CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic de l' AS MONACO

Blaff2
Blaff2
Niveau 10
21 septembre 2016 à 20:55:15

debug2

slumberparty
slumberparty
Niveau 9
21 septembre 2016 à 20:55:21

La tronche de Glik [[sticker:p/1lmb]]

darksteevious
darksteevious
Niveau 54
21 septembre 2016 à 20:55:58

Rien n'a été ce soir. Et tout a été pour Nice...même l'arbitre [[sticker:p/1kki]]

Mangaster2
Mangaster2
Niveau 53
21 septembre 2016 à 20:56:22

1er but -> cf
2eme et 3eme -> mauvais alignement

Après le 4eme, bon ya plus rien et on a vraiment eu pas de chance mais bon...

Asm4ev3r
Asm4ev3r
Niveau 29
21 septembre 2016 à 20:56:47

On mérite pas de gagner de toute façon, c'est pas plus mal cette fessée ça en remettra certains en place.

ImpotsDeMessi
ImpotsDeMessi
Niveau 10
21 septembre 2016 à 20:58:13

Si tu parles tactique ouais je vais gueuler. Le match bouscule sur le but encaissé sur CPA. Ce n'est pas la première fois de l'histoire ni la dernière.

Mais si tu penses qu'en titularisant Germain l'inutile à la place de Moutinho tout aurait changé vas-y. :hap:

Déjà que les idiots de Planète-ASM qui ne disent rien quand Monaco enchaîne les grands matches se taisent vont tout remettre en question ce soir.

J'attends les "Jardim a fait un mauvais choix avec Germain", "Jemerson a montré ses limites", "Bakayoko pourquoi alors qu'il y a Ndoram ?", "Raggi pourquoi à droite ?"

A la moindre non victoire c'est le même sketch donc au match d'Angers, perso les gens qui analysent sur un match ce n'est pas pour moi, je perds mes nerfs et je ne sais pas pourquoi il y a une proportion plus grande chez les supporters de Monaco à faire. :hap:

Sinon je vous avais dit que Balotelli avait sa place à Monaco...

Blaff2
Blaff2
Niveau 10
21 septembre 2016 à 20:58:15

Et là on peut DDB ? [[sticker:p/1kki]]

darksteevious
darksteevious
Niveau 54
21 septembre 2016 à 21:00:26

Tu veux DDB qui ? [[sticker:p/1kki]]

EcnofedSuna
EcnofedSuna
Niveau 54
21 septembre 2016 à 21:00:34

C'est inadmissible de se faire humilier comme ça. OK on se fait baiser comme des bleus mais à la fin tu restes bas, et tu joues tranquille les quelques coups. De toute façons pour faire que de la merde devant c'était pas bien nécessaire de se jeter à l'attaque.

L'entrée inutile de Carillo, les percées inutiles de Lemar et Silva, les 10 MILLE MILLIARDS DE CENTRES absolument inutiles de Sidibé et Raggi. Germain qui manque beaucoup trop d'efficacité... Non sérieusement ils ont fait une belle merde là, ça risque de coûter très gros, entre ce carton rouge de merde de Bakayoko qui le suspendra pendant 2 matches, et la dynamique coupée...

Je suis pessimiste là. Mentalement c'était abominable, les mecs se prennent un but stupide sur CPA et sont complètement déboussolés... Faut avoir plus de couilles et de mental que ça

DolphZiggler80
DolphZiggler80
Niveau 52
21 septembre 2016 à 21:01:51

C'etait une blague ce match serieux
L'arbitrage j'ai jamais vu pire...

slumberparty
slumberparty
Niveau 9
21 septembre 2016 à 21:04:14

Le 21 septembre 2016 à 20:58:13 ImpotsDeMessi a écrit :
Si tu parles tactique ouais je vais gueuler. Le match bouscule sur le but encaissé sur CPA. Ce n'est pas la première fois de l'histoire ni la dernière.

