Match au vu de la tournure que je pensais vraiment qu on allais le perdre 1-0 ou voir 2-0 vu que le script fifa avait l air enclenche
Mais au final content du match nul mais avec une arrière goût salé de frustration
Germain pourri , avec Falcao on gagne
Carillo semble progresser c'est bien ça par contre
De la chance il est beau lui , on a surtout le sentiment d'avoir perdu 2 points largement prenable tellement ils étaient inexistant en face , sans compter l'arbitrage défavorable a l'ASM .
Quand on pense que certains joueurs avaient 37 ans en Def, et qu'on arrivait pas à les faire bouger. On peut s'en vouloir
Carrillo qui à chaque fois fait un boulot monstrueux...
Il aurait pu être récompensé encore hier, Akinfeev sort sa frappe on sait toujours pas comment, mais décisif, même si ça se lit pas au travers des stats.
L'entrée d'Mbappé aussi décisive.
Je sais que c'est pas bien de se réjouir de la blessure d'un joueur mais j'ai été limite content que Moutinho sorte sur blessure. Franchement il a un niveau abyssal depuis quelques temps à l'image de ses cpa complètement infects.
Et il faudrait arrêter un jour de mettre Germain seul en pointe...
quand est-ce qu'on repose Glik un peu ?
Le 19 octobre 2016 à 13:13:10 slumberparty a écrit :
Je sais que c'est pas bien de se réjouir de la blessure d'un joueur mais j'ai été limite content que Moutinho sorte sur blessure. Franchement il a un niveau abyssal depuis quelques temps à l'image de ses cpa complètement infects.
Et il faudrait arrêter un jour de mettre Germain seul en pointe...
Je vais être encore plus radical, on enlève Germain tout cour pour associer Carillo avec Falcao, n'oublions pas que pour Jardim, Falcao reste son choix numéro 1. Entre Germain et Carillo, pour l'instant, celui marque le plus de point c'est Carillo, il monte en puissance même si on en demande plus mais il est plus efficace que Germain.
Le 20 octobre 2016 à 14:24:43 GotfilerCback9 a écrit :
quand est-ce qu'on repose Glik un peu ?
Enlever Glik pour une charnière centrale avec Jermerson et Diallo ? Serais tu fou ?
Le 20 octobre 2016 à 14:40:08 ASM26 a écrit :
quand est-ce qu'on repose Glik un peu ?Enlever Glik pour une charnière centrale avec Jermerson et Diallo ? Serais tu fou ?
Je sais que c'est risqué, mais il joue absolument tout de A à Z, et en plus on revient de Russie et on joue 72 heures plus tard ![]()
Le 20 octobre 2016 à 14:44:03 GotfilerCback9 a écrit :
quand est-ce qu'on repose Glik un peu ?Enlever Glik pour une charnière centrale avec Jermerson et Diallo ? Serais tu fou ?
Je sais que c'est risqué, mais il joue absolument tout de A à Z, et en plus on revient de Russie et on joue 72 heures plus tard
M'ouais pourquoi pas, de toute façon avec le nombre de blessé montpelliérain, on pourra peut être s'attendre à une autre charnière mais je pense toute de même que Glik sera titulaire et qu'il sera associé à Diallo.
Le 20 octobre 2016 à 14:49:15 ASM26 a écrit :
Le 20 octobre 2016 à 14:44:03 GotfilerCback9 a écrit :
Je sais que c'est risqué, mais il joue absolument tout de A à Z, et en plus on revient de Russie et on joue 72 heures plus tard
M'ouais pourquoi pas, de toute façon avec le nombre de blessé montpelliérain, on pourra peut être s'attendre à une autre charnière mais je pense toute de même que Glik sera titulaire et qu'il sera associé à Diallo.
J'aimerais quand même bien le voir sur le banc pour ce match là, ça fait depuis le mois d'août qu'il joue tout les matchs pendant 90 minutes avec l'ASM et la Pologne. Faudrait quand même essayer Diallo - Jemerson.
En plus, leur meilleur joueur est blessé.
Maillot de l'asm + patch de la champion's league + fdp inclus 14€36 au lieu de 100€ sur le store officiel

Vos raisons pour pas commander sur AliExpress ?
Elles ont intérêt à être bonne ![]()
Le 20 octobre 2016 à 16:28:54 Red-Dead-2 a écrit :
Maillot de l'asm + patch de la champion's league + fdp inclus 14€36 au lieu de 100€ sur le store officiel
Elles ont intérêt à être bonne
Ce génie
Le 20 octobre 2016 à 16:28:54 Red-Dead-2 a écrit :
Elles ont intérêt à être bonne
Donne le lien du vendeur svp ![]()
Qu'on s'mette d'accord, pour vous c'est quoi la place de Mbappé dans un 11 ?
Remplaçant bien évidemment, mais avec plus de temps de jeu, au moins un entrée a la 65 maximum..
et titulaire de temps en temps (un match sur trois ?)
Dans la tête a Jardim il y a très clairement cette hiérarchie :
-Falcao
Carrillo
-Germain
Mbappé
Jamais Carrillo remplacera Germain, ou Mbappé remplacer Falcao etc..
Sauf qu'en ce moment, avec la blessure de Falcao, Bernardo a tirer son épingle du jeu et est désormais avec Germain en attaque et Lemar remplace Bernardo dans son ancien rôle.
Mais ça ne l'empêche pas de faire entrer Carrillo pour jouer avec deux vraies pointe avec profils différents + Bernardo qui tourne autour.
Par contre pour Corentin Jean c'est vraiment degueulasse, il mériterait aussi de jouer, surtout en ce moment, l'attaque a besoin de fraicheur!
Le 20 octobre 2016 à 18:22:19 DagheMunegu39 a écrit :
Par contre pour Corentin Jean c'est vraiment degueulasse, il mériterait aussi de jouer, surtout en ce moment, l'attaque a besoin de fraicheur!
C'est vrai qu'il prend cher lui ![]()
Surtout qu'il aurait pu être prêté mais le club a dit non, si c'est pour ne jamais le faire jouer je vois pas l’intérêt d'avoir refusé le prêt.