CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic de l' AS MONACO

slumberparty
slumberparty
Niveau 9
20 octobre 2016 à 18:41:47

Quelqu'un connait à peu près son niveau à Jean ? Je regardais pas les matchs de Troyes.

Gotfilercback9
Gotfilercback9
Niveau 42
20 octobre 2016 à 19:11:28

http://www.asmonaco.com/fr/article/falcao-de-retour-dans-le-groupe-8160.html

Le groupe

Campute2021
Campute2021
Niveau 8
20 octobre 2016 à 21:45:15

DagheMunegu39 le vendeur a fermé boutique mais c'est facilement trouvable. :noel:

ASM26
ASM26
Niveau 7
20 octobre 2016 à 22:18:20

Le 20 octobre 2016 à 18:19:43 DagheMunegu39 a écrit :
Remplaçant bien évidemment, mais avec plus de temps de jeu, au moins un entrée a la 65 maximum..

et titulaire de temps en temps (un match sur trois ?)

Dans la tête a Jardim il y a très clairement cette hiérarchie :

-Falcao :d) Carrillo

-Germain :d) Mbappé

Jamais Carrillo remplacera Germain, ou Mbappé remplacer Falcao etc..

Sauf qu'en ce moment, avec la blessure de Falcao, Bernardo a tirer son épingle du jeu et est désormais avec Germain en attaque et Lemar remplace Bernardo dans son ancien rôle.

Mais ça ne l'empêche pas de faire entrer Carrillo pour jouer avec deux vraies pointe avec profils différents + Bernardo qui tourne autour.

" Jamais Carillo remplacera Germain " Le mec est sûr de lui [[sticker:p/1ntq]]

DagheMunegu39
DagheMunegu39
Niveau 10
20 octobre 2016 à 23:45:17

Le 20 octobre 2016 à 22:18:20 ASM26 a écrit :

Remplaçant bien évidemment, mais avec plus de temps de jeu, au moins un entrée a la 65 maximum..

Sauf qu'en ce moment, avec la blessure de Falcao, Bernardo a tirer son épingle du jeu et est désormais avec Germain en attaque et Lemar remplace Bernardo dans son ancien rôle.

Mais ça ne l'empêche pas de faire entrer Carrillo pour jouer avec deux vraies pointe avec profils différents + Bernardo qui tourne autour.

Sauf penurie en attaque oui, Carrillo est le remplaçant de Falcao et MBappé est le remplaçant de Germain.. pas ma faute.. c'est Jardim

Mr_Zabanet
Mr_Zabanet
Niveau 10
20 octobre 2016 à 23:50:51

Je suis assez content de nous en LDC, on est meilleur que Moscou et on se doit ge gagner le match chez nous face à eux.

Sinon pour Germain/Carillo, moi je trouve que Germain n'arrive pas a être performant, il stagne. Tandis que Carillo m'a assez surpris, je le trouve intéressant et il commence petit à petit à améliorer son jeu.

Tomoz
Tomoz
Niveau 9
21 octobre 2016 à 00:04:39

Carillo gagne absolument tout ses duels aériens. En plus de ça, il arrive à se bonifier dans le jeu. Ses remises sont très importantes pour l'équipe. J'aimerai bien le voir aux cotés de falcao et avec des latéraux qui font des centres potables.

Gotfilercback9
Gotfilercback9
Niveau 42
21 octobre 2016 à 00:17:16

J'aimerais beaucoup voir Mbappé titulaire demain quand même.