Mais si tu penses qu'en titularisant Germain l'inutile à la place de Moutinho tout aurait changé vas-y. :hap:

Déjà que les idiots de Planète-ASM qui ne disent rien quand Monaco enchaîne les grands matches se taisent vont tout remettre en question ce soir.

J'attends les "Jardim a fait un mauvais choix avec Germain", "Jemerson a montré ses limites", "Bakayoko pourquoi alors qu'il y a Ndoram ?", "Raggi pourquoi à droite ?"

A la moindre non victoire c'est le même sketch donc au match d'Angers, perso les gens qui analysent sur un match ce n'est pas pour moi, je perds mes nerfs et je ne sais pas pourquoi il y a une proportion plus grande chez les supporters de Monaco à faire. :hap:

Oui, on peut pas juste analyser sur 1 match, c'était juste pas notre soirée. Le premier but nous a bien assommé comme il faut et Nice en a profité surtout par Balotelli et Belhanda qui ont l'air de bien s'entendre dans le jeu.

Le problème est que ça risque de niquer la bonne dynamique qu'on a depuis le début de la saison, si on fait pas un résultat contre Angers, le match contre Leverkusen risque d'être un grand moment si les joueurs ne sont pas en confiance...

J'entends déjà les rapaces de journalistes "Jardim sur la sellette ?"

EcnofedSuna
EcnofedSuna
Niveau 54
21 septembre 2016 à 21:04:21

Non mais on s'en bats les couilles de l'arbitrage c'est pas le problème.

Le problème c'est l'équipe, mentalement ça me fait très peur tout ça, franchement. Aucun problème au niveau des changements, à part Carillo qui est une vraie burne, j'aurais voulu voir M'Bappé même si physiquement ç'aurait pêché. Et comment on peut laisser autant d'espaces derrière quoi. J'ai vu beaucoup de manque de concentration ce soir, sur l'erreur de Cardinale ça doit faire but putain.

GotfilerCback2
GotfilerCback2
Niveau 10
21 septembre 2016 à 21:04:59

Je sais il ne s'agit pas là de toute remettre en question de toute façon.
Finalement cette défaite est arrivée, on est presque libérés, et on apprendra de ce qui a manqué dans ce match :hap:

Bakayoko26
Bakayoko26
Niveau 7
21 septembre 2016 à 21:06:31

Le 21 septembre 2016 à 21:04:59 GotfilerCback2 a écrit :

Je sais il ne s'agit pas là de toute remettre en question de toute façon.
Finalement cette défaite est arrivée, on est presque libérés, et on apprendra de ce qui a manqué dans ce match :hap:

Germain : 6 matchs : 0 but :)

darksteevious
darksteevious
Niveau 54
21 septembre 2016 à 21:06:51

Il y en a qui te diront que l'arbitre était bon :noel:

Bon, ça n'explique pas le 4-0 :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 septembre 2016 à 21:07:25

Balotelli qui prend même pas jaune.
Belhanda qui aurait largement pu prendre rouge
La sortie kamikaze de Cardinale
Le peno alors que la faute est pas dans la surface
Les arbitres français :rire2:

Le niveau de Monaco ce soir :rire2:

Win-Green
Win-Green
Niveau 10
21 septembre 2016 à 21:08:31

J'ai pas pu voir le match, j'ai vu le score malheureusement, comment expliquez-vous cela ceux qui ont pu le voir ?

Ace-24
Ace-24
Niveau 34
21 septembre 2016 à 21:09:03

Non mais le pire c'est de surtout perdre contre Nice quoi, à croire qu'on a choisi ce match exprès.

GotfilerCback2
GotfilerCback2
Niveau 10
21 septembre 2016 à 21:10:17

Germain j'ai trop peur de m'y attaquer, il déchaîne les passions. :hap:

Mais nos 9 me font un peu flipper perso.

EcnofedSuna
EcnofedSuna
Niveau 54
21 septembre 2016 à 21:11:22

Coup de pieds arrêté et contre, prévisible vu le scénario du début de match.

Aucun mental.

Inefficacité.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat