C'est regrettable de devoir attendre le but de Leverkusen pour que Monaco joue ![]()
Le 27 septembre 2016 à 22:44:23 Guigui92d a écrit :
Germain a besoin de toucher beaucoup de ballons pour être performant, avec la philosophie de Jardim c'est compliqué pour lui de s'épanouir.
+1 et sinon glik mec j'exige que toute l'équipe te pompe ô mon vaillant polonais
Cimer chef putain
Le 27 septembre 2016 à 22:47:02 flo_panini a écrit :
Glik meilleur buteur de l'équipe
Et c'est tout à fait normal, n'est ce pas ?
![]()
Le 27 septembre 2016 à 22:48:58 Bakayoko26 a écrit :
Glik meilleur buteur de l'équipeEt c'est tout à fait normal, n'est ce pas ?
![]()
![]()
Nos 9 ![]()
Le 27 septembre 2016 à 22:46:16 Asm4ev3r a écrit :
Germain est mauvais faut arreter avec lui c'est tout, On a plus vue Carrillo en 10 min.
Germain tout seul il sert a rien.. c'est un attaquant d'appoint qui crée des brèches, qui sert de pivot au second ATT.
En pointe il ne vaut absolument pas une bille..
Pendant les matchs amicaux ou contre les barrages, la paire Germain Falcao ça fonctionnait, il avait même marqué des buts .En ce moment il est tout seul, puis avec son petit corps face aux allemands il peut rien faire sachant que tout les ballons étaient joué en hauteur..
Glik, mon polonais solide, mon gars sur ![]()
Le 27 septembre 2016 à 22:48:58 Bakayoko26 a écrit :
Glik meilleur buteur de l'équipeEt c'est tout à fait normal, n'est ce pas ?
![]()
![]()
je dis ça par rapport a ce soir, car il marque a la place des attaquants mais sur une saison ça fait de la peine
après c'est pas carrillo et germain qui vont marquer des buts.. C'est fini l'époque de Berbatov , l'attaquant de classe mondiale .
Le 27 septembre 2016 à 22:49:50 flo_panini a écrit :
Germain est mauvais faut arreter avec lui c'est tout, On a plus vue Carrillo en 10 min.Germain tout seul il sert a rien.. c'est un attaquant d'appoint qui crée des brèches, qui sert de pivot au second ATT.
Pendant les matchs amicaux ou contre les barrages, la paire Germain Falcao ça fonctionnait, il avait même marqué des buts .En ce moment il est tout seul, puis avec son petit corps face aux allemands il peut rien faire sachant que tout les ballons étaient joué en hauteur..
Autant mettre Carillo, il est meilleur dans ce domaine ![]()
8 match 0 but ![]()
Si c'était lacina, on serait tous là, à l'insulter mais je constate que Germain a le totem d'immunité ![]()
![]()
Vu le nombre de centres qu'on a tendance à faire si on a un attaquant bon de la tête qui soit pas tout le temps blessé ça serait cool ![]()
La trêve internationale arrive à point nommé. Je sais pas ce qui se passe mais on dirait que cette équipe est complètement cramé. Un effet secondaire du surrégime peut-être.
On aurait joué comme ça à Wembley, on aurait mangé 3-0...
Match vraiment mauvais de la part de nos monégasques sinon ça sentait le monaco spéciale jardim 2015-16 en mode tellement chiant aucune envie baka en mode chèvre mout la même(pas nouveau ca) Bernardo croque beaucoup il perd énormément de ballons à tricoter mais en même temps il est toujours tout seul, valere je sais pas quoi en penser faut dire on lui donne rien avec ce genre de jeu, guido deux passe dé je verrais bien titu faut lui donner sa chance sidibé pas mal du tout, raggi fait du raggi pas au lvl monte beaucoup pour pas grand chose se fait trop facilement prendre dans le dos seul bon point dans l'ensemble c'est jemerson qui a fait un très bon match hormis ses têtes certes qui coupent l'action mais un peu précipitées, glik est fautif à mon sens sur le but mais bon gros match dans l'ensemble pis ce but ce But bordel
Le 27 septembre 2016 à 22:55:44 Bakayoko26 a écrit :
Le 27 septembre 2016 à 22:49:50 flo_panini a écrit :
Germain est mauvais faut arreter avec lui c'est tout, On a plus vue Carrillo en 10 min.Germain tout seul il sert a rien.. c'est un attaquant d'appoint qui crée des brèches, qui sert de pivot au second ATT.
