Cette equipe est juste génial serieux j'adore
Ça fait plaisirs de revenir au top comme ça
J'espere que cette saison sera recompensé par un truc
Facile ce jeu
Le 14 septembre 2016 à 22:49:37 flo_panini a écrit :
maintenant place au championnat pour continuer les victoires face au stade rennais
~~> Va falloir reposer Bakayoko, Sidibé, Fabinho et Silva, ils enchaînent les matchs depuis un mois. NDoram avait été très bon contre Nantes, ça pourrait être cool de le revoir. Corentin Jean j'avais bien aimé aussi. ![]()
Dzekovic tu rigoles mais remontes les pages et regardes ce qu'ils disaient il y a encore un mois. Personnellement vu ce qu'ils ont dit sur Jardim et certains joueurs je vais leur pourrir leurs plaisirs jusqu'à ce qu'ils envoient tous un par un le message "J'ai dit de la merde, je suis un footix, je m'excuse."
Le 14 septembre 2016 à 23:06:46 ImpotsDeMessi a écrit :
Dzekovic tu rigoles mais remontes les pages et regardes ce qu'ils disaient il y a encore un mois. Personnellement vu ce qu'ils ont dit sur Jardim et certains joueurs je vais leur pourrir leurs plaisirs jusqu'à ce qu'ils envoient tous un par un le message "J'ai dit de la merde, je suis un footix, je m'excuse."
C'est d'une tristesse absolue. Je veux bien reconnaitre que j'ai injustement chargé Jardim (mais pas Moutinho) la saison dernière. Je veux bien reconnaitre que je me suis trompé la dessus.
Mais très franchement, c'est fou ce que c'est triste ce genre de post. On vient de réussir quelque chose de grand, on devrait tous se réjouir (d'autant qu'on est très peu nombreux à supporter l'ASM ici) et tout ce à quoi tu penses...c'est "pourrir leur plaisir". C'est ridicule et pathétique.
(Puis il faudra m'expliquer comment on peut nuire au plaisir de quelqu'un par le biais d'un forum).
Le 14 septembre 2016 à 23:11:49 RoiDesSables a écrit :
Le 14 septembre 2016 à 23:06:46 ImpotsDeMessi a écrit :
Dzekovic tu rigoles mais remontes les pages et regardes ce qu'ils disaient il y a encore un mois. Personnellement vu ce qu'ils ont dit sur Jardim et certains joueurs je vais leur pourrir leurs plaisirs jusqu'à ce qu'ils envoient tous un par un le message "J'ai dit de la merde, je suis un footix, je m'excuse."C'est d'une tristesse absolue. Je veux bien reconnaitre que j'ai injustement chargé Jardim (mais pas Moutinho) la saison dernière. Je veux bien reconnaitre que je me suis trompé la dessus.
Mais très franchement, c'est fou ce que c'est triste ce genre de post. On vient de réussir quelque chose de grand, on devrait tous se réjouir (d'autant qu'on est très peu nombreux à supporter l'ASM ici) et tout ce à quoi tu penses...c'est "pourrir leur plaisir". C'est ridicule et pathétique.
(Puis il faudra m'expliquer comment on peut nuire au plaisir de quelqu'un par le biais d'un forum).
Laisse c'est même pas un supporter
Le 14 septembre 2016 à 23:03:43 Jipay15 a écrit :
maintenant place au championnat pour continuer les victoires face au stade rennais~~> Va falloir reposer Bakayoko, Sidibé, Fabinho et Silva, ils enchaînent les matchs depuis un mois. NDoram avait été très bon contre Nantes, ça pourrait être cool de le revoir. Corentin Jean j'avais bien aimé aussi.
J'aimerais bien revoir Boschillia aussi, Rennes c'est pas trop ça à l'extérieur pour l'instant donc je pense que ça devrait aller. Juste peut-être le match qui est Samedi à 17h, c'est un bon horaire de merde ça j'aurais préféré Dimanche.
Puis faudra préparer le clasico contre Nice après. ![]()
Quel plaisir apres les purges de l'an dernier ![]()
J'espere que pour Dirar c'est pas trop grave
Monaco ![]()
J'espere que pour Dirar c'est pas trop grave
Avec tout ça, on l'avait zappé Dirar.
Espérons ouais, que ça va aller pour lui.
Le 14 septembre 2016 à 23:00:41 flo_panini a écrit :
Le 14 septembre 2016 à 22:53:03 Win-Green a écrit :
Le 14 septembre 2016 à 22:46:40 Asm4ev3r a écrit :
Bienvenue aux opportunistesPas pour moi.
Supporter depuis 2004, même quand ils étaient 20e de ligue 2
Jusque ce soir, je me ramène pour la 1ère fois sur ce topicpareil,
je regardais les matchs de L2 sur eurosport
je rageais toujours car ils se faisaient constamment remonté
l'époque de Simone en tant qu'entraineur c'était mythique...
CFOOT ![]()
le groupe de Monaco exactement comme celui de la dernière fois en LDC très très Homogène
Le Bayer est hyper chiant à joué, c’était clairement l’équipe qui posait le plus de problème à Monaco la dernière foi
Si on négocie bien a domcile contre Leverkusen et qu'on gagne les deux matchs contre le CSKA ca va le faire
C'est exactement ça, faut absolument prendre les 6 points contre le CSKA.
Bon on fait tourner une bonne partie de l'équipe tout en restant compétitif et on gagne Rennes ![]()
MONACO !
![]()
Le 15 septembre 2016 à 00:50:03 Mangaster2 a écrit :
C'est exactement ça, faut absolument prendre les 6 points contre le CSKA.
~~> Ce sont les deux matchs qui me font le plus peur, retrouver Lacina Traoré.
Le mec est en feu en plus en ce moment, il est bien capable de planter un doublé contre nous l'enfoiré.
Faut espérer qu'il y ait des accords mais en LDC je suis pas sûr que ça existe
Le 14 septembre 2016 à 23:21:35 slumberparty a écrit :
Le 14 septembre 2016 à 23:03:43 Jipay15 a écrit :
maintenant place au championnat pour continuer les victoires face au stade rennais~~> Va falloir reposer Bakayoko, Sidibé, Fabinho et Silva, ils enchaînent les matchs depuis un mois. NDoram avait été très bon contre Nantes, ça pourrait être cool de le revoir. Corentin Jean j'avais bien aimé aussi.
J'aimerais bien revoir Boschillia aussi, Rennes c'est pas trop ça à l'extérieur pour l'instant donc je pense que ça devrait aller. Juste peut-être le match qui est Samedi à 17h, c'est un bon horaire de merde ça j'aurais préféré Dimanche.
Puis faudra préparer le clasico contre Nice après.
Pareil j'ai envie de voir l'équipe b ce non sens
traore, boschillia et jean ![]()
J’espère que c'est pas grave pour Dirar il était énorme depuis ce début de saison
La une de l'équipe
![]()