Après il y a peut-être eu excès de confiance au début du match. Et quand Nice a marqué, le retour à la réalité a fait mal ![]()
Bon, analyser c'est pas mon truc. Une défaite, une lourde défaite doit vite être remplacé par une victoire. Il faut une victoire contre le SCO, c'est essentiel ![]()
Le 21 septembre 2016 à 21:10:17 GotfilerCback2 a écrit :
Germain j'ai trop peur de m'y attaquer, il déchaîne les passions.Mais nos 9 me font un peu flipper perso.
Il faudra bien en parler un jour, j'veux bien que c'est un enfant de la maison mais il est très critiquable. C'est bien beau de faire de beaux appels mais il faut qu'ils les mettent au fond, non ?
Carillo est aussi fautif mais sur le 1 contre 1, J'suis désolé mais Germain doit faire bien mieux.
Le 21 septembre 2016 à 21:13:04 AtleticoDeNice a écrit :
ICI ON EST A NICE LES MEC ON EST A NICE VOUS AVEZ TJR PAS CAPTE ?ICI C'EST NISSA AUSSI
C'est a quelle heure l'europa ligue svp le jeudi?
Le 21 septembre 2016 à 21:13:04 AtleticoDeNice a écrit :
ICI ON EST A NICE LES MEC ON EST A NICE VOUS AVEZ TJR PAS CAPTE ?ICI C'EST NISSA AUSSI
Il revient d'outres tombes, il revient de sa superbe série de défaites en derby !
Carrillo on est habitué c'est pas une surprise ![]()
Germain on l'a peut-être mis un peu sur un piédestal depuis son match contre Fenerbahçe.
Quel piedestal? Germain c'est un attaquant niveau milieu de tableau pas plus, moyen partout bon nul part.
On joue sans buteur, et notre seul ailier est blessé. Lemar et Silva 2 joueurs qui ont exactement le même profil ailier gauche et ailier droit... y a 1 centre correct dans tout le match de la part des deux, c'est à la 66eme. C'est tout, avant ça rien du tout. La prochaine fois il mettra Boschilia en plus de Lemar et Silva aussi non? Vivement le retour de Nabil.
Germain bide bien ouais, c'est pas un hasard si il commence à être sur le banc
Bah je voyais tout le monde s'offusquer quand Germain était sur le banc.
Nabil en a pour 6 semaines apparemment ...
Le problème de Germain c'est que c'est un "fils de". Un joueur rate une occasion et les commentateurs diront que c'est immanquable. Germain rate une occasion et les commentateurs te diront que c'était difficile à mettre. Deux trois passes à ses coéquipiers c'est extraordinaire les autres on en parle pas. Il est remplaçant c'est un drame, la caméra fait dix gros plans par match sur lui qui d'ailleurs fait tout le temps la gueule quand il est sur le banc alors qu'il a plus de temps de jeu que les autres attaquants...
Pour Germain il faut adapter le schéma, pour Germain il faut sortir du 11 soit Falcao, soit Lemar, soit Silva, soit Dirar, soit Moutinho, tous des joueurs qui ont plus apportés ou plus marqués que lui pour Monaco. Sa meilleure saison c'est 15 buts en L1 à 26 ans dans une équipe qui accomplisait sa top saison de la décennie, le phénomène qui arrive chaque saison au pif pour un club de L1...
Mais Germain selon les journalistes et certains supporters, Monaco lui doit tout. ![]()
Je crois surtout que Germain c'est "un fils de", blanc, petit et une tête de franchouillard sinon je vois clairement ce qu'il montre sur un terrain pour avoir autant de louanges. ![]()
Mais bon il n'est jamais trop tard pour se révéler.
Le 21 septembre 2016 à 21:26:34 slumberparty a écrit :
Bah je voyais tout le monde s'offusquer quand Germain était sur le banc.
Nabil en a pour 6 semaines apparemment ...
Je m'offusquais pas, j'ai juste mis "Germain en sang
"
Après c'est juste d'un point de vue humain, le gars était tout content de revenir avec un nouveau statut, puis il s'avère que ses prestations sont loin d'être incroyable et qu'il commence à être sur le banc.
ça doit faire mal.
Le 21 septembre 2016 à 21:30:08 ImpotsDeMessi a écrit :
Le problème de Germain c'est que c'est un "fils de". Un joueur rate une occasion et les commentateurs diront que c'est immanquable. Germain rate une occasion et les commentateurs te diront que c'était difficile à mettre. Deux trois passes à ses coéquipiers c'est extraordinaire les autres on en parle pas. Il est remplaçant c'est un drame, la caméra fait dix gros plans par match sur lui qui d'ailleurs fait tout le temps la gueule quand il est sur le banc alors qu'il a plus de temps de jeu que les autres attaquants...Pour Germain il faut adapter le schéma, pour Germain il faut sortir du 11 soit Falcao, soit Lemar, soit Silva, soit Dirar, soit Moutinho, tous des joueurs qui ont plus apportés ou plus marqués que lui pour Monaco. Sa meilleure saison c'est 15 buts en L1 à 26 ans dans une équipe qui accomplisait sa top saison de la décennie, le phénomène qui arrive chaque saison au pif pour un club de L1...
Mais Germain selon les journalistes et certains supporters, Monaco lui doit tout.
Je crois surtout que Germain c'est "un fils de", blanc, petit et une tête de franchouillard sinon je vois clairement ce qu'il montre sur un terrain pour avoir autant de louanges.
Mais bon il n'est jamais trop tard pour se révéler.
Tout a été dit, c'est vrai, il a manque criant de caractère, impose toi, fait quelque chose de nouveau.. Appart ses appels, il a quoi d'autre comme qualité ?
Le cas Germain va etre un soucis je vous le dis...
Moi ce qui m'énerve, c'est ce carton rouge de Bakayoko quoi autant se prendre un but vu les circonstances.. Et Falcao qui sort ENCORE sur blessure..
Sinon un Dirar nous aurait fait du bien sur ce match.
Ce qui est énervant, c'est que à chaque fois qu'on s'emballe et qu'on commence à prendre la confiance, et bah bim on se prend une branlée.. Incroyable.
Cardona
Le 21 septembre 2016 à 22:20:29 GotfilerCback2 a écrit :
Cardona
samedi j'espère qu'on va sortir la tête de l'eau car Angers ils sont bons ces deux derniers matchs...
Franchement déjà Raggi a droite c'est pas possible , il a un contrôle de balle vraiment mauvais et pas de pointe de vitesse, donc tu perds déjà un côté . En sachant que cette année notre force est les côtés ! Puis Moutinho sérieux... on jouait limite à 10 en première mi temps tellement qu'il était a chier.. J'ai failli cassé ma télé lorsque le mec a la 44 eme minutes, en possession de la balle avec les défenseurs en att , il te fait une passe en retrait au gardien...
Puis quand on voit Bakayoko, lemar en dessous de leur niveau, monaco est instable...
Après pour les CPA et le vieux contre c'est la faiblesse de monaco cette saison ,
Tout le monde s'en prend à germain mais personne ne parle de raggi.
Personne ne parle de raggi?
lour
Franchement les gars vous affolez pas, ça arrive les gros revers (bon là c'est un derby mais bon). Vous avez manqué de chance et vous avez croqué, pas un souci de jeu en somme. Vaut mieux que ça arrive maintenant que contre leverkusen.
D'ailleurs, petit HS, j'avais déjà posé la question mais pas grand monde m'avait répondu.
Les gars qui vont au stade ici, vous habitez Monaco ou à côté comme à Menton ? ![]()