Pendant les matchs amicaux ou contre les barrages, la paire Germain Falcao ça fonctionnait, il avait même marqué des buts .En ce moment il est tout seul, puis avec son petit corps face aux allemands il peut rien faire sachant que tout les ballons étaient joué en hauteur..Autant mettre Carillo, il est meilleur dans ce domaine
8 match 0 but
Si c'était lacina, on serait tous là, à l'insulter mais je constate que Germain a le totem d'immunité
Personnellement Germain je ne l'ai jamais trouvé fameux , il n'a en aucun cas la carrure pour une équipe comme Monaco dans le 11 de départ (après en remplaçant de luxe oui pourquoi pas ) . L'année dernière il était bon car il était entouré de mec de son rang (assez bon ) mais avec un cran au dessus, ça n'est plus pareil . Je pense que si falcao revient fort, il va cirer le banc et s'en ira en janvier et seulement si il cire le banc .
Le 27 septembre 2016 à 22:57:03 Ristorante a écrit :
Vu le nombre de centres qu'on a tendance à faire si on a un attaquant bon de la tête qui soit pas tout le temps blessé ça serait cool

Mais là Carrillo est en train de passer devant Germain je pense hein.
Le 27 septembre 2016 à 23:01:09 Bakayoko26 a écrit :
Le 27 septembre 2016 à 22:57:03 Ristorante a écrit :
Vu le nombre de centres qu'on a tendance à faire si on a un attaquant bon de la tête qui soit pas tout le temps blessé ça serait cool
![]()
http://puu.sh/rpYtH/cf8635dd54.png
un attaquant qui marque ![]()
Carrillo a jamais rien prouvé chez nous contrairement à Germain.
Jardim qui se contente d'un nul a domicile, et qui attends de se faire mener pour faire rentrer des joueurs offensifs on en parle?
C'est marrant ce résultat, il est à la fois négatif et positif.
Négatif parce que c'était à domicile, et que Leverkusen c'est franchement pas terrible à part le duo Volland/Chicharito qui peut vraiment donner le tournis quand il joue à fond et juste.
Monaco a joué un match amical ce soir, ENORMEMENT de joueurs en dessous de leur niveau (Fabinho, Bakayoko, Moutinho, B. Silva). Raggi je l'adore, mais en latéral, c'est vraiment limite, il se fait facilement griller en vitesse, et sur la fin, il ne peut compter que sur son courage car son physique est très touché. Le milieu de terrain a BEAUCOUP trop tergiversé, trop de touches de balles quand on est habitué à des sorties propres de Bakayoko qui est une vraie rampe de lancement, il met trop de temps à lâcher la balle, et a été trop juste techniquement (passes ratées dans l'axe...). Fabinho pareil, sauf qu'il devrait avoir moins de difficultés que Bakayoko niveau vision du jeu, et c'est un peu inquiétant.
Moutinho transparent, il a toujours une sacré vision du jeu, mais beaucoup trop lent dans la prise de décision.
B. Silva techniquement rien à redire de particulier, toujours un joueur de classe, mais ce soir trop peu de réussite, il n'a jamais réussi à transpercer réellement la défense de Leverkusen, même pas un petit débordement dangereux.
Maintenant le résultat est positif car, c'est un vrai refus de défaite dans un match de Ligue des Champions, et c'est un bon signe que l'équipe peut se reposer sur des tauliers. Je veux bien évidemment parler de Glik, le vrai gros coup du mercato qui est extrêmement propre, et sauve les meubles en ce moment, grâce à la confiance qu'il a emmagasiné sur l'enchaînement de match. Même si en ce moment c'est difficile, on est plutôt vers une tendance où le résultat de Nice s'apparente à un accident.
Comme on ne perd pas, la remise en question est plus simple, et il faut confirmer ça par une victoire à Metz, ça peut permettre de relancer une machine un peu rouillée en ce moment. On a les hommes, il faut se relever et relancer tout ça. Même si y a eu une grosse défaillance collective ce soir, t'as toujours un mec qui va sauver les meubles et permettre au collectif de pas accuser le coup, et c'est extrêmement important dans une saison. Je suis optimiste et pense que ce résultat va peser lourd dans la balance à la 6eme journée (de manière positive of course).
Donc ce soir, c'est pas glorieux, mais Glik sera l'un des hommes de la saison, j'en suis persuadé (sauf blessure grave mais on ne le souhaite pas!) on pousse un gros ouf, et on patiente, je suis sur qu'on va bien repartir.
https://mobile.twitter.com/marceldesailly/status/780872519733563392/video/1