On a fait un beau match on a eu un espèce de faux rythme car Rennes jouait beaucoup en défense
Le 17 septembre 2016 à 18:52:24 Mangaster2 a écrit :
Ce debut de saison
![]()
J'avais quand même vraiment peur en 2ème mi-temps qu'on se fasse égaliser, c'est un scénario qui est arrivé trop de fois la saison dernière.
7 victoires de suite chaud ![]()
Ça fait plaisir ![]()
Le 17 septembre 2016 à 18:59:09 slumberparty a écrit :
J'avais quand même vraiment peur en 2ème mi-temps qu'on se fasse égaliser, c'est un scénario qui est arrivé trop de fois la saison dernière.
Monaco gère mieux, c'est plus solide, on sent que l'adversaire peut attaquer pendant 3 heur il marquera pas, cette saison
Bravo a l'équipe qui est vraiment impressionnante en ce début de saison. ![]()
Champion mon frère 😂👌
On sent les joueurs concerné par le club le groupe a l'zir super soudé
De plus derriere on a un jolie banc et meme quelques joueurs en reserve interessant on peut faire tourné
Le 17 septembre 2016 à 19:02:05 amaterasu[o-- a écrit :
J'avais quand même vraiment peur en 2ème mi-temps qu'on se fasse égaliser, c'est un scénario qui est arrivé trop de fois la saison dernière.Monaco gère mieux, c'est plus solide, on sent que l'adversaire peut attaquer pendant 3 heur il marquera pas, cette saison
Oui, on est clairement plus à même de tenir un résultat cette année.
Par contre le gros point faible de l'équipe c'est Raggi... il s'est fait bouffé aujourd'hui
J'avais quand même vraiment peur en 2ème mi-temps qu'on se fasse égaliser, c'est un scénario qui est arrivé trop de fois la saison dernière.Monaco gère mieux, c'est plus solide, on sent que l'adversaire peut attaquer pendant 3 heur il marquera pas, cette saison
Les arrivées de Glik et Sidibé + la montée en puissance de Jemerson font vraiment du bien quand même. Glik c'est un gros bourrin mais qu'est ce que je le kiffe. ![]()
Maintenant, Nice, en espérant qu'on se déconcentrera pas. ![]()
Le 17 septembre 2016 à 19:06:20 slumberparty a écrit :
Les arrivées de Glik et Sidibé + la montée en puissance de Jemerson font vraiment du bien quand même. Glik c'est un gros bourrin mais qu'est ce que je le kiffe.
Monaco aurait pu gardé El Sharawi et Coentrão (en doublure) , ce pense il serait plus épanoui avec ce Monaco
Le 17 septembre 2016 à 19:12:18 amaterasu[o-- a écrit :
Les arrivées de Glik et Sidibé + la montée en puissance de Jemerson font vraiment du bien quand même. Glik c'est un gros bourrin mais qu'est ce que je le kiffe.
Monaco aurait pu gardé El Sharawi et Coentrão (en doublure) , ce pense il serait plus épanoui avec ce Monaco
Ok pour El Shaa, mais Coentrao se blesse à chaque match ça n'aurait servi à rien.
Le 17 septembre 2016 à 19:12:18 amaterasu[o-- a écrit :
Oui dommage qu'El Sharawy soit arrivé au pire moment mais le club lui a pas beaucoup donné sa chance aussi.
gros match test pour monaco, mercredi face à Nice.
j'espère qui vont aller remporter les 3 points . ça reste faisable , quand on voit la prestation de nice face aux allemands en Europa ligue.
Ouais moi aussi j'ai pas aimé comment on a traité El Shaarawy.. Il était pas nul juste qu'il était pas dans de bonnes dispositions.
Cette équipe de Monaco me rassure plus que l'année dernière, l'année dernière sur ce match on aurait fait un nul (on se serait pris un but vers la 91ème) là pas du tout, même en menant que 1-0 à 10min de la fin j'étais rassuré.
Nice ça nous réussit beaucoup, normalement on devrait gagner.
le but de Lemar
en plus il fait exactement la même gestuel
c’est la première fois c’est aussi bien représenté
https://twitter.com/georgesquirino/status/777196446068113409
C'est dommage d'avoir mis en placard El Sha, même Coentrão ça reste un très très bon pari, malgré ses blessures
Par contre c'est dommage que le stade soi aussi vide quand même, Guingamp en terme de population c'est pas forcement plus fourni, pourtant Guingampais remplissent le stade
il doit avoir de la ferveur.