ASM26
ASM26
Niveau 7
21 octobre 2016 à 02:42:34

Le 20 octobre 2016 à 23:45:17 DagheMunegu39 a écrit :

Sauf penurie en attaque oui, Carrillo est le remplaçant de Falcao et MBappé est le remplaçant de Germain.. pas ma faute.. c'est Jardim

Oui c'est ta vision des choses mais c'est pas forcement le cas pour Jardim [[sticker:p/1ntp]]
Les places de titulaires ne sont pas définitives, la hiérarchie peut changer à tout moment et je ne serai pas étonné si Jardim nous aligne ce soir une association avec Falcao et Carillo.
Et puis ne jamais dire " Jamais ", non mais tu penses que Germain sera un éternel Titulaire ? Réfléchis un peu.[[sticker:p/1ntp]]

DagheMunegu39
DagheMunegu39
Niveau 10
21 octobre 2016 à 17:55:48

Le 21 octobre 2016 à 02:42:34 ASM26 a écrit :

Le 20 octobre 2016 à 23:45:17 DagheMunegu39 a écrit :

Oui c'est ta vision des choses mais c'est pas forcement le cas pour Jardim [[sticker:p/1ntp]]
Les places de titulaires ne sont pas définitives, la hiérarchie peut changer à tout moment et je ne serai pas étonné si Jardim nous aligne ce soir une association avec Falcao et Carillo.
Et puis ne jamais dire " Jamais ", non mais tu penses que Germain sera un éternel Titulaire ? Réfléchis un peu.[[sticker:p/1ntp]]

Toi réfléchis.. Carrillo-Falcao.. deux joueurs au profil similaire.

Si germain est remplaçant, ce sera soit Mbappé voir Bernardo tout dépend, ou alors Jean si Bernardo en 10.

DagheMunegu39
DagheMunegu39
Niveau 10
21 octobre 2016 à 18:09:11

Jardim met toujours un attaquant mobile (Germain/Mbappé ou Wagner love, Martial avant) et un attaquant plus statique (Carrillo, Falcao, ou Berbatov et Lacina avant)

L'année passée il ne mettait pas 2 attaquants car il n'avait que Carrillo et Lacina, Love est arrivé après, mais il n'a pas voulu changer son système en cours de saison. Martial était un remplaçant de luxe mais très jeune comme Mbappé cette saison.

Gotfilercback9
Gotfilercback9
Niveau 42
21 octobre 2016 à 20:01:31

Subasic - Sidibé, Glik, Jemerson, Mendy - Lemar, Fabinho, Bakayoko, Mbappé - Falcao, Silva
Remplaçants : De Sanctis, Raggi, N'Doram, Adama Traoré, Boschilia, Germain, Carrillo

darksteevious
darksteevious
Niveau 54
21 octobre 2016 à 20:17:20

On croise les doigts pour que Falcao ne se blesse pas à nouveau :(

ASM26
ASM26
Niveau 7
21 octobre 2016 à 20:19:12

Le 21 octobre 2016 à 18:09:11 DagheMunegu39 a écrit :
Jardim met toujours un attaquant mobile (Germain/Mbappé ou Wagner love, Martial avant) et un attaquant plus statique (Carrillo, Falcao, ou Berbatov et Lacina avant)

L'année passée il ne mettait pas 2 attaquants car il n'avait que Carrillo et Lacina, Love est arrivé après, mais il n'a pas voulu changer son système en cours de saison. Martial était un remplaçant de luxe mais très jeune comme Mbappé cette saison.

Je suis d'accord mais c'est plutôt le terme " jamais " que tu as utilisé qui m'a un peu titillé enfin bref je chipote un peu d'y peu.[[sticker:p/1ntq]]

Gotfilercback9
Gotfilercback9
Niveau 42
21 octobre 2016 à 20:58:02

L'odeur du match :malade:

Gotfilercback9
Gotfilercback9
Niveau 42
21 octobre 2016 à 20:58:46

Bah tiens :rire:

darksteevious
darksteevious
Niveau 54
21 octobre 2016 à 20:59:10

Ca commence vraiment mal :(

Gotfilercback9
Gotfilercback9
Niveau 42
21 octobre 2016 à 21:04:17

On est passé de 3/4 à 9 sur le topic à partir du moment où on s'est pris le but :o))

Ace-24
Ace-24
Niveau 34
21 octobre 2016 à 21:08:42

Pff ca commence bien tout ça :(

Jipay15
Jipay15
Niveau 10
21 octobre 2016 à 21:15:53

Falcao est scandaleux...

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat