti GIMP pour faire un petit hommage à capitaine Giuly
https://image.noelshack.com/fichiers/2012/16/1334677551-giuly.png
J'ai pas perdu la main. :content:

La remonté... ça me parait improbable, et puis faire l'ascenseur c'est pas forcément une bonne idée. Non, on se maintient, cet été on recrute un DD et un 6 et c'est parfait. :oui:

DanijelSubasic
DanijelSubasic
Niveau 7
17 avril 2012 à 19:12:15

Pas mal :)

DagheMunegu39
DagheMunegu39
Niveau 10
17 avril 2012 à 20:12:18

Vodka.. : jolie, bel effet

Andre-Pierre
Andre-Pierre
Niveau 6
17 avril 2012 à 21:21:16

http://www.planete-asm.fr/actualite/9571-cfa-la-reserve-atomise-marseille-consolat-5-0.html

Malonga, Barazite & Eysseric en réserve ? :(

Bwork
Bwork
Niveau 9
17 avril 2012 à 21:30:44

T-Cleverley Voir le profil de T-Cleverley
Posté le 17 avril 2012 à 17:46:40 Avertir un administrateur
olivier93930

pfff sa m enerve les mecs comme toi vous venez au stade que quand il y a un interet , les mecs comme toi sont pas la bienvenue , on recherche de vrai supporter pas des mecs qui font les dep que quand monaco gagne, tu etais ou en debut de saison ,en milieu ?

Qu'est ce que tu m'parles toi ? J'habite à quelques km de Boulogne-sur-Mer, alors des matchs face à Monaco, y'en a pas souvent, donc normal que j'aille pas souvent à Boulogne voir Monaco jouer.

Ensuite j'ai déjà était à Louis II malgré la distance, alors bon j'pense que t'as rien à m'dire non plus. En début de saison, j'étais chez moi pourquoi ? Faut être au stade toutes les semaines pour supporter une équipe ? Boulet.

:d) non olivier a raison, je passe rarement sur ce site mais je le vois souvent ici, on voit que c'est un véritable supporter respectable, toi rien qu'à ta carte de visite ... enfin (supporter) Monaco en habitant à Boulogne ... :lol: et je n'y crois que très peu à ton histoire de ' j'ai déjà été à Louis II ' :)

et un bon supporter va régulièrement au stade ;)

Carbocation
Carbocation
Niveau 29
17 avril 2012 à 21:36:20

Pas forcément je suis supporter de Monaco depuis trés longtemps, depuis que j'ai vu mon premier match de foot a la télé en fait, je devais avoir 5 ans :o))

Quelque temps aprés je suis aller voir Montpellier-Monaco avec un 3 à 2 pour monaco, des buts superbes, avec Marco simone, trzegoal et Bartez, Gallardo et j'en passe :bave:

Depuis je suis aller les voirs a peu prés 2 fois par an, et pas forcément a louis II ou je suis aller trés rarement :(

olivier93930
olivier93930
Niveau 8
17 avril 2012 à 22:13:38

Qu es ce tu me parles t es de boulogne ya une antenne dans le nord , je fais tous les dep , j ai deja posté ici si des gens veulent faire des dep ils demandent , faut compter entre 25 et 30 euros en moyenne place comprise donc bon , t es de boulogne , lens c est super loin excuse moi , pour ceux a qui sa interesse un super dep est prevu a clermont , si vous voulez y allez evrivez moi en mp

JermanBeckford
JermanBeckford
Niveau 11
17 avril 2012 à 22:29:57

C'est quoi cette remarque stupide de bon supporter ?

Un supporter c'est celui qui vibre pour son club , qui partage des émotions avec que ce soit de joie ou de peine , c'est celui qui va supporter son club quoi qu'il arrive et du moins suivre son actualité et regarder les matchs

Si on peut pas se déplacer pour voir un match , on se fait insulté de mauvais supporter ?

D'autre ne peux pas aller au stade pour cause professionnelles ou personnelles , oui ça existe

olivier93930
olivier93930
Niveau 8
17 avril 2012 à 22:32:29

je n ai pas dis sa, mais sa phrase qui ma passablement enervé est : j irais ils jouront peut etre quelque chose

JermanBeckford
JermanBeckford
Niveau 11
17 avril 2012 à 22:34:07

Tkt je parlais pas à toi , je parlais à la même personne que toi

DanijelSubasic
DanijelSubasic
Niveau 7
17 avril 2012 à 22:44:17

Si on monte, serait ce historique ? :hap:

Aucune équipe n'as jamais réussi à le faire je pense.

DanijelSubasic
DanijelSubasic
Niveau 7
17 avril 2012 à 22:58:33

http://www.asmfoot.fr/breve-14891-Ligue-2-Deux-passes-decisives-pour-Toure.html

"Touré a donc été décisif lors de 10 des 15 derniers buts monégasques."

:d) Et dire qu'on l'as eu pour rien du tout :content:

FlorianPinteaux
FlorianPinteaux
Niveau 7
18 avril 2012 à 01:03:26

Il va marquer contre le Havre, à up :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 avril 2012 à 20:56:34

Pensez ce que vous voulez, j'm'en branle un peu, c'pas des mecs d'un forum qui vont m'dire c'que j'suis.
Crois moi pas, j'ai ma photo à Louis II sur l'ordi, ça m'sert de preuve à moi-même. :ok:

Et puis j'ai dit que j'ai jamais était voir Monaco à Lens ? On parlait de Boulogne - Monaco, donc j'ai continué de parler de Boulogne. Bref, j'irais à Boulogne, et le match sera magnifique si on y va pour la montée. :bave:

olivier93930
olivier93930
Niveau 8
19 avril 2012 à 20:12:11

tant mieux pour toi je m en branle de ta vie , je les connais les vrai supp de l asm , j en suis sur que tu en connais même pas un

olivier93930
olivier93930
Niveau 8
19 avril 2012 à 20:12:49

et que t es le genre de mec qui connais quasiment aucun chant et qui reste en haut des tribunes sans chanter

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat